Mile's game by tototwin Juin/Juillet

Ici on parle de tout et de rien, de la pluie et du beau temps, du boulot, des vacances, etc...
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

paf_ a écrit :Je trouve qu'il est placé à la 6-4-2 perso :lol:
Je suppose que ça veut dire "à l'arrache", mais je connaissais pas cette expression :lol:

Sinon il est juste posé (enfin scotché) sur le plat à coté du compteur, sur la photo on voit pas bien son épaisseur mais en vrai ça fait pas super bien intégré faut avouer :mrgreen: (Le top serait de percer le plastique et l'installer là mais j'ai comme qui dirait pas envie d'essayer)
Je dois avoir d'autres photos mais c'est pas le bon topic pour ça, on va éviter de dévier ;)
Avatar du membre
torreip
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 359
Enregistré le : lun. 24 sept., 2007 23:38
Moto : sv n 650 2003
Localisation : le muy, 83 var

Message par torreip »

he ben voila ont est le 10 alors voici mes scores

pour ma belle 800km tout pile

Image
Image

et mon tromblon avec qui je roule plus souvent j'ai fait 1404km

Image
Image

ce qui me fait 2204km :shock:
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

Ma belle brochette du jour :D :
Image
Ca fait 4781 km pour moi ce mois-ci et je me souviendrai longtemps de ce 11 juillet 2008! :lol:

Pour la petite histoire: 1h00 avant cette photo, c'était le déluge et je me suis arrêtée au bord de la route au moment où le vent s'est mêlé de la partie parce que ça devenait vraiment trop dangereux :? . Pratiquement au même instant, une autre motarde s'est arrêtée à ma hauteur et on s'est tapé la discute ( icone blabla ) sous les gerbes d'eau que le vent nous balançait à la figure en attendant une accalmie ( icone trop mort de rire ) Bon, maintenant mon cuir est trempé comme une soupe évidemment :cry:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Grenadine a écrit :Ma belle brochette du jour :D :
http://img152.imageshack.us/img152/5625 ... 916jf1.jpg
Ca fait 4781 km pour moi ce mois-ci et je me souviendrai longtemps de ce 11 juillet 2008! :lol:

Pour la petite histoire: 1h00 avant cette photo, c'était le déluge et je me suis arrêtée au bord de la route au moment où le vent s'est mêlé de la partie parce que ça devenait vraiment trop dangereux :? . Pratiquement au même instant, une autre motarde s'est arrêtée à ma hauteur et on s'est tapé la discute ( icone blabla ) sous les gerbes d'eau que le vent nous balançait à la figure en attendant une accalmie ( icone trop mort de rire ) Bon, maintenant mon cuir est trempé comme une soupe évidemment :cry:
:shock: Irrécupérable, meme une tempete empeche pas une femme de papoter :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

SV6.5 a écrit : :shock: Irrécupérable, meme une tempete empeche pas une femme de papoter :mrgreen: .
:lol: C'est-à-dire qu'on hallucinait un peu toutes les deux face à la violence de l'orage :shock: et vu qu'on n'avait rien d'autre à faire de toute façon... :mrgreen:
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Grenadine a écrit :
SV6.5 a écrit : :shock: Irrécupérable, meme une tempete empeche pas une femme de papoter :mrgreen: .
:lol: C'est-à-dire qu'on hallucinait un peu toutes les deux face à la violence de l'orage :shock: et vu qu'on n'avait rien d'autre à faire de toute façon... :mrgreen:
C'est bien ce que je dis, Irrécupérable toujours une bonne excuse ( icone trop mort de rire ) .

