Bon ça y est, rentré avec mon SDS aussi (mais non mais non, j'entends d'ici les premiers qui vont chambrer et qui oseraient dire que je me suis perdu ou que je roule vraiment en mode lopette, je ne suis juste pas repassé par chez moi pour faire un C.R entre temps, c'est tout ^^), journée super sympa, et je pense réussie du point de vue de l'objectif pour la ch'tite.
Des bons coups de soleil sur les bras, signe d'une bonne après-midi farniente au soleil.
Très bonne ambiance, sont très gentilles en fait les DA, ce que racontait SV6.5 était faux !! (Veis ou comment foutre la merde ^^)
L'après midi s'est bien déroulée, pour ma part c'était donc jeux de cartes, micro sieste de 5 minutes, une tentative de plaquage sur un géant ... soldée par un échec, et de bonnes barres de rire.
Quant aux médisant(e)s qui diraient qu'il y avait plus simple pour rejoindre une entrée du parc de Noisiel, je dis juste, ZUT ! ^^ je fais ça que je veux d'abord, je préfère ce chemin là, et puis ça fait un peu de marche, ça fera pas de mal à vos petits poumons fragiles, et puis ça a rallongé la ballade pour Océane donc, re ZUT, et puis j'suis sûr qu'elle me soutiendra si elle lit ça

Par ailleurs avant de partir j'ai demandé si tout le monde connaissait le chemin pour repartir, j'ai eu droit à un "oui" massif, mais j'ai aussi eu droit à un coup de fil dans la soirée "on a galéré pour retrouver la route etc..." donc j'me pose des questions là quand même ^^
Je posterai les quelques rares photos prises dans les quelques jours à venir (normalement demain).
Pour la prochaine, pouvez compter sur moi, toujours partant pour une bonne ballade, et même si c'est une ballade courte et après farniente, ça me convient très bien aussi