[Reportage] Monter/Brancher éclairage de plaque
-
- Pilote 50 cm3
- Moto : Sv 650s an.00
fauque je fasse la meme sur mon barbue 

Si vous m'entendez arriver regardez de l'autre coté si je ne suis pas déjà passé :-D
VIENS ME DEFIER!!!!
VIENS ME DEFIER!!!!
-
- Pilote 125 cm3
- Moto : SV650N K5 full black
J'ai fait pareil à une chose pret, au lieu de coller le double face qui avec le temps, les projections de pluie et boue et autre et risque de se décoller j'ai visser l'eclairage sur la partie en plastique qui séparent les 2 lignes de LEDS du feux.
En fait tout simplement une fois les 2 tetons enlevés (partie proche de la paque) il suffit de tirer doucement sans un forcené et la partie en plastique vient toute seule, apres 2 petit trous au niveau de l'emplacement de l'eclairage (se servir du suppor métallique comme gabarit de perçage) et avec les petites vis fournit on fixe le tout comme ça une fois tout remonté les vis sont à l'interieur, ça tient tres bien car les vis sont assez longues.
Et là au moins eme avec le temps ça ne bouge pas....
En fait tout simplement une fois les 2 tetons enlevés (partie proche de la paque) il suffit de tirer doucement sans un forcené et la partie en plastique vient toute seule, apres 2 petit trous au niveau de l'emplacement de l'eclairage (se servir du suppor métallique comme gabarit de perçage) et avec les petites vis fournit on fixe le tout comme ça une fois tout remonté les vis sont à l'interieur, ça tient tres bien car les vis sont assez longues.
Et là au moins eme avec le temps ça ne bouge pas....
-
- Pilote 250 cm3
- Moto : sv650s k9
La batterie n'est pas forcément en cause lorsque les clignotants font diminués l'intensité du feux : un ralenti trop faible du moteur fait que l'alternateur ne fournis plus assez de jussvman a écrit :ce n'est pas normal que tes feux baissent d'intensité quand tu mets tes cligno.....
Comme ça je dirais que ta batterie commence à faiblir ou alors lors de ton branchement tu as fais une mauvaise masse, controle bien tout les contacts des tes fils.

desolé de remettre ca sur le tapis mais meme apres reglage de ralenti ca faibli toujours en faite jai du beuguer la dernière fois en + meme si je debranche les cligno arrière et les leds de ma plaque mes feux faiblissent légèrement je ni comprent + rien est ce que qlq'un peu maider ?
gaz a fond, vite a destination
- fabrice_c1
- Pilote 250 cm3
- Moto : Z750, RDX
- killer
- Pilote 50 cm3
Salut tous le monde petite question j ai le même dispositif met le mien éclaire vers l horizon cet a dire dans les yeux des automobilistes ''désolé" pour eux alors ci quelqu'un a une soluce ce serais sympa ; petite précision chez moi tout est fixé par les visses qui son fournie, car j ai pas confiance dans le doule face. Merci d avance .
un grand sage a dit sans maitrise la puissance n ait rien moi je dit: sans puissance t avance a rien.