koni a écrit :Moi j'ai un KN, 10000 bornes, je vérifie la propreté de temps à autres, pour faire du bruit, mon gars, t'enlèves le snorkel de ta boite à air.
Et là, c'est du bruit devant derrière, sur les côtés :lol: Je roule comme ça depuis 10000 bornes et je peux te garantir que le filtre KN n'est pas du tout encrassé
Bah alors tu peux t'inquiéter parce que si c'est pas dans ton filtre qu'elle est la merde après 10 000 km, c'est qu'elle est passée dans ton moteur :lol:
Je savais que l'on m'aurait dis, ça :lol:
Y'a pas de soucis mon gars, mon moteur est aux petits oignons
Non je ne roule ni dans le sable, ni dans la terre 8)
Ben moi j'avais mis :Forum65: parce que j'ai deux filtres en mousse, imbibé d'huile K&N (après 5000 km, ils sont vraiment sale) et ça retient bien la crasse. Moi non plus, je ne roule pas dans le sable et la terre. Mais je me demande si un filtre qui reste propre, fait bien son boulot ?
En même temps, si tu savais qu'on allais te le dire, je pense que tu maîtrise la situation
Les SV noir à carbus sont les plus rapide, si si !
Après, tout dépend comment tu utilises ta moto et par quel temps aussi.
Moi c'est pas mon moyen de locomotion à la base. Enfin pour dire que le filtre KN est bien .......... filtrant :roll:
Quand tu roules en Suzuki.......... oublie pas tes outils