A combien se situe le ralenti d'un SVN 650 de 2005 ?
A combien se situe le ralenti d'un SVN 650 de 2005 ?
Bonjour,
je voudrais savoir si l'aiguille de mon compte tours n'est pas un temps soit peu faussé, alors pouvez vous me dire a combien est le ralenti sur votre sv ?
merci
je voudrais savoir si l'aiguille de mon compte tours n'est pas un temps soit peu faussé, alors pouvez vous me dire a combien est le ralenti sur votre sv ?
merci
- jona impact
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De ce que je me souviens d'autres topics, beaucoup règlent/ont le ralenti à 1500tr/s moteur chaud.
Perso le mien est à 1200-1300tr/s (650svs k3)
Perso le mien est à 1200-1300tr/s (650svs k3)

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
- jona impact
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oué mon aiguille m'affiche environ 1900trs a chaud...
pouvez vous me dire a quel régime vous etes lorsque vous etes a 130kmh en 6ieme, sv injection sans toucher au pignon ?
pour ma part, presque 7000trs, alors que normalement d'après mes souvenirs c'est plutot 6500trs/min, et 20km/h = 1000trs
pour info :
-clé sur off :
aiguille sur 0, elle ne touche pas la tige d'arret
-clé sur on :
tout s'enclenche, l'aiguille ne bronche pas
- je démarre :
elle se calle sur environ 2200 puis 1900trs.
Il faut que je la remette en place non ?
pouvez vous me dire a quel régime vous etes lorsque vous etes a 130kmh en 6ieme, sv injection sans toucher au pignon ?
pour ma part, presque 7000trs, alors que normalement d'après mes souvenirs c'est plutot 6500trs/min, et 20km/h = 1000trs
pour info :
-clé sur off :
aiguille sur 0, elle ne touche pas la tige d'arret
-clé sur on :
tout s'enclenche, l'aiguille ne bronche pas
- je démarre :
elle se calle sur environ 2200 puis 1900trs.
Il faut que je la remette en place non ?
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la question qu'il faut te poser c'est : es ce que le moteur prend bien les tours que le compteur affiche.
Il y a une nette différence entre 1300 et 1900/2200 :?
Rien qu'au son tu devrais être capable de dire si ton moteur tourne trop vite au ralenti ou non.
Après suivant le résultat tu peux en conclure si c'est bien ton ralenti qui est trop haut ou bien ton compteur
Il y a une nette différence entre 1300 et 1900/2200 :?
Rien qu'au son tu devrais être capable de dire si ton moteur tourne trop vite au ralenti ou non.
Après suivant le résultat tu peux en conclure si c'est bien ton ralenti qui est trop haut ou bien ton compteur

Fast_19 a écrit :Putain le crétin !change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure !![]()
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture
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Roule au ralenti tu vois si ta moto est bien entrainé ou elle avance doucement...Zed03 a écrit :la question qu'il faut te poser c'est : es ce que le moteur prend bien les tours que le compteur affiche.
Il y a une nette différence entre 1300 et 1900/2200 :?
Rien qu'au son tu devrais être capable de dire si ton moteur tourne trop vite au ralenti ou non.
Après suivant le résultat tu peux en conclure si c'est bien ton ralenti qui est trop haut ou bien ton compteur



- John McKoy
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Alors j'ai une svs 650 k6 et en 6ème à 6000 trs je suis pile à 130 km/h.leo46 a écrit :oué mon aiguille m'affiche environ 1900trs a chaud...
pouvez vous me dire a quel régime vous etes lorsque vous etes a 130kmh en 6ieme, sv injection sans toucher au pignon ?
pour ma part, presque 7000trs, alors que normalement d'après mes souvenirs c'est plutot 6500trs/min, et 20km/h = 1000trs
pour info :
-clé sur off :
aiguille sur 0, elle ne touche pas la tige d'arret
-clé sur on :
tout s'enclenche, l'aiguille ne bronche pas
- je démarre :
elle se calle sur environ 2200 puis 1900trs.
Il faut que je la remette en place non ?
J'ai fait changé mon kit chaine la semaine dernière, et j'ai une couronne de svn (45 au lieu de 44) et maintenant je suis à 126 km/h en 6ème à 6000 trs. Donc si tu as une svn tu dois être à 126 km/h en 6ème à 6000 trs, à rien près.