[TOPIC] révisions sur SV
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
Pour la révision des 30 000 à Mont de Marsan, le gars m'a parlé de 90 euros
Et quand je lui ai parlé du réglage du jeu aux soupapes, il m'a dit : si ta moto ne fait pas de bruits bizards, c'est pas la peine
Et c'est rarement la peine en plus
Sa me plait bien un concess qui pousse pas à la conso
Par contre c'est vrai que je pourrai facilement le faire, mais à mon avis pour la revente, une facture d'un concess, ça a plus de valeur que les équipements (silencieux, clignos, pdr etc...)

Et quand je lui ai parlé du réglage du jeu aux soupapes, il m'a dit : si ta moto ne fait pas de bruits bizards, c'est pas la peine

Et c'est rarement la peine en plus

Sa me plait bien un concess qui pousse pas à la conso

Par contre c'est vrai que je pourrai facilement le faire, mais à mon avis pour la revente, une facture d'un concess, ça a plus de valeur que les équipements (silencieux, clignos, pdr etc...)

- Golgote
- Pilote Grand Prix
- Moto : H2 SX Tourer / ex Gex 750 k7 / ex SVS 650 k3
J'en sais rien. J'ai acheté la moto à 24 Mkm. Le vendeur m'a dit qu'elle sortait de révision, qu'il m'enverrait les factures... et je ne les ai jamais eu :evil:
Donc à 27 Mkm, j'ai eu un doute, et avant l'été j'ai fait faire une révision par un mécano que je connais et il m'a dit que c'était pas nécessaire, que la moto était nikel
Là, je vais chez Suzuki plus dans l'optique de la revente comme je l'ai dit dans mon post précédent. Par contre j'ai rdv le 4 août 8)
Je verrai bien et si c'est à faire, ben je le ferai évidament 8)
@ +
Donc à 27 Mkm, j'ai eu un doute, et avant l'été j'ai fait faire une révision par un mécano que je connais et il m'a dit que c'était pas nécessaire, que la moto était nikel

Là, je vais chez Suzuki plus dans l'optique de la revente comme je l'ai dit dans mon post précédent. Par contre j'ai rdv le 4 août 8)
Je verrai bien et si c'est à faire, ben je le ferai évidament 8)
@ +
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
tu peux dévellopper stp parceque je ne suis pas si sur qu'il y ait une si grosse différence entre le bandit et le svAcArOcK a écrit :et le petit plus, j'ai eu droit a un bandit 650 de 2008 en full pendant 1jours (sachant que je suis bridé en 34ch) .. je me suis quand meme tapé 200bornes avec et c'est bien sympas, la difference de puissance est enorme !!!

- Fuollig
- Pilote Grand Prix
- Moto : VFR 750 - RC36-II
Entre un bandit en full et un SV en 34 forcement y'a pas mal !!!djobi a écrit :tu peux dévellopper stp parceque je ne suis pas si sur qu'il y ait une si grosse différence entre le bandit et le svAcArOcK a écrit :et le petit plus, j'ai eu droit a un bandit 650 de 2008 en full pendant 1jours (sachant que je suis bridé en 34ch) .. je me suis quand meme tapé 200bornes avec et c'est bien sympas, la difference de puissance est enorme !!!

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
-
- Pilote Grand Prix
- Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Question bête :
es ce qu'il serait possible d'éditer le premier post en mettant pour chaque révision ce qu'il doit être fait ? (30 pages c'est long
) ?
es ce qu'il serait possible d'éditer le premier post en mettant pour chaque révision ce qu'il doit être fait ? (30 pages c'est long

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Moi je pense plutot que sa doit être kif kif !!! :lol:Fuollig a écrit :Entre un bandit en full et un SV en 34 forcement y'a pas mal !!!djobi a écrit :tu peux dévellopper stp parceque je ne suis pas si sur qu'il y ait une si grosse différence entre le bandit et le svAcArOcK a écrit :et le petit plus, j'ai eu droit a un bandit 650 de 2008 en full pendant 1jours (sachant que je suis bridé en 34ch) .. je me suis quand meme tapé 200bornes avec et c'est bien sympas, la difference de puissance est enorme !!!
8)

- dorian
- Pilote 250 cm3
- Moto : F800S
au secours !
je viens d'appeler Action Bike (Paris 13ème) pour ma révision des 6000 et pas de place avant le 29 juillet... je lui ai demandé une idée du cout, il m'a dit 160€, ça me parait bien élevé par rapport à ce que j'ai pu lire ici
je viens d'arriver en région parisienne et je ne connais pas de concessions ici, j'avais choisi celle là car juste à coté de mon boulot et un collègue va là-bas pour ses révisions
qui pourrait me conseiller un concess' trop cool dans le coin ? (paris, sud si possible ou banlieue proche sud ou ouest, ce serait plus pratique)
merci bien par avance !
je viens d'appeler Action Bike (Paris 13ème) pour ma révision des 6000 et pas de place avant le 29 juillet... je lui ai demandé une idée du cout, il m'a dit 160€, ça me parait bien élevé par rapport à ce que j'ai pu lire ici
je viens d'arriver en région parisienne et je ne connais pas de concessions ici, j'avais choisi celle là car juste à coté de mon boulot et un collègue va là-bas pour ses révisions
qui pourrait me conseiller un concess' trop cool dans le coin ? (paris, sud si possible ou banlieue proche sud ou ouest, ce serait plus pratique)
merci bien par avance !