et le dernier? :twisted:SV6.5 a écrit :Un peu avant midi, faut lire un peufabio83 a écrit ::Forum65:Veis a écrit :Reste plus qu'à savoir l'heure exacte maintenant ^^. Le premier arrivé va chercher les croissants 8) .
[RP]29/06/08: picnic + baptême moto Océane>> récap p.9
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Ca marche pas dans ce sens ( peu etre parce que ca peut etre moi)AzKaR a écrit :et le dernier? :twisted:SV6.5 a écrit :Un peu avant midi, faut lire un peufabio83 a écrit : :Forum65:. Le premier arrivé va chercher les croissants 8) .

Je serais pas derniere :twisted: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Enfin, les croissants juste avant midi...SV6.5 a écrit :Ca marche pas dans ce sens ( peu etre parce que ca peut etre moi)AzKaR a écrit :et le dernier? :twisted:SV6.5 a écrit : Un peu avant midi, faut lire un peu. Le premier arrivé va chercher les croissants 8) .
.
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur
Impeccable 8) .tototwin a écrit :Enfin, les croissants juste avant midi...SV6.5 a écrit :Ca marche pas dans ce sens ( peu etre parce que ca peut etre moi)AzKaR a écrit : et le dernier? :twisted:.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- fabio83
- Pilote 50 cm3
C'est bien marqué heure exact. Avant midi n'est pas un horaire fiable Car 9h c'est avant midiSV6.5 a écrit :Un peu avant midi, faut lire un peufabio83 a écrit ::Forum65:Veis a écrit :Reste plus qu'à savoir l'heure exacte maintenant ^^. Le premier arrivé va chercher les croissants 8) .

- wonderland
- Pilote Supersport
- Moto : SVS650S, Street Triple R, Daytona 675, Speed 955i
Bon alors le récapouet définitif:
>>RDV Place du marché de Noisy le grand (devant la mairie, sur l'esplanade)
>>A 12h pour un départ prévu à 12h30
Les règles (je rappelle que celui qui ne les respecte pas, non seulement j'y fais bouffer son pot d'échappement, mais en plus il se discréditera et ridiculisera tout seul en désavouant les valeurs qu'on met dans ce moment pour Océane...):
- On roule en cortège: allure douce et souple
- On roule en quinconce (et pas en zigzag hein
)
- On suit les motos de tête (où y'aura Océane et sa soeur)
- On se traine pas après la moto balai
- On se double pas entre nous, on fait pas d'accélération brusque ni de manoeuvre à la con
- Le premier qui fait un rupteur, burn, stoppie, wheel, fait l'idiot de quelque façon que ce soit pendant qu'on roule est prié de quitter le cortège. Ceux qui ne sont pas là pour faire honneur à notre petite Océane n'a rien à faire parmi nous (et on se chargera de le rappeler...)
- On respecte le code de la route (panneaux, feux, stops...) et les bases de sécurité routière (que j'en voie pas un en tshirt et tongs :twisted: )
La balade va être courte, je le rappelle: 20mn environ (pour ne pas fatiguer Océane).
On va à la base de loisirs de Vaires sur Marne. Pour ceux qui veulent nous y rejoindre, je pense qu'on y sera vers 13h.
- Chacun amène sa popote (sandouiche, boisson...)
- Chacun amène son matériel (plaid, crème solaire, parasol, transat, rateau, pelle, seau...)
- Prenez des appareils photo
On prie pour avoir le soleil, on ramène sa bonne humeur, et après c'est bien sur quartier libre et le plaisir de se retrouver.
Pour ceux qui n'ont pas suivi: Océane est la mascotte du Téléthon de Noisy, elle a 10 ans et est atteinte d'une épidermolise bulleuse. Elle est une grande fan de notre groupe de filles à moto et donc, avec nos potes motards, qui nous ont déjà aidés lors du Téléthon, on lui offre son premier baptême moto. Donc le mot d'ordre c'est qu'on dédie cette journée à la petite puce, et c'est tout pour elle!
Soyez sages et à dimanche
+++++++++++++++++++
voilà, ça enfonce des portes ouvertes, surtout pour ceux qui connaissent déjà un peu les DA, mais on préfère se répéter qu'avoir de mauvaises surprises. Je vous fais confiance
Et merci à vous de saisir l'occasion de nous accompagner pour une après midi qu'on espère à la hauteur des espoirs d'Océane! (icone amoureux)
wonder
>>RDV Place du marché de Noisy le grand (devant la mairie, sur l'esplanade)
>>A 12h pour un départ prévu à 12h30
Les règles (je rappelle que celui qui ne les respecte pas, non seulement j'y fais bouffer son pot d'échappement, mais en plus il se discréditera et ridiculisera tout seul en désavouant les valeurs qu'on met dans ce moment pour Océane...):
- On roule en quinconce (et pas en zigzag hein

