Y'en a t'il d'autre comme moi???
Y'en a t'il d'autre comme moi???
Salut à tous les motards !! 8)
Voilà je vous explique mon petit souci que j'ai avec mon SV1000.
Quand j'envoie un peu de gaz, j'ai un problème dans tous les gauches, la béquille frotte au lieu que ce soit le petit ergot qu'il y a sur le cale pied! Enfin c'est même plutôt l'espèce de patte de déport pour pouvoir béquiller qui frotte et du coup si ca continue, beinh j'aurais plus de patte quoi !!
Donc voilà si certain d'entre vous ont ce problème, j'aimerais savoir si vous avez une petite idée pour y remédier ...??
Je vais aller faire une p'tite tof pour vous montrer.
A+
(icone moto)
Voilà je vous explique mon petit souci que j'ai avec mon SV1000.
Quand j'envoie un peu de gaz, j'ai un problème dans tous les gauches, la béquille frotte au lieu que ce soit le petit ergot qu'il y a sur le cale pied! Enfin c'est même plutôt l'espèce de patte de déport pour pouvoir béquiller qui frotte et du coup si ca continue, beinh j'aurais plus de patte quoi !!
Donc voilà si certain d'entre vous ont ce problème, j'aimerais savoir si vous avez une petite idée pour y remédier ...??
Je vais aller faire une p'tite tof pour vous montrer.
A+
(icone moto)
- nounours84210
- Pilote 50 cm3
BEQUILLE
C'est à dire un ressort?? Parce que la béquile est remontée à fond donc je vois pas ce que tu as fais? Tu as des photos?nounours84210 a écrit :bé moi cela faisait pareil sur mon svs du coup j'avais rajouté un ressort pour que la béquille ne descende pas
bequille
C'est bon j'ai réussi à faire une petite photo:

Et pour répondre à totowin, bah écoute oui elle est à sa place, à l'avant accrochée au foureau de droite...lol :lol:
Non mais franchement il n'y a qu'un seul endroit ou on peut la mettre donc voilà ...
Il serait pas possible de tordre la patte et de la remonter?? (probléme de fragilité peut être à près?)

Et pour répondre à totowin, bah écoute oui elle est à sa place, à l'avant accrochée au foureau de droite...lol :lol:
Non mais franchement il n'y a qu'un seul endroit ou on peut la mettre donc voilà ...
Il serait pas possible de tordre la patte et de la remonter?? (probléme de fragilité peut être à près?)
Salut,
Bah truc bête, tu sentirais pas ton cale pied se relever quand il frotte ? parce qu'il est articulé, alors quand il frotte fort, il se repli et là mon avis la béquille doit frotter. Enfin arriver à cet angle là faudrais penser à sortir une miche parce qu'à force tu vas tout faire frotter (la selle par exemple
)
A plus V.
Bah truc bête, tu sentirais pas ton cale pied se relever quand il frotte ? parce qu'il est articulé, alors quand il frotte fort, il se repli et là mon avis la béquille doit frotter. Enfin arriver à cet angle là faudrais penser à sortir une miche parce qu'à force tu vas tout faire frotter (la selle par exemple

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
!
Ecoute pour reprendre ce que tu m'as dis, ca m'est arrivé une fois que ca soit le cale pied mais la patte de la béquille a pris le relais vite fait aprés.Sam a écrit :Salut,
Bah truc bête, tu sentirais pas ton cale pied se relever quand il frotte ? parce qu'il est articulé, alors quand il frotte fort, il se repli et là mon avis la béquille doit frotter. Enfin arriver à cet angle là faudrais penser à sortir une miche parce qu'à force tu vas tout faire frotter (la selle par exemple)
A plus V.
Et non sinon ce n'est pas le cale pied qui remonte je le sentirais parce sur le droit ca se sent bien !
No c'est juste que ca mal été prévu je pense..

- Kavalier_bleu
- Pilote 50 cm3
- Moto : SVS 1000 - K3