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will29
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par will29 » dim. 22 juin, 2008 18:15
salut a tous voi la qui a ce genre de problème de la rouille sur les T de fourche et de la corosion sur les fourreau?
et a votre avis cela peu ètre pris dans la garantie? car la moto a juste un ans et que sa rouille comme sa c'est dingue je trouve
voyer par vous meme:
merci de vos reponse
will29
zabounette
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par zabounette » dim. 22 juin, 2008 18:19
Si t'habites au bord de la cote ou bien en montagne (salage des routes) il faudra penser à laver ta future moto plus souvent
[Edit : c'est bien ça... je viens de regarder d'où tu viens, ça ressemble bien à la corrosion du à l'air marin... ]
Modifié en dernier par
zabounette le dim. 22 juin, 2008 18:21, modifié 1 fois.
zabounette
will29
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par will29 » dim. 22 juin, 2008 18:21
zabounette a écrit : Si t'habites au bord de la cote ou bien en montagne (salage des routes) il faudra penser à laver ta future moto plus souvent
plus souvent encore lol je le fait tout le temps sa me fait chier c'est truc la
a votre avis je peu mettre quoi dessu pour faire partir sa?
will29
zabounette
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par zabounette » dim. 22 juin, 2008 18:23
Si tu la laves régulièrement, c'est quand même bizarre...
Pour les tés, tu démontes pas tes carénages à chaque lavage quand même?
Pour les fourreaux ben je sais pas, ça craint...
zabounette
will29
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par will29 » dim. 22 juin, 2008 18:27
ouai carrément je la lave régulièrement mai je n'enlève pas toujours les carénage pour la laver sinon jen ai plus pour une demi journé a la laver mai 1 journé lol fin bon c'est dommage que sa soit pas mieu protéger
will29
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par zabounette » dim. 22 juin, 2008 18:31
Tu devrais peut-être essayer de poncer délicatement les tés pour éliminer la rouille et mettre un produit protecteur pour éviter que ça recommence.
zabounette
potix
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par potix » dim. 22 juin, 2008 18:36
j ai exactement le meme probleme que toi ... :evil:
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par pospiek » dim. 22 juin, 2008 18:53
ponce leger pour enlever et met du wd 40 avant et apres chaque sortie, je pense que ca evitera la reproduction
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par tototwin » dim. 22 juin, 2008 18:56
Utilise de la laine d'acier fine plutot que du papier de verre...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire , un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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par potix » dim. 22 juin, 2008 19:07
tototwin a écrit : Utilise de la laine d'acier fine plutot que du papier de verre...
ok je vais piquer de la laine a mon taf et je vais essayer 8)
potix
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par jujuSV » dim. 22 juin, 2008 20:33
laine d acier tres fine, belgum alu et huile de coude... ca reviens pas mal...
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par biker warrior#129 » mar. 24 juin, 2008 14:16
vous habitez proche de la plage??? :lol:
l' attaque est la meilleure defense mais c est une arme à double tranchant!!!
rester féroce!!!!
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Sam
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par Sam » mar. 24 juin, 2008 17:14
Salut,
jujuSV a écrit : laine d acier tres fine, belgum alu et huile de coude... ca reviens pas mal...
Comme souligné par juju, la laine d'acier fine marche très bien, j'ai rencontré le même soucis à la fin de l'hiver (salage des routes) mais je n'ai pas laissé le soucis prendre ce genre de proportions, cependant avec un peu d'effort et de patience, tu peux tout à fait rattrapper ca.
Juste un petit truc, après la laine d'acier, nettoie bien pour qu'il n'y ai pas trop de petites fibres d'acier qui reste à trainer, sinon t'en ramasse avec le chiffon quand tu fait une beauté à titine et la peinture peut aimer moyennement la blague ...
A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Sam