fabriquer attache capot de selle
-
- Pilote 50 cm3
fabriquer attache capot de selle
Bonjour à tous,
j'ai malencontreusement "perdu" ou mal rangé l'attache qui me permet de fixer le capot de selle Ermax.
Je souhaite en fabriquer une, par contre il manque les dimensions. Si quelqu'un connait les côtes de cette pièce, ça m'aiderai énormément.
J'ai vu que beaucoup de personne achète ce capot de selle, sans cet élément. SI des "géo trouvetout" ont des idées pour bricoler, je suis preneur.
Avis aux amateurs...
j'ai malencontreusement "perdu" ou mal rangé l'attache qui me permet de fixer le capot de selle Ermax.
Je souhaite en fabriquer une, par contre il manque les dimensions. Si quelqu'un connait les côtes de cette pièce, ça m'aiderai énormément.
J'ai vu que beaucoup de personne achète ce capot de selle, sans cet élément. SI des "géo trouvetout" ont des idées pour bricoler, je suis preneur.
Avis aux amateurs...
-
- Pilote 50 cm3
au secours
plus de nouvelles ?
si quelqu'un d autre peut m aider ce serai sympa
si quelqu'un d autre peut m aider ce serai sympa
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: , suffit de reproduire la partie centrale de la poigné :roll: .beun a écrit :ba mesure celle de ta poigné passagé... c la meme
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature