alex21turbo a écrit :j arrive a comprendre les sceptiques quand je dis que je depasse les 240.maintenant, si tu m offre de quoi prendre en vidéo le compteur, ou bien que tu as une idée de comment faire pour choper un tof (mise a part les boites boites a sous sur le bord des routes), j ecoute
hs on : pour vous les frustrés, z avez qu a faire comme moi, manger du bacalhau, ou de la soupe de fayot, cha aide pour atteindre des chuper viteche, fois dé portugaich"
hs off
moi j'ai une meilleure idée tu montes chez moi et tu me la prettes 1 petit mois histoire que j'ai le temps de les taper ces putains de 240.
t'es completement d'origine?
et ta 21 tu la monte à combien ( sa sa doit etre plus dur à pousser à fond!)
j en ai une autre a te proposer.viens passer des vacances du coté de la rochelle, et on ira tester tout ca en grandeur reel mon cher st thomas
quant a ma derniere 21turbo(paix a son ame), je crois pas que bcp de sv650 aurai pu lui coller au cul, mais ca, c est un autre forum, et une autre histoire
matt7tb4 a écrit :je dois taper 400 bornes d'autoroute pour monter a lyon voir zz top, je vais essayer de faire une tof'
sans garantie hein, je n'ai que mon portable en ce moment et a 240 d'une seule main, ça risque d'etre tendu :lol:
Essaye même pas ! :shock: :shock:
Si t'avais une caméra, tu met en marche à l'arrêt, t'enregistre puis t'arrêtes la caméra à l'aire de repos suivante ... Mais avec un appareil photo :shock:
Va pas te tuer à faire le con avec ton portable à 200km/h et des cahuettes...
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
matt7tb4 a écrit :je dois taper 400 bornes d'autoroute pour monter a lyon voir zz top, je vais essayer de faire une tof'
sans garantie hein, je n'ai que mon portable en ce moment et a 240 d'une seule main, ça risque d'etre tendu :lol:
Si t'avais une caméra, tu met en marche à l'arrêt, t'enregistre puis t'arrêtes la caméra à l'aire de repos suivante ... Mais avec un appareil photo :shock:
Va pas te tuer à faire le con avec ton portable à 200km/h et des
cahuettes...
+1000
arrete tes conneries tu vas te foutre en l'air.
A l'occasion si tu peux fixer un numerique ou une caméra sa serait avec plaisir mais la c'est vraiment du suicide !! :evil:
J'espère que tu n'étais pas sérieux
J'en veux pas encore un qui a le droit à sa place tout en haut de la page
C'est bon je te crois je veux pas de photos!!!
alex21turbo a écrit :j arrive a comprendre les sceptiques quand je dis que je depasse les 240.maintenant, si tu m offre de quoi prendre en vidéo le compteur, ou bien que tu as une idée de comment faire pour choper un tof (mise a part les boites boites a sous sur le bord des routes), j ecoute
hs on : pour vous les frustrés, z avez qu a faire comme moi, manger du bacalhau, ou de la soupe de fayot, cha aide pour atteindre des chuper viteche, fois dé portugaich"
hs off
:Forum65:
j'ai un svs 650 k6 et moi j'ai pris 239 avec juste une ligne devil sens chicane et j'ai pas de kn pour le moment.
je vais l'avoir se mois si lol depuis le temps
Par contre j’ai lut sur ce forum que le compteur du sv nouvelle génération avais un énorme décalage de 10% donc 10% de 240 ça fait 216 donné constructeur et voilou
Va pas te tuer à faire le con avec ton portable à 200km/h et des cahuettes...
hs off
j'ai un svs 650 k6 et moi j'ai pris 239 avec juste une ligne devil sens chicane et j'ai pas de kn pour le moment.
Par contre j’ai lut sur ce forum que le compteur du sv nouvelle génération avais un énorme décalage de 10% donc 10% de 240 ça fait 216 donné constructeur et voilou
ouais mais je pense que sur toute les motos y'a un gros décalage, c'est "normal".
pour la vitesse toi tu as une ligne complète donc la jte croi!!!
hs off
ouais mais je pense que sur toute les motos y'a un gros décalage, c'est "normal".
pour la vitesse toi tu as une ligne complète donc la jte croi!!!
Ben perso j'ai du mal à depasser les 200-210 avec mon SV-N K7, mais j'ai un pignon de sortie de boite de 14, une ligne MIVV chicanée, un K&N et la moto n'a même pas 4000km, donc bon à voir. Par contre, je montre trés trés vite à 180, je crois que c'est l'essentiel, non?