J'avais prévu de brancher l'alim de l'IRE sur les câbles des veilleuses.... oui mais sur les N, il n'y en a pas si je ne m'abuse ops:
Est-ce que les possesseurs de N pourraient me dire où est le câble d'alim après contact (+12V) le plus proche du compteur ? Avec une petite estimation de la longueur de câble nécessaire en partant du compteur jusqu'a ce câble, pour que je puisse prévoir les bonnes longueurs !
J'avais prévu de brancher l'alim de l'IRE sur les câbles des veilleuses.... oui mais sur les N, il n'y en a pas si je ne m'abuse ops:
Est-ce que les possesseurs de N pourraient me dire où est le câble d'alim après contact (+12V) le plus proche du compteur ? Avec une petite estimation de la longueur de câble nécessaire en partant du compteur jusqu'a ce câble, pour que je puisse prévoir les bonnes longueurs !
Merci !
Si si, y'a une veilleuse
C'est bien la mini ampoule sous la grosse ampoule H4 ?
GORA EUSKADI! Premier tour à fond, apres t'accélères
Si il y a une veilleuse c'est plutôt cool ! Il me faudrait juste savoir aussi si le câble est facilement atteignable, et à quelle distance du compteur...
Aller messieurs les N, montrez vous ! On vous en veut pas de pas avoir une S
salut les techniciens , je suis a la recherche de la couleur du fil qui envoi les info au compteur pour le compte tours (celui qui est sur la broche ) , cé pour mettre un indicateur de rapport engagé datatool digi que j'ai recuperer sur une moto en RSV , pour les 5 autres fil les couleur qu'on ma donné sont bonne mais pas pour celui la et vu que ji connai pas gran chose en electronique et electrik voila je me tourne vers des pros " vous" ;
fil et couleur branchement
denomination fils : 1 digi // 2 motosv
compte tour : jaune // noir/jaune
compteur : vert // rose
point mort : bleu // bleu/noir
plus apres contact : rouge // orange/vert
memoire : orange // masse
terre : noir // masse
me manque le noir/jaune tout les autre son presen sur la moto , il a changé de couleur mais laquelle ?
je vais piste le 7/07/08 et j'aimerai le mettre avant alors si kelkun peu m'aider merci beucoup d'avance les amis
sauvé, ca cé du renseignement genial et ce doit etre le rose/blanc car ca j'en ai bien un sur la broche , demain aprem demontage cé tro cool merci bocoup AZ
Dis moi, serai-tu en mesure de "donner" les typons, schémas d'implantations, schéma electriques et codes sources de ton projet afin que je l'adapte a ma sauce
Dans tous les cas, je respecterais les droits d'auteurs et ne l'utiliserais pas dans un but lucratif
Bien sur
C'était prévu, lorsque j'aurais bouclé et valider les 50 premiers circuits
Il n'y a pas de code source, il n'y a aucun composant programmables
Je ferais les schéma et tout ce qui va bien pour 650 et 1000.
Je viens de lire toutes (ou presque) les pages du topic et je te dis chapeau! C'est énorme le projet que tu es en train de faire et ça intéresse beaucoup de monde ...
C'est pourquoi je post, histoire de savoir où est-ce que tu en es dans tes plans. Je touche un peu en électro, suffisamment pour le monter (avec tes plans) mais pas assez pour le créer tout seul.
J'admire le boulot...
Bon courage, a+! ...
Je connais des motard fous,
Je connais des vieux motards,
Mais je ne connais pas de vieux motards fous ...