Jauge d'essence ?
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
- Moto : Bandit 1200 S
Oui , dans quelques temps j'aimerais bien avoir une SV sous la main pour un premier montage . Tu es de quel région de l'Alsace ?caytos a écrit :Je viens de prendre le projet en cours.
Très bonne idée. Hate de voir ce que cela va donner.
Bon courage Pat!!
PS: si tu as besoin d'une 2e SV de test n'hésite pas
K7 donc une injection avec un réservoir de 17 litres ?
Une photo du tableau de bord serait la bienvenue .
@ + Pat'
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Encore un détail ; j'ai trouvé des jauges à essence moto ( aiguille )
Voir le lien suivant :
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG25.html
Le prix est corsé ! mais je l'ai vu sur une moto chez le Cons. jolie , contour chromé et étanche ...
Voir le lien suivant :
http://www.pieces-suzuki.com/suzuki-rec ... FIG25.html
Le prix est corsé ! mais je l'ai vu sur une moto chez le Cons. jolie , contour chromé et étanche ...

- diablo
- Pilote 125 cm3
- Moto : svs 1000 full black k5
tu as deja une photo de compteur sur la premiere page du topic , le compteur est le meme en s que sur une n!
sinon ton projet m aurais eviter une panne seche hier au millieu de nul part
:evil: :evil: :evil:
sinon ton projet m aurais eviter une panne seche hier au millieu de nul part
:evil: :evil: :evil:
menbre yoshimuriste,ma seul entorse au twin ,ca c est mal terminé la preuve
http://diablo-svs.labrute.fr

http://diablo-svs.labrute.fr
-
- Pilote 50 cm3
Pat67
, cela tombe bien je change mon compteur sur ma svs 2001 pour un Koso RX1N , j'ai besoin de mettre une jauge dessus sinon plus de temoin. Si tu sais pas koi faire un peu aide serait le bien venu sachant que je suis souvent sur gambsheim, tu as deja surement vue ma sv devant le restaurant du parc.... Ha j'oublié j'ai aussi un dynojet à monter....
et puis sinon autour d'une biere
, cela tombe bien je change mon compteur sur ma svs 2001 pour un Koso RX1N , j'ai besoin de mettre une jauge dessus sinon plus de temoin. Si tu sais pas koi faire un peu aide serait le bien venu sachant que je suis souvent sur gambsheim, tu as deja surement vue ma sv devant le restaurant du parc.... Ha j'oublié j'ai aussi un dynojet à monter....
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Effectivement je remarque assez souvent des motos au restaurant du Parc ainsi qu'à l'Etoile d'Or ...Ninkasi67 a écrit :Pat67
Ta proposition m'intéresse , tu passes avec ta SV chez moi plus la bière au frais qui t'attends , je te donne plus d'info par MP .
T'auras aussi l'occasion d'avoir un aperçu de mes travaux ...
@+ Pat'
- Patrick67
- Pilote 125 cm3
Pour l'instant je ne peux pas définir de prix étant donné que le projet de la jauge n'est pas terminé .pierret46 a écrit :Si commande il y a je serais ravi d'en faire partie, je sens que ma belle de 2002 (version S) en a besoin et en a envie !!
Un prix est-il maintenant possible à définir ?
Je pense que j'aurais prochainement deux motos , entre autre celle de Ninkasi67 et de Franky ...
Donc je pourrais mieux répondre aux demandes .
Je veux terminer ce projet bien ficelet de telle manière que tout le monde en sera sastisfait
Pour l'installation de cette jauge sera d'une simplicité déconcertante ;
12 + volts après contact
0 - négatif
une durite à brancher par l'intermédiaire d'un T entre le robinnet d'essence et les carbus ou injection ...
@+ Pat'