on va encore s'en prendre plein la tronche !!!!!

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
adrien29
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 351
Enregistré le : mer. 02 janv., 2008 20:31
Moto : SV1000S K6
Localisation : Le Mans (72)

Message par adrien29 »

Et aller, que les pompes à fric tournent à plein régime!!! Pays de merde!
Le Mans, ville sympa... Mais le gros intérêt, c'est le circuit Bugatti !!!
Avatar du membre
Tuf
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 604
Enregistré le : jeu. 24 mai, 2007 15:58
Moto : SVS 650 ABS K7
Localisation : 38 (entre Lyon et Bourgoin)

Message par Tuf »

adrien29 a écrit :Et aller, que les pompes à fric tournent à plein régime!!! Pays de merde!

MONDE de merde, tout est basé sur l'économie...
Avatar du membre
Bip
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 954
Enregistré le : lun. 14 mai, 2007 16:41
Moto : Monster 696+ Perl White
Localisation : Evry (91)

Message par Bip »

klad a écrit :Il n'y à pas une devise qui parle de "liberté-Egalité-Fraternité" ??? Des fois je me demande vraiment ou est passé notre héritage culturelle.......
Juste for fun 8)

"Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Avatar du membre
indien 88
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 942
Enregistré le : jeu. 13 sept., 2007 22:47
Moto : speed triple
Localisation : vosges

Message par indien 88 »

:evil: faut que tu craches, faut que tu payes, pas possible que t''en réchappe
encore 4 ans (icone mon dragon)
XeriuS
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 281
Enregistré le : mar. 31 oct., 2006 9:36
Localisation : Draveil 91

Message par XeriuS »

bah vous savez quoi... je comprends parfaitement tous les commentaires lus sur cet article. Vous-meme, n'avez-vous jamais été doublé par un enculé en moto à 180 au milieu des bagnoles en vous frolant ? n'avez-vous jamais suivi un mec entre les voitures qui klaxonne et mes des coups dans les rétros si on ne lui dresse pas une haie d'honneur ?

Chez les motards, y'a des cons, comme partout. Ce sont eux qui nous représentent, malheureusement : le mec en gex full cuir à 280 sur l'autoroute, le jeune permis qui fait des rupteurs à 1h du matin à coté d'habitations, le mec qui casse des rétros parce que c'est lui le plus fort et le plus beau donc faut le laisser passer et le ciasseux n'a pas le droit à l'erreur...

Donc assumez ces réactions d'automobilistes au lieu de les rejeter en bloc, prenez conscience de votre conduite et surtout de celle d'une minorité qui provoque cette image. On nous prend pour des cons ? Faites de grands mercis, attendez derriere une voiture si elle ne vous a pas vu, etc.
***XeriuS***
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

J'ai répondu au sujet qui m'a foutu en rogne ! :evil:
Born To Ride ®
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

Je kiffe ce commentaire :
le 11/01/2008 à 11h22

Pourquoi faire compliqué ? Il suffit d'imposer aux motos une plaque à l'avant.
Eric, Paris
Et pourquoi pas des pare-chocs et une toiture ? :lol:

L'état a le chic pour attiser les tensions entre les motards et les caisseux. Dans les deux mondes, les chauffards existent mais ce sera toujours le motard qui en prendra pour son grade :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

mimilpadbil a écrit :J'ai répondu au sujet qui m'a foutu en rogne ! :evil:
En même temps, le dernier commentaire a été validé le 11/01/2008 à 13h21.
Je doute que tu sois publié ;)
Monde de merde. (George Abitbol)
Avatar du membre
SuperMax
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 143
Enregistré le : lun. 20 août, 2007 9:53
Localisation : Nantes (44)

Message par SuperMax »

Moi j'ai un projet de loi qui fera l'égalité de tous jour pairs les BAR et les camion roulent jour impairs les 2 roues roulent.
chacun son jour pas de problème
Image
http://www.defibikeracing.fr
Defi Bike Racing team endurance
Avatar du membre
To l'ours
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 2626
Enregistré le : mar. 28 août, 2007 11:58
Moto : Ex SvSR 650 + 500 Abarth
Localisation : Rennes

Message par To l'ours »

J'ai halluciner sur la lettre de Dominique B. publiée sur le site de FFMC. Cette personne est d'une étroitesse d'esprit sidérante. Elle ne comprend pas qu'il suffit d'engager un dialogue sur une base pacifique et de compromie pour pouvoir avancer au lieu d'être agressif et médisant sans connaitre la "culture" motarde. Ce genre de texte me met en rogne contre cette classe de personnes :evil:
Avatar du membre
JB.69
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1355
Enregistré le : mer. 30 avr., 2008 14:34
Moto : Harley Davidson Forty-Eight 2013 Vivid Black
Localisation : LYON (69)

Message par JB.69 »

A quoi bon répondre à des gens qui parlent sans savoir et qui sont convaincus d'avoir raison ? Pour moi c'est une perte de temps et en plus on s'ennerve. C'est tout simplement des cons et moi les cons je les ignore (nefin j'essaye du moins) sinon ça leur donne de l'importance.

De toutes façon nous savons tous que les chiffres issus de sondages sont orientés. Ils veulent ramasser de l'argent point final. Tout le reste n'est que de la mise en forme pour faire avaler la pillule. Et les moutons suivent. Souvenez vous de la fameuse journée de solidarité au lendemain de la canicule. De la mise en place des radars etc... (les exemples ne manquent pas hélàs). A cette époque l'opinion publique dite "sensibilisée" semblait tout à fait favorable. Ils jouent sur la sensibilité des gens pour faire passer leurs décisons de merde puis les détourne à leur avantage : nous piquer des congés, des points, du fric etc... en disant que c'est pour notre bien !
(Moi ce qui m'a bien fait rigolé dernièrement c'était le reportage ou on voyait un gendarme derrière des jumelles planqué derrière un arbre en train de surveiller l'autoroute. Bref passons.)

Alors messieurs de la sécurité routière, êtes vous satisfaits de votre décison concernant le permis des 125cm3 et du retour à la situation d'avant 1981 (obtention avec le permis B) ? N'y aurait-il pas dans l'histoire une raison économique (une de plus) ??? Bref passons aussi la dessus.

Maintenant il est vrai que bon nombres de motards sont complètement givrés et que la mentalité a bien changée. En hypersport en t shirt panta court et tongues sur le périphérique, à raser les voitures, faire des zig zag, des figures de style (pour prouver à quel point ce sont de gros débiles), remonter les files à donf etc ... Tout cela ne joue pas en notre faveur.
Je ne parle même pas des scooters, du bruit qu'ils font etc ... C'est tout simplement du grand n'importe quoi.

Tout est une question de respect. De nos jours c'est l'individualisme qui reigne. Les gens sont repliés sur eux même et ne pensent qu'à leur pomme et forcemment ça se ressent sur leur façon de conduire (tous véhicules confondus). Il n'y a plus de solidarité et l'état en profite bien : "diviser pour mieux reigner". Ils veulent augmenter le nombre de radars. Pas de problème on va stigmatiser les motards. Du coup les caisseux seront d'accord sans voir qu'ils en seront également les victimes.

Chaque fois que vous sortez pensez bien à ceux qui vous aiment et ne vous mettez pas en danger car maheureusement il arrive bien asse vite tout seul.

Sur ce, bonne journée à tous.
Ride Hard - Rest When You Die
Avatar du membre
matt7tb4
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 252
Enregistré le : lun. 11 juin, 2007 15:01
Localisation : 74

Message par matt7tb4 »

XeriuS a écrit :On nous prend pour des cons ? Faites de grands mercis, attendez derriere une voiture si elle ne vous a pas vu, etc.
je suis entièrement d'accord avec ça, c'est ce que j'ai ecrit plus tot d'ailleurs ;)

par contre comme j'ai dit, je ne supporte pas l'amalgame.
si je me fais caillasser la voiture par des portugais, je vais pas dire que tous les portugais sont des connards de voyous, ça serait du racisme et j'aurais des soucis. normal

donc dans notre cas j'aimerais que la part des choses soit faite :evil:

ps: j'ai dit portugais comme j'aurais pu dire grolandais ou boultikistanais hein :mrgreen:
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut tout le monde,

J'ai posté là bas mais y'a un temps de latences, filtrerait t'il un peu les réactions chez TF1 ???

A suivre.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
mimilpadbil
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 272
Enregistré le : jeu. 21 févr., 2008 11:34
Moto : F800R
Localisation : 77 (Melun)

Message par mimilpadbil »

L'article n'est plus accéssible... :evil:
Born To Ride ®
Avatar du membre
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Messages : 9050
Enregistré le : jeu. 05 janv., 2006 14:28
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue
Localisation : LA, CA USA
Contact :

Message par Chandrase »

mimilpadbil a écrit :L'article n'est plus accéssible... :evil:
J'ai encore accès pour ma part :roll:
Monde de merde. (George Abitbol)
Répondre