T'es presque en possession d'une palme d'or la!!!!!!!!!!!! :twisted:AzKaR a écrit :Vous devriez plutôt vous extasier sur mes superbes photos et mon film mon magnifique film!!! :twisted:
Remarquez d'ailleurs que les plaques ont été flouté et je m'excuse de cet oubli !
[RP]29/06/08: picnic + baptême moto Océane>> récap p.9
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature
- AzKaR
- Pilote 250 cm3
Bah oui.... :Forum75: ( icone gagnant )Ethan a écrit :Et alors ! A quoi sert concrètement de cacher sa plaque sur une photo ou une vidéo ?
Sur la route, tu la caches ta plaque fabio83 ?
"En acceptant la limite En connaissant la limite Vous transcendez la limite Vous êtes la limite"
Swami Pragnanpad

Swami Pragnanpad

- killpilot
- Modérateur
- Moto : Multistrada 1260 S Grand Tour
bah je voulais le faire mais sur la video c'est tendu..fabio83 a écrit :Merci pour le torticoliAzKaR a écrit : ==> tournez la tête !!!
![]()
Note pour tout le monde pensez à enlever les numéros de plaque minéralogique
comme les plaques sont en mouvement il faut creer un masque, dupliquer la video, creer une trajectoire pour le masque et tout et tout.....
et je t'avouerai que j'ai pas trop le temps, et je me suis dis bon il vont pas m'embeter, alors maintenant si des gens veulent que je vire les plaques de la video dites le moi mais sinon je laisse comme ca

-
- Pilote 250 cm3
Rien que pour te faire chier et fabio83 par la même occasion...killpilot a écrit :alors maintenant si des gens veulent que je vire les plaques de la video dites le moi mais sinon je laisse comme ca
Tu peux m'enlever ma plaque s'il-te-plaît kill.. ?!

On la voit trop à mon goût à je-ne-sais-plus-quelle-seconde de la vidéo...

- SV6.5
- Modérateur
Ca peut servir a faire des choses malhonnete qui peuvent te retomber dessus alors que tu as rien demandéEthan a écrit :Et alors ! A quoi sert concrètement de cacher sa plaque sur une photo ou une vidéo ?
Sur la route, tu la caches ta plaque fabio83 ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
Kip's signature
Kip's signature
- fabio83
- Pilote 50 cm3
Dis toi que sur une photo tu donnes énormément de détail sur ton véhicule c'est tout. Des photos détaillées + plaque...SV6.5 a écrit :Ca peut servir a faire des choses malhonnete qui peuvent te retomber dessus alors que tu as rien demandéEthan a écrit :Et alors ! A quoi sert concrètement de cacher sa plaque sur une photo ou une vidéo ?
Sur la route, tu la caches ta plaque fabio83 ?.
Mais comme tu veux avoir le dernier mot je te le laisse. Utilises ta tête

- SV6.5
- Modérateur
......+ couleur + modele + caracteristique, tout ca peut servir contre toi :roll: .fabio83 a écrit :Dis toi que sur une photo tu donnes énormément de détail sur ton véhicule c'est tout. Des photos détaillées + plaque...SV6.5 a écrit :Ca peut servir a faire des choses malhonnete qui peuvent te retomber dessus alors que tu as rien demandéEthan a écrit :Et alors ! A quoi sert concrètement de cacher sa plaque sur une photo ou une vidéo ?
Mais comme tu veux avoir le dernier mot je te le laisse. Utilises ta têteEt fais toi ta propre idée sur cette question
Kip's signature
Kip's signature
-
- Pilote 250 cm3
Ah ! Parce que sur la route : non ?SV6.5 a écrit :Ca peut servir a faire des choses malhonnete qui peuvent te retomber dessus alors que tu as rien demandéEthan a écrit :Et alors ! A quoi sert concrètement de cacher sa plaque sur une photo ou une vidéo ?

- SV6.5
- Modérateur
Bien sur que si, d'accord avec toi mais faut pas faciliter la tache des gens peu scrupuleuxEthan a écrit :Ah ! Parce que sur la route : non ?SV6.5 a écrit :Ca peut servir a faire des choses malhonnete qui peuvent te retomber dessus alors que tu as rien demandéEthan a écrit :Et alors ! A quoi sert concrètement de cacher sa plaque sur une photo ou une vidéo ?

Sur ceux comme le dit maitre killpilot arretons le HS.
Revenons au sujet principal,
il etait bon le gateau au chocolat

Kip's signature
Kip's signature