+1 je voudrait voir les 240 et +djobi a écrit :j'aimerais quand meme bien voir les vidéos des mecs qui prennent plus de 240, parcequ' avec mon K6 sa me parait impossible.
moi j'croi ce que je vois et puis c'est tout!!![]()
V
vitesse maxi SV650 ???
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
rép
sa dépend des bécanes certains en 34ch prennent pas plus de 150 160 et moi comme d'autres arrivent a prendre 180, 185 maxi pour ma part mais j'ai réussi une seule fois. et je vois pas pourquoi certains s'amuserait a dire des mitos sur leur vitesse maxi aucun interet ou alors c'est des gros nazs !!
- shishmahu95
- Pilote 50 cm3
- Moto : svs650 k6 DEVIL powa
il est certains que les 240 sont prenables, je l'ai fait, mais en descente, avec svs, le nez dans bulle et compteur analogiqueshishmahu95 a écrit :j'aurai bien mis une tof du conteur a 240 mais la le sv il a eu mal donc si quelqu'un pourrait éssayer dans prendre une mais c difficile a cet vitess

après en N a dépasser les 240, y a interet de taper une descente de 20% pendant 10kms

-
- Pilote 125 cm3
- Moto : r1
Re: rép
y'en a qui dirait n'importe quoi ôur avoir la plus grosse!! :roll:ludo44 a écrit :sa dépend des bécanes certains en 34ch prennent pas plus de 150 160 et moi comme d'autres arrivent a prendre 180, 185 maxi pour ma part mais j'ai réussi une seule fois. et je vois pas pourquoi certains s'amuserait a dire des mitos sur leur vitesse maxi aucun interet ou alors c'est des gros nazs !!
-
- Pilote 50 cm3
Ce qui est débile d'ailleurs paske tout le monde sait que c'est moi ki l'ai (la + grosse)djobi a écrit :y'en a qui dirait n'importe quoi ôur avoir la plus grosse!! :roll:ludo44 a écrit :sa dépend des bécanes certains en 34ch prennent pas plus de 150 160 et moi comme d'autres arrivent a prendre 180, 185 maxi pour ma part mais j'ai réussi une seule fois. et je vois pas pourquoi certains s'amuserait a dire des mitos sur leur vitesse maxi aucun interet ou alors c'est des gros nazs !!

Barre des 110000 en vue, record en cours...
- Clad Leader
- Pilote 125 cm3
- Moto : KTM 1290 2018 - SV 650 2007 - GPZ 1100 1985
naturelment c'est une milleFlavs® a écrit :Ce qui est débile d'ailleurs paske tout le monde sait que c'est moi ki l'ai (la + grosse)djobi a écrit :y'en a qui dirait n'importe quoi ôur avoir la plus grosse!! :roll:ludo44 a écrit :sa dépend des bécanes certains en 34ch prennent pas plus de 150 160 et moi comme d'autres arrivent a prendre 180, 185 maxi pour ma part mais j'ai réussi une seule fois. et je vois pas pourquoi certains s'amuserait a dire des mitos sur leur vitesse maxi aucun interet ou alors c'est des gros nazs !!

Gazzz
- tototwin
- Modérateur
- Moto : BMW R1200S
Peut être le vent dans le dos aussi...arT a écrit :Je raconte pas de mito, j'ai pris 190km/h cette apres avec mon SVS 650 en 34ch. Il m'a fallu une bonne ligne droite et j'étais couché sur la meule mais c'est la vérité. C'est un K7(donc deux bougie par cylindre) c'est pour sa peut etre que je prend un peu plus que certain.
SV powaaaa...
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
-
- Pilote 125 cm3
peut etre que le fil 25 est à moitié branché aussi...tototwin a écrit :Peut être le vent dans le dos aussi...arT a écrit :Je raconte pas de mito, j'ai pris 190km/h cette apres avec mon SVS 650 en 34ch. Il m'a fallu une bonne ligne droite et j'étais couché sur la meule mais c'est la vérité. C'est un K7(donc deux bougie par cylindre) c'est pour sa peut etre que je prend un peu plus que certain.
SV powaaaa...
Ok je sors, mais je suis dur en affaire faut me faire voir, prenez des photos!
Je sais pas j'essayerai de la mettre en 34cv pour voir combien je peu prendre mais sa m'étonnerait que je passe 170. :?
- vince
- Pilote 125 cm3
arT a écrit :J'ai pas que sa a foutre de prendre des photos en moto. Nan le fil est bien en place sur le boitier.
sur ce bonne soirée...
rolala faut pas s'énerver :evil: perso avec ma moto brider en 34 j'ai pas pris plus que 160 mais si t'as réussi a prendre plus :Applaudissements02: et franchement t'enerve pas si on te répond ou blague sur ce que tu post on est des grands déconneurs

-
- Pilote 125 cm3
arT a écrit :J'ai pas que sa a foutre de prendre des photos en moto. Nan le fil est bien en place sur le boitier.
sur ce bonne soirée...
190???...
et mon cul c'est du poulet??? :twisted:
bon ok j'arrete parce que apparament y'en a que sa énerve...

faut pas le prendre mal mon lapin j'te taquinne...d'ailleurs un p'tit "parisien tête de chien" serait le bienvenue (ainsi qu'une petite présentation d'ailleurs )!!
non?
ok...

( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire ) ( icone trop mort de rire )
juste pour résumer, si c'est pour prendre la pire vmax, achetez un gex..... :lol:
perso, je prend 225/230 sans problème et malgré tout je suis en train de voir pour prendre un psb de 14 ( c'est a dire - de v max)
ma soeur, je lui montre comment passer des vitesses, et elles les prend les 225 hein :roll:
donc bon, une fois a 240 vous faites quoi, moi perso, 240 je m'en bas les glawies, a part pour gagner du temps et niquer du pneu pour rien, je prefère etre a 120 en petite courbe a fond sur le genou 8)
:twisted:

perso, je prend 225/230 sans problème et malgré tout je suis en train de voir pour prendre un psb de 14 ( c'est a dire - de v max)

ma soeur, je lui montre comment passer des vitesses, et elles les prend les 225 hein :roll:

donc bon, une fois a 240 vous faites quoi, moi perso, 240 je m'en bas les glawies, a part pour gagner du temps et niquer du pneu pour rien, je prefère etre a 120 en petite courbe a fond sur le genou 8)