Moué, attend les nouveaux radars et on verra s'ils te prennent pasJon3duFF a écrit :Les radars qui prennent par le cul... ils me prennent pas. Merci Devil et mini-plaque... :twisted:
vitesse maxi SV650 ???
- Phallus Erectus
- Pilote Supersport

- Moto : 675 ST
le pot est a droit et les radar sont parfois a gauche; attend un peu tu recevra un recommander :idea: de gauche ou droite t'inquiète pas il te voient vu l'angle des photosxav61 a écrit :Moué, attend les nouveaux radars et on verra s'ils te prennent pasJon3duFF a écrit :Les radars qui prennent par le cul... ils me prennent pas. Merci Devil et mini-plaque... :twisted:

-
Jon3duFF
- Pilote 50 cm3

Merci de souhaiter que je me fasse flasher de gauche
sympa les amis...
Et on verra les nouveaux radars, ils me verront pas. Avec mon K7-n anthracite (oui, je sais la couleur ne change rien mais jroule plus vite :twisted: ) ba jprends au max de chez max 221, mais sa peine. Sinon, le 210 sans problème
:arrow: Merci DEVIL et Kn
Et on verra les nouveaux radars, ils me verront pas. Avec mon K7-n anthracite (oui, je sais la couleur ne change rien mais jroule plus vite :twisted: ) ba jprends au max de chez max 221, mais sa peine. Sinon, le 210 sans problème
:arrow: Merci DEVIL et Kn
-
The FullMetall Rider
- Pilote 50 cm3

- Marmouz
- Pilote 50 cm3

Pour ma part, pile-poil 230km/h compteur avec une 650SV K5 + K&N + Ligne Akra, et casque posé sur le réservoir
eureux04:
Faudrait que je fasse un relevé au GPS pour avoir la vitesse exacte... :roll:
Régime : 11000tr/min (début de zone rouge), donc possibilité d'améliorer un peu avec une démul plus longue pour caler la Vmax à la Pmax
Mais bon, la Vmax on s'en fout en SV (icone moto)
Faudrait que je fasse un relevé au GPS pour avoir la vitesse exacte... :roll:
Régime : 11000tr/min (début de zone rouge), donc possibilité d'améliorer un peu avec une démul plus longue pour caler la Vmax à la Pmax
Mais bon, la Vmax on s'en fout en SV (icone moto)
650 SV (N) K5 Full Akra
- Fuollig
- Pilote Grand Prix

- Moto : VFR 750 - RC36-II
210 !!
(oui ca descendait ... et alors ????)
(oui ca descendait ... et alors ????)
Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3

- Moto : Sv's 650
Ouch, les gars qui disent qu'il ne prenne "que" 220 ou 210 avec des svs je trouve cela bizarre ...
C'est vrai que nous sviste, on s'en fou de la vitesse mais quand même.
Perso j'ai prit 234km/h en full stock faudrait que je fasse une vidéo une fois et je suis pas spécialement un sticksy ...
Par contre c'etait a fond de cher fond et je suis pas rester longtemps à cette vitesse
Perso j'ai prit 234km/h en full stock faudrait que je fasse une vidéo une fois et je suis pas spécialement un sticksy ...
Par contre c'etait a fond de cher fond et je suis pas rester longtemps à cette vitesse
-
sdouble
- Pilote 250 cm3

- Moto : SV 650 S ABS
A ton age, t'es pas en 34 CV ???Tonydu68 a écrit :Ouch, les gars qui disent qu'il ne prenne "que" 220 ou 210 avec des svs je trouve cela bizarre ...
( icone tire langue ) ( icone tire langue )
-
jp la case
- Pilote 50 cm3

- Moto : svs650 k6
:Forum65: (icone lol)sdouble a écrit :A ton age, t'es pas en 34 CV ???Tonydu68 a écrit :Ouch, les gars qui disent qu'il ne prenne "que" 220 ou 210 avec des svs je trouve cela bizarre ...
Gazzzzzzzzzzzz
http://jp-la-case.labrute.fr
- Tonydu68
- Pilote 125 cm3

- Moto : Sv's 650
Oupsjp la case a écrit ::Forum65: (icone lol)sdouble a écrit :A ton age, t'es pas en 34 CV ???Tonydu68 a écrit :Ouch, les gars qui disent qu'il ne prenne "que" 220 ou 210 avec des svs je trouve cela bizarre ...
Papa et maman le savent pas