Montage sabot moteur sur mon SV

Exclusivement réservé aux questions techniques et mécaniques concernant les SV650 & SV1000 N/S.
Nous vous répondrons au mieux de nos connaissances...
Avatar du membre
maxouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 9:07
Localisation : Saint-Léger, Hautes alpes (05)

Message par maxouille »

regarde nono, j'ai trouvé sur ebay un mec qui a acheté le meme que nous, il m'a envoyé une photo de ce que ça donne une fois monté :P
Image
Vive le twin !
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

Ah ouaiiiis, ça le fait grave bien. Tu sais du coup, j'ai passé commande sur Ebay pour les pattes de fixations car je galère trop à essayer de les trouver. Vivement que je récupère mon sabot peint. :mrgreen:
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Avatar du membre
vini29
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 18
Enregistré le : dim. 25 mai, 2008 10:39
Localisation : brest

Message par vini29 »

ouai il a l'air pas mal ce sabot...je pense que je vais me le prendre!!!

en noire mat comme le cadre ça doit bien peter!!! :lol:
un petit forum de motard breton bien sympa

www.fatalriders.com
Avatar du membre
guisv1000s
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 340
Enregistré le : jeu. 28 juin, 2007 17:54
Moto : sv1000s edition limité
Localisation : Longuyon (54)

Message par guisv1000s »

j'avais le meme sur ma 650 avant, c'est vrai qu'il est beau ce sabot, j'y avait meme rajoute des grille metallique derriere les trous, ca faisait encore plus beau !! :D
alex91620
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 133
Enregistré le : ven. 04 avr., 2008 19:13
Localisation : 91 - Monthlery

Message par alex91620 »

NoNo97 a écrit :Bonjour à tous,

Moi aussi, j'ai chopé le même sabot sur Ebay, mais j'ai pas pris les fixations je pensais les trouver chez le roy merlin ou casto. Mais je vais devoir les commander car c'est galère à trouver.
Et pareil, je me suis dit, je vais galerer pour trouver comment le monter. Donc merci d'avance pour le topic, car je ne l'avais pas vu non plus.
Question?
Ce sont les même emplacement pour les supports ? :|
Pour ta question je ne peux pas trop te répondre car la sv de binano est une carbu donc je ne sais pas si les emplacements sont identiques....mais en tout cas ca ne doit pas différé de bcp....suffit de positionner ton sabot sur la becane, de voir ou les trous du sabots tombents et normalement t'a une vis en face du trou et du fixe ta fixation dessus.
Avatar du membre
maxouille
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 12
Enregistré le : lun. 14 juil., 2008 9:07
Localisation : Saint-Léger, Hautes alpes (05)

Message par maxouille »

NoNo97 a écrit :Ah ouaiiiis, ça le fait grave bien. Tu sais du coup, j'ai passé commande sur Ebay pour les pattes de fixations car je galère trop à essayer de les trouver. Vivement que je récupère mon sabot peint. :mrgreen:
Je vais essayer de le monter dimanche. Je crois que je vais galérer car je n'ai pas de bequille d'atelier. ( :cry: je sais, pô bien!)
Le mec qui m'a envoyé la photo m'a dit qu'il en avait ch** grave pour percer les pattes de fixation, elles sont hyper dures apparemment.
Et Nono, je pense qu'il vaut mieux préparer les fixations, ajuster les pattes et tout et tout avant de peindre ton sabot, sinon tu risque de l'abimer au moment d'ajuster. ( ( icone vieux sage ) conseil du carrossier à qui j'ai demandé de peindre le mien). On se tient au courant? le premier qui l'a monté envoie les photos?!!
Vive le twin !
Répondre