test d'un hornet 600
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
Bien sur, je suis d'accord avec toi, je n'ai pas non plus cherché misère quand j'ai essayé le R1 à mettre des gros coup de gaz en 2ème à 10000 trs, mais sa ne change rien au fait que c'est beaucoup plus docile qu'un RSV, c'est plus souple, moins violent à la poignée de gaz, sa reste un 4 pattes, et moi je trouve que la puissance d'un quatre pattes surprend moins que celle d'un twin à la remise des gaz, enfin j'espère que tu vois ce que j'ai voulu dire.TonTon a écrit :cv'es que tu ne sais pas rouler avec un 4 pattes c'est tout
si tu ouvre en grand a 10000trs/min avec le R1, ca m'ettonnerais que tu ne soit pas surpris par la puissance..... surtout a 172cv......

Sinon le R1 pas mal lol, mais bon, je vais même pas parler de la vitesse qui s'était affichée...
C'est clair que sa pousse d'une force, c'est impressionnant, une torpille, et sa n'en fini pas de monter, et en plus même à 4000 trs sa remonte sans mal, c'est plus du tout creux contrairement à un 600...
Mais je m'attendais à un truc plus impressionnant niveau réactivité par rapport à ce qu'on m'avait dit...
- loic
- Modérateur
- Moto : RSV 1000 Factory
Il faut retourner à l'école alors.will29 a écrit :pourtan j'ai fait du mieu que je pouvaitmacumba a écrit :Essayer de faire un p'tit effort pour mettre toutes les lettres et pas faire trop de fautes s'vous-plait !
C'est illisible, tu n'utilises quasiment jamais la ponctuation et je ne parle pas des "ya" = " Il y a" etc...
Merde : on est sur un forum pas sur un tchat d'ados pré-pubère.

Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
désolé on peu pas ètre bon partout et moi c'est le francais, je ferai du mieu que je pourrai pour bien écrire comme il le fautloic a écrit :Il faut retourner à l'école alors.will29 a écrit :pourtan j'ai fait du mieu que je pouvaitmacumba a écrit :Essayer de faire un p'tit effort pour mettre toutes les lettres et pas faire trop de fautes s'vous-plait !
C'est illisible, tu n'utilises quasiment jamais la ponctuation et je ne parle pas des "ya" = " Il y a" etc...
Merde : on est sur un forum pas sur un tchat d'ados pré-pubère.
- loic
- Modérateur
Si tu continue comme sur ce dernier post ça me va ! (icone cool)will29 a écrit : désolé on peu pas ètre bon partout et moi c'est le francais, je ferai du mieu que je pourrai pour bien écrire comme il le faut
Ca arrive d'être nul en français, moi le premier je ne suis pas une référence :lol:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
- John McKoy
- Pilote Supersport
- Moto : SVS 650 K6 bleu
- loic
- Modérateur
Arf, parce qu'il y a aussi un Tomcat sur Paris qui roule en RSV mais sur pisteJohn McKoy a écrit :Non non du tout.loic a écrit :Tu parles du Tomcat qui bosse chez Renault ?John McKoy a écrit :la RSV 1000 de mon meilleur pote (Tomcat que tu connais) qui en fait 130 !!!