
Mon petit bijoux et ses nouveautées..
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- Aurélien
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
- Moto : SV650S K9
- Localisation : Nantes
Arf ok :? , en fait personne n'avait poster depuis le mois de mai car j'ai quelque peu déterré le sujet (je pensais que tu t'adressais à moi).
Donc tu n'auras peut être pas de réponse de la part du charentais...
... n'hésitez pas si vous avez d'autres infos sur l'adaptation des bulles FABBRI (car j'ai entendu plusieurs opinions différentes).
Donc tu n'auras peut être pas de réponse de la part du charentais...
... n'hésitez pas si vous avez d'autres infos sur l'adaptation des bulles FABBRI (car j'ai entendu plusieurs opinions différentes).
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- Aurélien
- Pilote 50 cm3
- Messages : 37
- Enregistré le : jeu. 24 juil., 2008 13:12
- Moto : SV650S K9
- Localisation : Nantes
J'te remercie coco, je l'avais déjà vu mais la majorités des possesseurs de bulles FABBRI avait des problème d'ajustements.
Je pense que je vais envoyer un message privé à NuNu car il n'a pas l'air d'avoir eu recours à des modifs pour le montage de sa bulle et il est vrai que sur le sites de PS Performance il y a plusieurs référence de bulles FABBRI quasi-similaires. Peut-être un mauvais choix de certains.
Bref, je vais essayer de voir ça en privé, sinon je créerai un nouveau topic sur les problèmes d'ajustements de bulles...
Je pense que je vais envoyer un message privé à NuNu car il n'a pas l'air d'avoir eu recours à des modifs pour le montage de sa bulle et il est vrai que sur le sites de PS Performance il y a plusieurs référence de bulles FABBRI quasi-similaires. Peut-être un mauvais choix de certains.
Bref, je vais essayer de voir ça en privé, sinon je créerai un nouveau topic sur les problèmes d'ajustements de bulles...
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- coco.x0017
- Pilote Supersport
- Messages : 1379
- Enregistré le : sam. 20 janv., 2007 15:48
- Moto : sv650, puis 600gex k6,dayto, CBR 1000 RR REPSOL
- Localisation : Clermont fd
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
( icone gagnant )
J'ai pas vu de modèle 2008 en gris, j'ai tenté le coup par rapport à la couleur de l'autocollant (le 650 en rouge
). Test de reconnaissance quoi 8)
(En même temps à part la couleur y'a rien qui change, l'important là c'est la date d'immatriculation donc t'as bien une 2008 quand même
)
J'ai pour but de devenir incollable sur les millésimes ("Elle rouille ? Trop facile, c'est une 2003 !"), après, je change de moto !
:arrow:
J'ai pas vu de modèle 2008 en gris, j'ai tenté le coup par rapport à la couleur de l'autocollant (le 650 en rouge

(En même temps à part la couleur y'a rien qui change, l'important là c'est la date d'immatriculation donc t'as bien une 2008 quand même

J'ai pour but de devenir incollable sur les millésimes ("Elle rouille ? Trop facile, c'est une 2003 !"), après, je change de moto !
:arrow: