Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
ashuura a écrit :
ah ouais, c'est si cher que ça préparé piste?
C'est les mêmes prix que les moto de route car elles ont souvent un peu moins de kilomètres et 2 ou 3 conneries montées dessus (alors qu'elles sont sans carte grise...).
Bref, c'est l'alu totale ! Et en plus on en trouve pas des masses
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
ashuura a écrit :
ah ouais, c'est si cher que ça préparé piste?
C'est les mêmes prix que les moto de route car elles ont souvent un peu moins de kilomètres et 2 ou 3 conneries montées dessus (alors qu'elles sont sans carte grise...).
Bref, c'est l'alu totale ! Et en plus on en trouve pas des masses
Ah ouais, quand même :shock:
Tu cherches un modèle bien précis ou juste une sportive 600?
Je cherchais un 600 CBR car pot sous la selle...
Il y a quelques ZX6 qui vont bien aussi mais ils sont sortis plus tard avec les pots sous la selle donc plus cher.
Sinon, un ancien ZX6...
Ou alors une très bonne occaze en 1000cc... J'en ai une que je guète depuis un moment, mais j'attends toujours des nouvelles du boulot donc en attendant je croise les doigts
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
loic a écrit :Je cherchais un 600 CBR car pot sous la selle...
Il y a quelques ZX6 qui vont bien aussi mais ils sont sortis plus tard avec les pots sous la selle donc plus cher.
Sinon, un ancien ZX6...
Ou alors une très bonne occaze en 1000cc... J'en ai une que je guète depuis un moment, mais j'attends toujours des nouvelles du boulot donc en attendant je croise les doigts
paf_ a écrit :Par contre revendre ta barbue 3000 ...
2500 grand max :?
Arf, ça va être coton. avec ce que j'ai mis dedans ça fait mal quand même
(pot, 400roro, ressorts, 100roro, kit chaine 160roro, amorto, 500roro, durites 80 roro T_T).