coupe ton filNuNu-3316 a écrit :comment on faitb pour retirer le fils 24?^^
[Reportage] Débrider SV650 et SV1000 toutes années
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
- zabounette
- Pilote 250 cm3
- Moto : SVS 650 K1 et Ducati M900 '95
zabounette a écrit :wouha c'est du bricolage de pro ça...

Bon j'ai un peu testé le débridage et comment dire....bon ben c'est juste une moto de 74 cv rien d'extraordinaire. Bon c'est vrai que j'ai pas ouvert en grand et je me suis arretté a 7500 tours a cause de la configuration des routes.
- pospiek
- Pilote 125 cm3
help me ^^
j'ai un 650 K8 et j'ai reperer le fil 24 noir et blanc ( celui avant l'autre noir et blanc ^^)
mais j'arrive pas a le retirer, meme en mettant un clou dans la broche en dessous du cache orange, si vous avez une idee
j'ai laisser tombé car sans rien toucher mon cable et ma cos bougés deja de 5mm en tirant dessus :evil:
j'ai tout remis et ca fonctionne niquel, mais bon j'aurais voulu tester ce qu'est un vrai sv quand meme, ne serait que 10km 8)
j'ai un 650 K8 et j'ai reperer le fil 24 noir et blanc ( celui avant l'autre noir et blanc ^^)
mais j'arrive pas a le retirer, meme en mettant un clou dans la broche en dessous du cache orange, si vous avez une idee

j'ai laisser tombé car sans rien toucher mon cable et ma cos bougés deja de 5mm en tirant dessus :evil:
j'ai tout remis et ca fonctionne niquel, mais bon j'aurais voulu tester ce qu'est un vrai sv quand meme, ne serait que 10km 8)
-
- Pilote 50 cm3
- pospiek
- Pilote 125 cm3
ca y'est j'ai devergonder ma titine, et bah, pouaahh!!
ca marche apres 7000tours :shock:
j'ai peur de la rebrider tellement je serais frusté! :lol:
j'ai pas ressenti de creux a bas regime moi
pour ma part j'ai reussi a le tirer, mais il est encore dans la broche, mais juste au bord donc quand on l'enclenche il ne touche pas le boitier
ca marche apres 7000tours :shock:
j'ai peur de la rebrider tellement je serais frusté! :lol:
j'ai pas ressenti de creux a bas regime moi

pour ma part j'ai reussi a le tirer, mais il est encore dans la broche, mais juste au bord donc quand on l'enclenche il ne touche pas le boitier

-
- Pilote 50 cm3
-
- Pilote 50 cm3
j'ai aussi une k8 et j'ai pas voulu tirer le fil de peur de pas pouvoir le rebrancher correctement pour la rebrider, tu peux la rebrider sans problème toi?pospiek a écrit : pour ma part j'ai reussi a le tirer, mais il est encore dans la broche, mais juste au bord donc quand on l'enclenche il ne touche pas le boitier