- On se double pas entre nous, on fait pas d'accélération brusque ni de manoeuvre à la con
- Le premier qui fait un rupteur, burn, stoppie, wheel, fait l'idiot de quelque façon que ce soit pendant qu'on roule est prié de quitter le cortège. Ceux qui ne sont pas là pour faire honneur à notre petite Océane n'a rien à faire parmi nous (et on se chargera de le rappeler...)
- On respecte le code de la route (panneaux, feux, stops...) et les bases de sécurité routière (que j'en voie pas un en tshirt et tongs :twisted: )
La balade va être courte, je le rappelle: 20mn environ (pour ne pas fatiguer Océane).
On va à la base de loisirs de Vaires sur Marne. Pour ceux qui veulent nous y rejoindre, je pense qu'on y sera vers 13h.
- Chacun amène sa popote (sandouiche, boisson...)
- Chacun amène son matériel (plaid, crème solaire, parasol, transat, rateau, pelle, seau...)
- Prenez des appareils photo

On prie pour avoir le soleil, on ramène sa bonne humeur, et après c'est bien sur quartier libre et le plaisir de se retrouver.

Pour ceux qui n'ont pas suivi: Océane est la mascotte du Téléthon de Noisy, elle a 10 ans et est atteinte d'une épidermolise bulleuse. Elle est une grande fan de notre groupe de filles à moto et donc, avec nos potes motards, qui nous ont déjà aidés lors du Téléthon, on lui offre son premier baptême moto. Donc le mot d'ordre c'est qu'on dédie cette journée à la petite puce, et c'est tout pour elle!
Soyez sages et à dimanche

+++++++++++++++++++
voilà, ça enfonce des portes ouvertes, surtout pour ceux qui connaissent déjà un peu les DA, mais on préfère se répéter qu'avoir de mauvaises surprises. Je vous fais confiance

Et merci à vous de saisir l'occasion de nous accompagner pour une après midi qu'on espère à la hauteur des espoirs d'Océane! (icone amoureux)
wonder
Princesse du poireau bio

- SV6.5
- Modérateur
Oui mamanwonderland a écrit :Les règles (je rappelle que celui qui ne les respecte pas, non seulement j'y fais bouffer son pot d'échappement, mais en plus il se discréditera et ridiculisera tout seul en désavouant les valeurs qu'on met dans ce moment pour Océane...):
- On roule en quinconce (et pas en zigzag hein)

Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
Pas mieuxSV6.5 a écrit :Oui mamanwonderland a écrit :Les règles (je rappelle que celui qui ne les respecte pas, non seulement j'y fais bouffer son pot d'échappement, mais en plus il se discréditera et ridiculisera tout seul en désavouant les valeurs qu'on met dans ce moment pour Océane...):
- On roule en quinconce (et pas en zigzag hein)
- On respecte le code de la route (panneaux, feux, stops...) et les bases de sécurité routière (que j'en voie pas un en tshirt et tongs :twisted: ).

-toto-
- SV6.5
- Modérateur
:shock: C'est un monde qui s'efondre :roll: .Thom a écrit :Après vérification y a bien marché le Dimanche Matin
ça va pas être 1 peu galère comme point de Rdv pour autant de monde ?
Quoi que, je pourrais faire mes courses en meme temps

Kip's signature
Kip's signature
- tototwin
- Modérateur
no stress man ( icone fumeur joint )Thom a écrit :Après vérification y a bien marché le Dimanche Matin
ça va pas être 1 peu galère comme point de Rdv pour autant de monde ?
-toto-