Son site : fightgum.free.fr
Sinon pour le mollet jap je continue a la rentré jusqua la fesse avec les memes effets de vagues + un hannya et une carpe koi.
Merci pour vos commentaires en tout cas

dit-moi, tu es nu sur tes photos?! :roll:olbatard a écrit :Non c'est pas yann mais un artiste montpellierain qui m'a fait ca (au passage un pote a moi)
Sinon pour le mollet jap je continue a la rentré jusqua la fesse avec les memes effets de vagues + un hannya et une carpe koi.
Oki, sympaolbatard a écrit :Non c'est pas yann mais un artiste montpellierain qui m'a fait ca (au passage un pote a moi)
olbatard a écrit :Non jsuis en calecon :lol:
Bah le jap y'a 500facons de le dessiner donc apres faut trouver le tattoueur de ses reves 8)
j'aime beaucoup ce style : http://www.kingcarlostattoo.com/gallery ... st=1&gId=1
olbatard a écrit :Non c'est pas yann mais un artiste montpellierain qui m'a fait ca (au passage un pote a moi)
Ils doivent être très intélligents ces gens là :roll:pi a écrit :olbatar>perso j'aime pas trop les tatoo mais je dois dire que les tien son vmt jolies.
j'ai toujour penser a m'en faire un sur la main...bizzare non?
appart ca j'ai un piercing a la langue,aussi zarb pour un mec,on me soule souvent,genre suceur de bite etc... :roll:
F**k les abrutis !! Je suis aussi percé à la langue, et je connais ton "calvaire". Puis de toute façon, meme si c'était fait pour sucer des bites, ça regarde que les mecs percés !pi a écrit :appart ca j'ai un piercing a la langue,aussi zarb pour un mec,on me soule souvent,genre suceur de bite etc... :roll: