Moi je me suis fourni en peinture en aérosol directement , tu demande le code chez suz et tu va AD ou un autre et il te le prépare en aérosol directement , faut compter 15€ la bombe de gouache plus 8€ de vernis.
A toi de voir
Oui mais il faut le faire soit même et c'est là qu'il est le problème.Surtout que apparement on obtient pas le même résultat avec de la bombe.
Mais merci quand même
beun a écrit :moi j'ai payé 50€ pour du super taf pour un capot de selle
peinture plus mein d'oeuvre (il a du reconstitué la couleur a partir d'une autre piece de carrosserie)
Merci pour la réponse ça me vas déjà mieux. c'est bien qu'ils puissent reconstituer la couleur. Peuvent il aussi se procurer la couleur d'origine avec le code couleur?
Mais bon, si le résultat est le même moi je m'en tape de savoir si oui ou non c'est celle d'origine.
Mais bon 140.00 € ttc la peinture du sabot+ le sabot en lui même à 150.00€, ça fait 290.00€.
Ace prix là j'achète le sabot Suzuki peint à 320.00€.
Je pense qu'il y a moins cher...
Si c'est juste pour le sabot j'ai acheté le mien sur ebay, peint couleur origine ( noir ) pour 164.00 € port compris pour du neuf bien sur. Je peux t'envoyer photos du sabot si tu veux.
Mais bon 140.00 € ttc la peinture du sabot+ le sabot en lui même à 150.00€, ça fait 290.00€.
Si c'est juste pour le sabot j'ai acheté le mien sur ebay, peint couleur origine ( noir ) pour 164.00 € port compris pour du neuf bien sur. Je peux t'envoyer photos du sabot si tu veux.
Oui j'veux bien
un pti mail par mp ?
Ou sinon quelqu'un peut m'expliquer comment poster des photos sur le forum... :roll: