Un ami veut s'acheter un ZR-7
mais aussi j' ai eu un ZR-7 et j 'en étais satisfait elle avait 70000km jamais eu de probleme avec juste remplacé un embrayage et l entretien classique après sa dépend de se qu il veut faire si c' est pour la balade sortir et rouler normalement aucun probleme et en plus sa consomme pas beaucoup. Après si c' est pour rouler tout le temps poigné dans l angle et faire frotter les cale pieds c' est pas du tout sa et pour le stunt encore moin. en conclusion bonne bécane fiable économique pour une utilisation normal.
- Wildspeed
- Pilote 50 cm3
Etant actuellement le proprietaire d'un ZR-7S, je confirmerais les avis precedents.
Moto excellente pour les virees relaxes , trajet boulot..., postion de conduite peu fatiguante, autonomie de +350 KM, entretient pas cher ainsi que l'assurance...
Pour moi le seul gros defaut pour mon usage est la boite 5, la 6 serait la bienvenue.

Moto excellente pour les virees relaxes , trajet boulot..., postion de conduite peu fatiguante, autonomie de +350 KM, entretient pas cher ainsi que l'assurance...
Pour moi le seul gros defaut pour mon usage est la boite 5, la 6 serait la bienvenue.

J'habite ou Charley, Frances et Jeanne trajectoires se sont croisees en 2004