Tien, grenadine, c'est toi qui as fait les 50 000 avec ton 1000 :roll: , juste pour savoir si tu avais eu des soucis avec pendant cette periode (panne mecanique..etc) j'ai aussi acheté un k3 et avec ses 9000 km, il est presque neuf :mrgreen: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

SV6.5 a écrit : Tien, grenadine, c'est toi qui as fait les 50 000 avec ton 1000 :roll: , juste pour savoir si tu avais eu des soucis avec pendant cette periode (panne mecanique..etc) j'ai aussi acheté un k3 et avec ses 9000 km, il est presque neuf :mrgreen: .
Oui, je l'ai achetée neuve en décembre 2003 et j'ai eu (comme un peu tout le monde je pense) le pb du maître cylindre d'embrayage qui fuit. C'était à 12000 bornes. Il a été remplacé mais re-fuit très légèrement depuis 40000 km où il y a eu changement des durites suite à la pose d'un guidon. Pour l'instant le bocal met environ 1 mois 1/2 pour passer du niveau maxi au niveau mini donc je laisse comme ça... :roll:
Sinon, je n'ai pas vaiment eu de pb. A 6000 bornes et 6 mois j'ai eu un accident avec plus de 6000 € de dégâts :cry: . Après les réparations, il arrivait assez souvent que le moteur coupe en roulant :? (à froid en général). J'ai mis ça sur le compte du changement des pots pour des LéoVince, mais sans réelle certitude... Ce pb a fini par se régler tout seul, tant mieux! Pour l'instant elle roule très bien, mais elle commence à consommer un peu d'huile alors que dans sa jeunesse pas du tout.
Avatar du membre
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Messages : 16463
Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris

Message par SV6.5 »

Grenadine a écrit :
SV6.5 a écrit : Tien, grenadine, c'est toi qui as fait les 50 000 avec ton 1000 :roll: , juste pour savoir si tu avais eu des soucis avec pendant cette periode (panne mecanique..etc) j'ai aussi acheté un k3 et avec ses 9000 km, il est presque neuf :mrgreen: .
Oui, je l'ai achetée neuve en décembre 2003 et j'ai eu (comme un peu tout le monde je pense) le pb du maître cylindre d'embrayage qui fuit. C'était à 12000 bornes. Il a été remplacé mais re-fuit très légèrement depuis 40000 km où il y a eu changement des durites suite à la pose d'un guidon. Pour l'instant le bocal met environ 1 mois 1/2 pour passer du niveau maxi au niveau mini donc je laisse comme ça... :roll:
Sinon, je n'ai pas vaiment eu de pb. A 6000 bornes et 6 mois j'ai eu un accident avec plus de 6000 € de dégâts :cry: . Après les réparations, il arrivait assez souvent que le moteur coupe en roulant :? (à froid en général). J'ai mis ça sur le compte du changement des pots pour des LéoVince, mais sans réelle certitude... Ce pb a fini par se régler tout seul, tant mieux! Pour l'instant elle roule très bien, mais elle commence à consommer un peu d'huile alors que dans sa jeunesse pas du tout.
Merci ;) .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Image
Image1008 pour moi
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

SV6.5 a écrit : Merci ;) .
De rien et bonne route avec ta petite jeunette! :D
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Classement : (provisoire)

1 Grenadine 6789 pts 2
2 torreip 2204 pts 2
2 tototwin 1798 pts 1
4 Zaccharius ???
Modifié en dernier par tototwin le ven. 11 juil., 2008 19:56, modifié 3 fois.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Bravo Genadine, tu auras ta croquette si zaccharius ne fait pas mieux que toi...
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
Grenadine
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 891
Enregistré le : mar. 28 mars, 2006 12:51
Moto : W800
Localisation : Schweighouse

Message par Grenadine »

tototwin a écrit :Bravo Genadine, tu auras ta croquette si zaccharius ne fait pas mieux que toi...
Merci ;) , reste plus qu'à attendre...
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Petit up pour Zaccharius. N'oublie pas de poster avant le 15 au soir. ;)
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Avatar du membre
tototwin
Modérateur
Modérateur
Messages : 4907
Enregistré le : dim. 16 mars, 2008 17:53
Moto : BMW R1200S
Localisation : gnon'land

Message par tototwin »

Dernier up pour Zaccharius.
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Répondre