Pilot power 2ct arriere et pilot power avant
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Pilot power 2ct arriere et pilot power avant
hello,
j ai commande un pilot power 2CT (140€ neuf ...)a l arriere sachant que j ai un pilot power a l avant. Ca craint vraiment ou pas? merci!!!
j ai commande un pilot power 2CT (140€ neuf ...)a l arriere sachant que j ai un pilot power a l avant. Ca craint vraiment ou pas? merci!!!
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- John McKoy
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Normalement il est préférable d'avoir un pneu plus tendre à l'avant qu'à l'arrière. Donc dans ton cas, fais attention si tu prends de l'angle.
On sent bien mieux le pneu que l'avant. En plus une glisse de l'arrière se rattrape (facilement) alors que lorsque l'avant glisse à 99 % des cas c'est le talus ou pire encore.
Mais pour une utilisation route normale tu ne seras pas du tout déranger.
On sent bien mieux le pneu que l'avant. En plus une glisse de l'arrière se rattrape (facilement) alors que lorsque l'avant glisse à 99 % des cas c'est le talus ou pire encore.
Mais pour une utilisation route normale tu ne seras pas du tout déranger.
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
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- John McKoy
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Relis mon message plus haut, le power "normal" suffit déjà plus que largement pour les watt du sv, tu ne verras pas la différence avec ton power 2ct à l'arrière. Se serai un RSV 1000, R1 ou GSX-R 1000 la je dirai pas lol...sports1984 a écrit :J suis plutot a prendre de l angle, c est vraiment dangereux ou non?
Te casse pas la tête, sa changera rien tu ne sentirai pas la différence avec un power "normal" sur le sv.
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+1 tu peux y aller, meme avec une plus grosse machine je suis pas sur qu'on sente la différenceJohn McKoy a écrit :Relis mon message plus haut, le power "normal" suffit déjà plus que largement pour les watt du sv, tu ne verras pas la différence avec ton power 2ct à l'arrière. Se serai un RSV 1000, R1 ou GSX-R 1000 la je dirai pas lol...sports1984 a écrit :J suis plutot a prendre de l angle, c est vraiment dangereux ou non?
Te casse pas la tête, sa changera rien tu ne sentirai pas la différence avec un power "normal" sur le sv.
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Moi j'ai la même combinaison sur ma 1000S, ce n'était pas un choix personnel mais plutôt un compris au départ car ayant déjà un Power 2CT à l'arrière, le Pilot Sport d'origine à l'avant nécessitait un remplacement urgent (quasi un slick :lol: ) et il y a eu ce problème de rappel des 2CT AV en 120x70x17 "made in France"- précisément la taille du gommard avant de la 1000. Le 2CT étant en rupture de stock, mon concess m'a installé un Power normal à l'avant et franchement, aucun problème... Je dirais même que c'est la combinaison idéale car l'avant a tendance à se trianguler avec l'usure, alors que l'arrière a tendance à devenir carré même si je suis un grand amateur de prises d'angle (les grosses accélérations se faisant toujours en ligne droite). Le fait d'avoir de la gomme plus tendre sur les flancs permet au pneu arrière de garder une forme arrondie, alors l'avant aurait encore plus tendance à se trianguler en 2CT... En tout cas je n'ai jamais décroché, ni en 2CT, ni en Power normal. Au fait, quand je laisse mon SV sur du gravier, je dois toujours décoller les cailloux du pneu arrière avant de repartir, pas vous ?
Akrapoviste convaincu !
- John McKoy
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+1 lol, quand on pose la main sur le pneu sa fait comme du scratch même !!!matt7tb4 a écrit :si, c'est normal, ça me le fait aussi, surtout quand j'ai roulé comme un gros cochonClashkop a écrit :Au fait, quand je laisse mon SV sur du gravier, je dois toujours décoller les cailloux du pneu arrière avant de repartir, pas vous ?
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