prix des plaquettes avant SV 650 S 2005

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
SVBRIQUE
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

prix des plaquettes avant SV 650 S 2005

Message par SVBRIQUE »

Bonjour,
Je souhaite savoir si quelqu'un a les prix concession sur sa facture.
Merci
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par olbatard »

En concess suz ils me demandai un truc comme 70euros monté et chez cardy pour des sbs ils m'ont pris 55euros monté.

j'ai un svs 2005 comme toi mais je pense pas que les plaquettes change de k3 a k8
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SVS 650 K6 bleu

Message par John McKoy »

Alors le jeu de plaquette arrière coute environ 37€.
Un jeu de plaquette avant coute environ 42€, sachant que tu as 2 jeux de plaquette pour l'avant.
Prix de plaquette origine suz pour un svs 650 k6.
;)
ImageImage
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Moto : SV 1000 N

Message par Grome »

Euh c'est marrant qu'on en parle car chez une celebre concessionaire suzuk de champigny on vient de m'annoncer 150€ pour 4 plaquettes et 1/2h de travail :shock: j'appelle la police? Je fais quoi serieux? Enfin je vais voir demain matin sur place, mais à ce prix, je leur laisse et j'appelle un avocat, je sais pas!
Mach 3
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : TUONO 1000 R 2006

Message par Mach 3 »

Grome a écrit :Euh c'est marrant qu'on en parle car chez une celebre concessionaire suzuk de champigny on vient de m'annoncer 150€ pour 4 plaquettes et 1/2h de travail :shock: j'appelle la police? Je fais quoi serieux? Enfin je vais voir demain matin sur place, mais à ce prix, je leur laisse et j'appelle un avocat, je sais pas!
Bein, tu lui laisse les "pigeons" comme clients. :mrgreen:

Après tout les "tarifs" sont libres...... ( icone feu17
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par John McKoy »

Grome a écrit :Euh c'est marrant qu'on en parle car chez une celebre concessionaire suzuk de champigny on vient de m'annoncer 150€ pour 4 plaquettes et 1/2h de travail :shock: j'appelle la police? Je fais quoi serieux? Enfin je vais voir demain matin sur place, mais à ce prix, je leur laisse et j'appelle un avocat, je sais pas!
Bin moi j'en ai eu pour 157€ pour changement TOUTES plaquettes (av et arr) + main d'œuvre et aussi liquide je crois. Sa me semblais cher également, mais c'est bien ça, la facture est correcte.

ps: pour des plaquettes origine suz.
ImageImage
TitouX
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par TitouX »

15 € la paire de carbone loraine chez west bike :mrgreen:
j'avais 25% dessus avec un prix afficher a 30€ la paire mais en caisse c'est passer a 21€ avant réduc! :roll: 30€ total
Image
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

John McKoy a écrit :
Bin moi j'en ai eu pour 157€ pour changement TOUTES plaquettes (av et arr) + main d'œuvre et aussi liquide je crois. Sa me semblais cher également, mais c'est bien ça, la facture est correcte.

Alors j'y suis allé en ralant, explication du chef: oui mais c'est 50 les plaquettes *2 (100€ le jeu de plaquettes... en or??)!!! + 40€ de main d'oeuvre et soit disant tension et graissage de la chaine (ostensiblement rénovée vérifiée et graissée par mes soins il y a une semaine, elle est très visiblement comme neuve, et encore plus visiblement pas plus grasse ce jour) contrôle de la pression des pneus (je le fais tout le temps et de toute façon ça prend 30 secondes par pneu) contrôle du niveau d'huile (ouai bien plein depuis une semaine, acheté chez eux en plus) et contrôle de l'éclairage.
Donc je dirais 40€ les 45 minutes, j'accepte, mais pour le prix des plaquettes et le temps passé à faire des soit-disant contrôles que j'ai jamais demandé, soit disant obligés, je pense qu'il y a une touche "gros pigeon" quand ils éditent une facture.
PeRcO
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par PeRcO »

normalement quand tu demande a changé tes plaquette de freins, il ne sont pas censé te faire payer, la vidange, vérification des pneus etc...
Sa c'est ce qu'il doivent faire afin d'etre bien vu vis à vis des motard.
Perso un mécano qui se justifie en disant qu'il fait si et sa sur ma moto sans lui avoir demandé je lui rigole au nez...
C'est comme si t'allais cherché du pain et qu'on te faisait payer des croissant ( et ouai la boulangère pense a toi pour le lendemain matin )... Bref va voir ailleurs sérieux...
olbatard
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par olbatard »

150euros chez suz contre 55euros chez cardy ca craint quand meme :shock:

C'est 8euros le montage plaquettes chez cardy et avec la carte le jeu de plaquettes revient a 23.50euros,et c'est des sbs,c'est pas mal.
John McKoy
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par John McKoy »

Grome a écrit :
John McKoy a écrit :

Alors j'y suis allé en ralant, explication du chef: oui mais c'est 50 les plaquettes *2 (100€ le jeu de plaquettes... en or??)!!! + 40€ de main d'oeuvre et soit disant tension et graissage de la chaine (ostensiblement rénovée vérifiée et graissée par mes soins il y a une semaine, elle est très visiblement comme neuve, et encore plus visiblement pas plus grasse ce jour) contrôle de la pression des pneus (je le fais tout le temps et de toute façon ça prend 30 secondes par pneu) contrôle du niveau d'huile (ouai bien plein depuis une semaine, acheté chez eux en plus) et contrôle de l'éclairage.
Donc je dirais 40€ les 45 minutes, j'accepte, mais pour le prix des plaquettes et le temps passé à faire des soit-disant contrôles que j'ai jamais demandé, soit disant obligés, je pense qu'il y a une touche "gros pigeon" quand ils éditent une facture.
Ah oui quand même !!!
La sa n'a plus rien à voir avec moi...
C'est clair, va voir chez un autre concess suz si tu peux pour voir.
ImageImage
Grome
Pilote Supersport
Pilote Supersport

Message par Grome »

Ouai pour les révisions des 36000 je vais demander une idée de prix partout. Chez les pigeonneurs ils m'ont dit entre 200 et 400 (s'il n'y a pas de surplus à faire) mais je suis sûr qu'ils vont m'en trouver pour 400 + 250 de trucs à changer impérativement bien sûr.
Au pire je vais essayer de les faire moi-même. Vu comment ils sont cons, y a pas de raison que j'y arrive pas avec des outils et un bon bouquin?

PS ce qui fait la différence, c'est pas la main d'oeuvre (vu que de toute façon ils l'ont pas faite, c'est clair vu que je venais de toute faire et que ça se voyait) mais c'est les plaquettes à 100€!! Ils doivent les acheter 10 ou 15 à prix distrib.
cerbere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : SVs 650 K6 YDV

Message par cerbere »

Bon, plutôt que de créer un autre topic, je profite de celui ci, même si je suis pas tout à fait dans le sujet.

Je viens d'acheter des plaquettes pour Suzie, et n'y connaissant pas grand chose, j'ai suivit le conseil de la vendeuse qui m'a proposé des SBS.
Donc je voulais juste savoir ce que valent c'est plaquettes.

Pour recoller au topic, sachant que j'ai pris pour avant et arrière j'en ai eu pour 102€, à savoir 34€ pour l'avant, et 33 pour l'arrière.
bibike
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : Suzuki 650 SVS 2002

Message par bibike »

Je ne peux pas te répondre sur tes SBS, mais j'ai acheté un lot de plaquettes complet, pour SV carbu, 53 € les trois jeux de plaquettes, en Angleterre, frais de port et de change compris.

Livraison Express, et ça freine aussi bien qu'avant (fin mieux même vu que mes plaquettes étaient OUT) :mrgreen:
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)

Message par Zed03 »

J'ai changé les plaquettes avant jeudi dans un concess suz. Ca m'a couté 30€ la paire (donc *2) + 11€ de montage.
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Répondre