Flavs® a écrit :Ah oui le kilométrage :roll: Ben 104500 km pourquoi ?
Plus de 100000 km!! bravo!!
Sinon moi j'ai été me renseigner pour la révision des 12000 km!!
Ils me demandent environ 300 euros chez Suzuki à Nancy! Ils sont fous!! C'est le double de ce que tout le monde annonce! Le chef mécano me dit qu'il doit faire le jeux aux soupape!! même si les autres ne le font pas, eux ils le font systématiquement!! ça me parait un peu louche tout ça!! je crois que je vais sortir la caisse à outils et la faire moi même cette révision
Comme quoi, hier soir j'ai appelé un concess (LOUIT Libourne) pour connaitre le prix de la revision des 12000km : il m'annonce entre 150 et 180euro pour 1h30/2h de boulot pendant lesquels si je gere bien il peut me preter une moto
donc
=> oui va voir AILLEURS
En ce moment je tavraille vers macon et comme je suis avec suzette et qu'elle a 42000 dans 50bornes j'ai appelé suzuki macon (luc motos) et ils me prennent 130euros pour la revision des 42000kms,c'est honnete non ?
me disent que 42000 c'est une petite revision ,c'est vrai non ?tfacon j'ai fais une synchro inject a 38000
Bah JP motos ne m'a pas été conseillé par un collègue... Moi j'ai fait remonter ma moto après accident, rien trop à redire...
Sinon JE CONSEILLE Trajectoire à Versailles ! Super content !
okay, merci bien !
du coup j'ai appelé Suzuki Brookland (14ème et non 13ème ) et du coup j'ai rdv vendredi ! le délai est bien plus raisonnable ! pour le coût il m'a dit surement entre 130 et 140€, ça parait encore un peu élevé mais on verra bien...
je vous dirai comment ça s'est passé 8)
Sur les conseils de sdouble j'ai donc fais faire ma révision des 6000 chez Suzuki Brooklands dans le 14ème et au final : 100€90 alors qu'ils m'avaient annoncé entre 130 et 140€. En plus, j'ai pu avoir un rdv dans la semaine donc je suis super satisfait, suzette va très bien.
En plus, en arrivant déposer suzette j'ai discuté 2 minutes avec le gentil proprio d'une 650s k7 (bleue) qui venait récupérer la sienne pour la révision des 12000 et il me disait qu'il était très content et que ça faisait 2 fois qu'il venait.
John McKoy a écrit :
A voila, t'as été chez la bonne personne.
Quoi, mais non je ne fais pas de pub...
Ben oui qu'est-ce que tu crois...
En mécanique y'a rien a dire.... le père poix serait plus acceuillant se serait super mais bon... moi j'y vais parce qu'en mécanique c'est nikel de chez nikel
J'aime pas les motards Ma moizebat' aura vue toute la France, la Suisse, l'Italie, la Corse, l'Espagne, le Luxembourg, la Belgique...
Qui a dis : UN SV c'est pas fait pour rouler ??
John McKoy a écrit :
A voila, t'as été chez la bonne personne.
Quoi, mais non je ne fais pas de pub...
Ben oui qu'est-ce que tu crois...
En mécanique y'a rien a dire.... le père poix serait plus acceuillant se serait super mais bon... moi j'y vais parce qu'en mécanique c'est nikel de chez nikel
Bin voila sur ton message tu as écrit ma façon de penser.
Chez (mon copain...) Poix c'est vrai que des fois sa à l'air "froid", il faut être un peu connu la bas et c'est bon, pour Christophe le fils (mécano) très sympa aucun soucis poignée de main discussion de tout et de rien quand j'appel la bas je demande directement à lui parler (si c'est mécanique). Tout ce que je veux dire c'est que je dépense une somme pour avoir un service (révision par exemple), je préfère avoir un accueil peut être pas convaincant mais pour un boulot au top avec un boulot ou tout a été fait de A à Z que l'inverse. Et pour ça chez Poix ils savent bosser ils oublient rien sur une révision.
Flavs® a écrit :Bon ben ça y est c'est mon tour d'arriver à ma révision et de poser des questions Bon alors je sais pas en quoi consiste cette révision et surtout le tarif pour une SV1000S...Ah oui le kilométrage :roll: Ben 104500 km pourquoi ?
Rah le porc !!! Et elle est de quelle année ta meule ??? :shock:
Elle est de 2004 et elle est entièrement d'origine ! (Si si même la bavette )
Flavs® a écrit :Bon ben ça y est c'est mon tour d'arriver à ma révision et de poser des questions Bon alors je sais pas en quoi consiste cette révision et surtout le tarif pour une SV1000S...Ah oui le kilométrage :roll: Ben 104500 km pourquoi ?
Rah le porc !!! Et elle est de quelle année ta meule ??? :shock:
Elle est de 2004 et elle est entièrement d'origine ! (Si si même la bavette )
Fais une demande a suzuki france, peut etre qu'avec ce kilometrage ils vont te l'offrir .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
alors revision des 24 000 hier
vidange + filtre a huile
2 bougies
vidange fourche avec de la 15
purge liquide frein avant
controle complet de la moto ( garde embrayage , jeu poignée accelerateur , tension et graissage chaine ... )
216 euros avec 2h30 de main d oeuvre
jeu au soupapes pas necessaire apparement
Fait a SPEED MOTO a La Valette du Var , petit garage pas tres beau a voir mais super acceuil et boulot au top
Au fait quand vous dites qu il y a eu un reglage de l injection c est quoi exactement ?
C est juste un reglage TPS ou c est un truc plus complexe avec matos special que seul les concessions officielles possedent ( logiciel special ou autre ) ?
max le rital a écrit :Au fait quand vous dites qu il y a eu un reglage de l injection c est quoi exactement ?
C est juste un reglage TPS ou c est un truc plus complexe avec matos special que seul les concessions officielles possedent ( logiciel special ou autre ) ?
C'est tout simplement la synchronisation du rail d'injection, qui doit se faire à toutes les révisions (tout les 6000 donc...), en tout cas pour moi c'est fait à chaque fois. Avec le temps et les kilomètres sa se "décale", mais mes termes ne sont pas appropriés. Sa contribue tout simplement au bien être de tes performances moteurs, mais si ce n'est pas fait sa n'empêchera pas ta moto de fonctionner pour autant, ta moto perdra un peu un perf moteur au fil des kilomètres...
Bin sa prouve que les bons concess avec d'excellent mécano sont rares apparemment !!! Tout ce que je constate c'est que ma suzie est vraiment bien suivie !!!
Sinon bin tu poses la question à ton concess tout simplement. Si il te regarde comme une couille quand tu lui demandera qu'il te fasse une "synchronisation du rail d'injection" à chaque révision, change de concess !!! :lol: