Pi d'abord, elles sont ou les photos full soleil ???
Ensuite calmez vous avec le SV K8... attendé le K9 :p
qui sait....
un sv "SP" noir/dorée, avec du yosh+cligno a led (au cas ou suz n'aurai pas compris pk Risoma vend autant de cligno...)+SDP rizoma (oui pas bon marché, mais trop mimi) tout ça d'origine !
et evidement la bulle fumé pour le SV S "SP".
Ou mieux :arrow: un sv tout new de partout ! Comme un jeune pucelle ( icone banane ) (Qui a dit pervers? lol)
( icone dodo )
[Mode dreams OFF]
Pourquoi l'essence est aussi chère? SV à pédales? NOOON
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
un sv blanc+ une demoiselle (qui déhanche !!! svp :lol:)
et une déja paru sur le forum
Donc pour ceux qui en doutent encore... OUI, le blanc sa claque !!
Même si la c'est plus de la personalisation (non pas du tuning, c'est pas pareil) qu'une couleur d'origine.
Modifié en dernier par losgratos le mar. 24 juin, 2008 14:16, modifié 1 fois.
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
DuconLajoie a écrit :Dis donc, elle etait parquée devant chez moi cette moto la semaine derniere... ma copine a failli la trouver plus chouette que ma suzette. Heureusement qu'elle a pas apprécié la selle rouge!
Mais c'est vrai que le nacré... Joli.
Merci sa fait plaisir,t'habitte ou?je sais que mon voisin de dessus a une bleu.
losgratos a écrit :Pi d'abord, elles sont ou les photos full soleil ???
Ensuite calmez vous avec le SV K8... attendé le K9 :p
qui sait....
un sv "SP" noir/dorée, avec du yosh+cligno a led (au cas ou suz n'aurai pas compris pk Risoma vend autant de cligno...)+SDP rizoma (oui pas bon marché, mais trop mimi) tout ça d'origine !
et evidement la bulle fumé pour le SV S "SP".
Ou mieux :arrow: un sv tout new de partout ! Comme un jeune pucelle ( icone banane ) (Qui a dit pervers? lol)
( icone dodo )
[Mode dreams OFF]
Pourquoi l'essence est aussi chère? SV à pédales? NOOON
j'avai completement oublier les photo full-size,je vais essayer aujordhui si j'ai le temp.
DuconLajoie a écrit :Dis donc, elle etait parquée devant chez moi cette moto la semaine derniere... ma copine a failli la trouver plus chouette que ma suzette. Heureusement qu'elle a pas apprécié la selle rouge!
Sécheron, pres du resto chinois. (mais la mienne est noire)
Je me suis rendue chez mon concess ce week-end et j'ai pu voir qu'ils vendaient une N blanche !! Je n'habite pas en Suisse !! Donc les blanche seraient elle en vente en France maintenant ?
Bah elle est pas au catalogue français en tout cas C'était une "vraie" K8 blanche d'origine ? (Certains concess font des "séries spéciales" avec nouvelle peinture des fois)
j'y habitte aussi(au 6eme),alors c'est bien toi le voisin de dessus!excuse pour la couleur j'ai cru la voir bleu,tu la couvre souvent c'est pour ca!
par contre une chose est sure c'est qu'on as pas les memes horraires toi et moi!
pi a écrit :
j'y habitte aussi(au 6eme),alors c'est bien toi le voisin de dessus!excuse pour la couleur j'ai cru la voir bleu,tu la couvre souvent c'est pour ca!
par contre une chose est sure c'est qu'on as pas les memes horraires toi et moi!
rencontrer son voisin ici, c'est assez original comme histoire...