:arrow: http://www.polytrans.fr/images/picto/506175.jpgmichou131 a écrit :cache nez oi mentoniere oui mais c es quoi la collerette?TonTon a écrit :ouai c'est ca qui est chiant sur shoei
c'est tout en option cache nez, mentonniere et la collerette
moi j'ai tout pris et j'en suis tres content et jamais eu d'insecte rentrer dans le casque
pas vu en option pour mon diabolic
Question aux possesseurs d'XR1000
- Korbeau
- Pilote 250 cm3

- Moto : plus de moto - Pajero 3.5L

Pfff ... C'est bidon. Un bon gros rôt de bière et t'es plus emmerdé par les insectes. Mais par contre, t'as les yeux qui piquent.TonTon a écrit :http://www.motoshopping.fr/fichiers/pro ... 215_01.jpg
JN & on peut pas tout avoir.
- Lacsap90
- Pilote 50 cm3

C'est pas trop chiant pour enfiler et enlever le casque ?TonTon a écrit :ouaip c'est ca, mais je sais jamais le nom alors je dis collerette lolBip a écrit :la collerette, je suppose que c'est le "whisper kit" ou un truc dans le genre, ca permet de réduire le bruit à l'interieur du cax (donc les courants d'air en mm tps)
- jujuSV
- Pilote Supersport

- Moto : Ex SVN K3 gris - Ex SVS K3 gris full caréné - SVS K10 blanche prepa piste, FZR 600 1994, CBR f 650
j ai un XR 1000 depuis 1 an et demi et une guepe qui est venue se fracasser par le ti trou
j ai aussi la collerette et ca limite pas mal les bruits, et les courants d air, donc je suis fan... pas plus chiant a mettre ou a enlever le casque ( ou a peine ) par contre ca tiens un peu plus chaud puisque moins de courant d air
j ai aussi la collerette et ca limite pas mal les bruits, et les courants d air, donc je suis fan... pas plus chiant a mettre ou a enlever le casque ( ou a peine ) par contre ca tiens un peu plus chaud puisque moins de courant d air
- tototwin
- Modérateur

- Moto : BMW R1200S
Si c'est tout de suite plus chiant à enfiler, mais c'est vraiment du bonheur au roulage ! Si tu y goutes, tu ne pourra plus t'en passer !Lacsap90 a écrit :
C'est pas trop chiant pour enfiler et enlever le casque ?
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
- SV6.5
- Modérateur

- Moto : Speedster S20
Je trouve qu'avec la mentionniere, c'est pas si chiant que ca :roll: , par contre avec la collerette, comme dirait Tonton, je laisse des morceaux d'oreille a chaque fois :lol: .tototwin a écrit :Si c'est tout de suite plus chiant à enfiler, mais c'est vraiment du bonheur au roulage ! Si tu y goutes, tu ne pourra plus t'en passer !Lacsap90 a écrit :
C'est pas trop chiant pour enfiler et enlever le casque ?
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature