passer de Sv N a S
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salut a tous,
Voilà j'aurai aimé savoir combien ça couterai de passer d'un Sv N a un Sv-S les éléments à changer.... car je dit pas que le N n'est pas bien mais c juste la prise au vent qui est difficile et pour changé de conduite
merci d'avance,
bonne route
Voilà j'aurai aimé savoir combien ça couterai de passer d'un Sv N a un Sv-S les éléments à changer.... car je dit pas que le N n'est pas bien mais c juste la prise au vent qui est difficile et pour changé de conduite
merci d'avance,
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( icone gagnant ) : moi l'preums
Pour le prix je sais pas mais à changer t'as le t sup, il faut que t'achètes les bracelets, les poignées, la bulle, le phare...à mon avis c'est cher!
Mais pour moins cher tu peux déja acheter un bulle plus longue type ermax et mettre un guidon cross pour changer ta position de conduite.
A plus,
Peace
Pour le prix je sais pas mais à changer t'as le t sup, il faut que t'achètes les bracelets, les poignées, la bulle, le phare...à mon avis c'est cher!
Mais pour moins cher tu peux déja acheter un bulle plus longue type ermax et mettre un guidon cross pour changer ta position de conduite.
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La vitesse est une option, arriver entier est la solution!
- durothar
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t'en aura pour cher quand meme je pense oui :S
en faite c'est toute la face avant a changer, et je me demande même si c'est possible ( oui ça l'est! mais bon ), car tu devras surement installer des pattes de fixations pour le carénage et tout, puisque sur la N c'est prévu pour qu'il n'y en ai pas?!
en faite c'est toute la face avant a changer, et je me demande même si c'est possible ( oui ça l'est! mais bon ), car tu devras surement installer des pattes de fixations pour le carénage et tout, puisque sur la N c'est prévu pour qu'il n'y en ai pas?!
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
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Oui c'est tout a fait possible et je sais de quoi je parle .durothar a écrit :et je me demande même si c'est possible ( oui ça l'est! mais bon
Tout est prevu sur une N pour mettre en S, pas de bidouille.
Liste des pieces en vrac:
-bracelets
-T superieur
-araignée
-optique
-tdf
-cache compteur
-2 retros
-bulle
-platique noir sous la tdf
-patte de fixation de la tdf sur le cadre
-plus un tas de vis et de cahoutchouc (le plus difficile a trouver)
Ca c'est pour le principal et pouvoir rouler, si tu veux pousser plus loin la transfo:
-poignée de gaz et cable
-commodo droit
-poigée embreyage
-maitre cylindre
-des babioles que j'ai du oublier
Et se debrouiller pour brancher l'optique du S (deux ampoules), le N a qu'une ampoule h4.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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:shock: :shock: :shock: Achetes un fazer ( icone trop mort de rire ) .DELSOL a écrit :merci pour vos réponses, je crois bien rester en N avec juste une bulle et un guidon cross... je passerai au sportive après 21ans :s
sur ce bonne route
@++
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
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