En ce qui me concerne, vu mon expérience, c'est donner la confiture à un cochon, mais bon, faut se faire plaisir aussi hein!

Bref, pour des tarifs aux alentours de 5500, je suis un peu décontenancé. Je vous explique. A l'origine, je pensais partir sur un 600cc 4 pattes, mais quand je vois les prix et que je trouve que les mecs se touchent franchement.
En jettant un petit coup d'oeil, je me rend compte que pour un prix équivalent, 1 à 2 années de plus, et kilométrage honnête, on trouve des 750cc, 900cc ou 1000cc. :shock:
Dont la superbe CBR929. Et là je me dis: "ok, le 600 c'est THE ecole pour apprendre sur une sportive 4 cylindre, mais vu que je fais pas de piste pour le moment, avoir au même prix l'agrément d'un 1000, est-ce que ça vaut pas le coup?" (icone moto)
Z'en pensez quoi vous? J'ai déjà eu le débat 600 vs 1000 pour "débutants" et j'avais tendance à être d'accord avec Wam sur le fait qu'il vaut mieux ne pas sauter les étapes. M'enfin si je peux choper un 929 pour environ 5500 roro... Sachant que honda c'est des moulbifs à la limite de l'indestructile et faciles à prendre en main (je sais, souvent au détriment des sensations), ça vaut ptet le coup...
Bon, il faut aussi que j'arrive à revendre ma suzy pour 3000 roro et c'est pas avant 3 mois.
Pour ma fidèle suzy, vous pensez que c'est jouable? sachant qu'elle est tombé à faible vitesse (une glissade) qui lui a valu deux bandes de peinture noire sur le coté, elle a 54000kms, des durites avia neuves, des ressorts hyperpro neufs, un amorto emc neuf, des plaquettes carbone lorraines à monter (neuves encore dans l'emballage), un kit chaine neuf, un Yoshimura Homologué (japan) qui a environ 1000km...
Je peux en tirer 3000 vous pensez???
