probleme ralenti aleatoire
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- petibonhommeu
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Comme dit, les feux allumés ajoutent un effort au moteur, et c'est normal.benjamin-02 a écrit :OK je vais regarder mes gicleurs, mais si ils étaient sales je pense que le probleme serait present même avec les feux éteints.
merçi
Mais dans ton cas, au ralenti, le moteur a un peu de mal à tenir cet effort.
Le problème va se poser si ce n'est pas les gicleurs de ralenti :?
- petibonhommeu
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Juste pour être sûr, normalement tu as dû le contrôler, pour ta synchro.
As-tu vérifié le bon réglage de tes vis de richesses, moi je reviens juste de remonter mes aiguilles d'un cran et au passage je me rend compte que la vis de richesse du carbu avant est beaucoup trop desserré, normalement c'est 2,5 tours.
C'est juste pour s'assurer que ce n'est pas ça, car tu n'en a pas parlé dans tes précédents posts.
As-tu vérifié le bon réglage de tes vis de richesses, moi je reviens juste de remonter mes aiguilles d'un cran et au passage je me rend compte que la vis de richesse du carbu avant est beaucoup trop desserré, normalement c'est 2,5 tours.
C'est juste pour s'assurer que ce n'est pas ça, car tu n'en a pas parlé dans tes précédents posts.
- mathpadlf
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j'ai un probleme avec le tls
a froid mon ralenti est bon
a chaud, il augmente et pas moyen de le régler :? elle se cale a 2000 tours :roll:
a froid mon ralenti est bon
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Pas de mp => Mail à mathieu@road-racing.be merci !
- petibonhommeu
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Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'information ?mathpadlf a écrit :j'ai un probleme avec le tls
a froid mon ralenti est bon
a chaud, il augmente et pas moyen de le régler :? elle se cale a 2000 tours :roll:
Tes dernières interventions, est ce que c'est arrivé d'un coup, les contrôles déjà effectué.
De plus je ne connais pas bien la TL, aurais-tu un lien vers une revue tech s'il te plait ?
- mathpadlf
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salutpetibonhommeu a écrit :Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'information ?mathpadlf a écrit :j'ai un probleme avec le tls
a froid mon ralenti est bon
a chaud, il augmente et pas moyen de le régler :? elle se cale a 2000 tours :roll:
Tes dernières interventions, est ce que c'est arrivé d'un coup, les contrôles déjà effectué.
De plus je ne connais pas bien la TL, aurais-tu un lien vers une revue tech s'il te plait ?
alors le tls est une injection mais disposant encore d'un starter
je le met pour la mettre en route, je le descend avant de partir la moto tourne nickel, je vais rouler 10km, j'arrive au feu...ben elle est a un bon 2000 tours
pas moyen de le regler a l'aide de la molette, j'ai l'impression de tourner dans le vide

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C'est peut-être stupide, mais as-tu contrôlé le fait que la molette soit encore solidaire du système de réglage de ralenti ?mathpadlf a écrit :salutpetibonhommeu a écrit :Est-ce que tu pourrais nous donner plus d'information ?mathpadlf a écrit :j'ai un probleme avec le tls
a froid mon ralenti est bon
a chaud, il augmente et pas moyen de le régler :? elle se cale a 2000 tours :roll:
Tes dernières interventions, est ce que c'est arrivé d'un coup, les contrôles déjà effectué.
De plus je ne connais pas bien la TL, aurais-tu un lien vers une revue tech s'il te plait ?
alors le tls est une injection mais disposant encore d'un starter
je le met pour la mettre en route, je le descend avant de partir la moto tourne nickel, je vais rouler 10km, j'arrive au feu...ben elle est a un bon 2000 tours
pas moyen de le regler a l'aide de la molette, j'ai l'impression de tourner dans le vide
Ca expliquerait que tu ne puisse pas le baisser.