Ici on parle circuits, Championnats FFM, Roadster Cup, Endurance Racing Twin, Twin Cup, courses, rallyes routiers, vitesse et pilotage !
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » jeu. 22 nov., 2007 20:59
jacksnet a écrit : SV6.5 a écrit : greg a écrit :
LOL!
Je dépense tous mes sous dans les journées de roulage!
Greg
C'est pas parce qu'on a la sv la mieux equipe qu'on est le plus rapide
.
C'est sur je suis tout a fait daccord mais si je peux economiser des pneus grace a un amorto que je peux regler mieux ça m'arrange.
Ne le prend pas mal, je ne veux me moquer de personne, c'etait juste une remarque comme ca
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
ddjedje
Pilote 125 cm3
Messages : 267 Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :
Message
par ddjedje » jeu. 17 juil., 2008 21:11
Greg,
tu n'aurais pas une base de réglage avec l'amortisseur de 1000 sv
je viens d'en monter un.
mon amortisseur de 750 gsxr k3 est trop dure pour moi,donc jack si tu cherche un amorto on peux faire affaire
merci
ddjedje
greg
Pilote 125 cm3
Messages : 212 Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France
Message
par greg » ven. 18 juil., 2008 14:20
Yep!
Pluie:
pré:8 filets visibles
det: -1,5 tr
comp: -3 tr
Sec:
Pré: 12 filets
det: -0,3 tr
comp: -1,5 tr
merci qui? 8)
A+
Grégoire
greg
ddjedje
Pilote 125 cm3
Messages : 267 Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :
Message
par ddjedje » ven. 18 juil., 2008 18:21
merci
tu parts du serrer à fond
ddjedje
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » ven. 18 juil., 2008 18:26
greg a écrit : Yep!
Pluie:
pré:8 filets visibles
det: -1,5 tr
comp: -3 tr
Sec:
Pré: 12 filets
det: -0,3 tr
comp: -1,5 tr
merci qui? 8)
A+
Grégoire
Merci monsieur greg, vais essayer ca
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
ddjedje
Pilote 125 cm3
Messages : 267 Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :
Message
par ddjedje » ven. 18 juil., 2008 18:31
attention c'est le réglage pour un 650 (icone cool)
ddjedje
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » ven. 18 juil., 2008 18:35
ddjedje a écrit : attention c'est le réglage pour un 650 (icone cool)
Oui oui, je sais mais j'ai aussi un autre projet :roll: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
ddjedje
Pilote 125 cm3
Messages : 267 Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :
Message
par ddjedje » sam. 19 juil., 2008 18:21
greg,
as tu mesuré tes courses mortes ?
ta fourche était en ressort olhins 8 ?
merci
ddjedje
greg
Pilote 125 cm3
Messages : 212 Enregistré le : dim. 26 déc., 2004 18:44
Localisation : Ile de France
Message
par greg » lun. 21 juil., 2008 22:51
Oui, ohlins 800g.
Je n'ai pas mesuré les courses mortes.
Greg
greg
ddjedje
Pilote 125 cm3
Messages : 267 Enregistré le : mer. 21 nov., 2007 21:37
Moto : 650 sv k6
Localisation : bois le roi
Contact :
Message
par ddjedje » mar. 22 juil., 2008 19:33
merci
ddjedje
newchiamich
Pilote 50 cm3
Messages : 17 Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 18:00
Localisation : Toulon
Message
par newchiamich » ven. 01 août, 2008 19:17
Bonjour,
Je suis en train d'acheter un amorto de SV 1000 sur le net, quelqu'un pourrait mettre une photo pour voir la différence avec celui du 650.
Merci
newchiamich
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » ven. 01 août, 2008 19:36
newchiamich a écrit : Bonjour,
Je suis en train d'acheter un amorto de SV 1000 sur le net, quelqu'un pourrait mettre une photo pour voir la différence avec celui du 650.
Merci
SV6.5 service rapide bonjour
A gauche le 650, a droite le 1000 reconnaissable a la cartouche suplementaire
.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
newchiamich
Pilote 50 cm3
Messages : 17 Enregistré le : ven. 05 oct., 2007 18:00
Localisation : Toulon
Message
par newchiamich » ven. 01 août, 2008 19:43
thanks
newchiamich
SV6.5
Modérateur
Messages : 16463 Enregistré le : dim. 27 mai, 2007 18:12
Moto : Speedster S20
Localisation : Paris
Message
par SV6.5 » ven. 12 sept., 2008 19:13
Pour info et je sais pas si c'est vraiment utile mais un amorto de ZX10-R se monte sans probleme sur le sv 650 injection :shock: , pas besoin de couper le bac a batterie.
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
SV6.5
jacksnet
Pilote 250 cm3
Messages : 667 Enregistré le : mer. 22 août, 2007 21:02
Moto : 650 SVS et ER6 piste ; ex 1000 GSXR K7 ex TEAM 18
Localisation : RIOM 63
Contact :
Message
par jacksnet » ven. 12 sept., 2008 19:28
SV6.5 a écrit : Pour info et je sais pas si c'est vraiment utile mais un amorto de ZX10-R se monte sans probleme sur le sv 650 injection :shock: , pas besoin de couper le bac a batterie.
Y a une année particuliere pour l'ammorto du zx10r ?
Heureusement qu'il y a des cons sur terre ; ça permet de croire que l'on est intelligent !!!!!!!
1'08''33 à Issoire. 650 svs et 1'05"96 gex 1000
1'15"62 au bourbonnais. 650 svs 2003
1'56"91 au Vigeant.
1'41''24 a ledenon.
1'35''29 a dijon.
jacksnet