Motard en short

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
Avatar du membre
Bidul
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : lun. 31 mars, 2008 11:57
Moto : Gsx-r 600 K7
Localisation : 94

Message par Bidul »

Hier j ai vu un accident de moto contre une voiture. A 30km/h il a volé et c t plutot violent, j peux te dire que si il été pas équipé il aurait pris chere alors oui les motard en full branleur tshirt sont des inconscients.

Si a 30 c violents ca donne quoi a 50 ??? (vitesse max en ville je le rappel...)

De toutes facons on est pas leurs mamans ils font ce qu'ils veulent... (icone je sais pas)
Pouet.
Avatar du membre
BenZouZ
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 69
Enregistré le : mar. 22 avr., 2008 23:36
Localisation : entre grenoble et chambéry

Message par BenZouZ »

Bidul a écrit :De toutes facons on est pas leurs mamans ils font ce qu'ils veulent... (icone je sais pas)
je suis d'accord mais j'aurai plutôt dis :

"De toutes facons on est pas leurs mamans ils font ce qu'ils veulent... (icone je sais pas) ... ces connards !" ;)
Avatar du membre
Alucard95
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 221
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 13:22
Moto : SV650S
Localisation : Cergy

Message par Alucard95 »

Pour avoir eu un accident à 70, si j'avais pas eu l'equipement (botte et blouson cuir) c'est pas deux semaines que je serais resté couché.
Mais voila, je suis pas leur maman (heureusement d'ailleurs ;)) mais moins il y a de motard blessé et mieux c'est...
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

A ce niveau là pour moi c'est chacun sa m*rde.

Je trouve ça débilos de rouler comme ça mais comme beaucoup le disent, on n'est pas leurs mamans. Le jour où ça rape je pense qu'ils en auront conscience ... enfin j'espère.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Oree a écrit :Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi ;) ) Qu'est ce que ça fait mal :(
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?
T'as des photo ?
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

loic a écrit :
Oree a écrit :Un peu HS, mais hier, le seul jour où j'ai mis un jean pour faire une balade plus longue (d'habitude le cuir...), me suis faite piquer par une guêpe pile à l'angle cuisse/culotte... (enfin, pile au "maillot" quoi ;) ) Qu'est ce que ça fait mal :(
Bah le cuir, ça ne protège pas que contre les chutes hein :?
T'as des photo ?
Toi dès qu'il y a une culotte et un peu de chair à regarder :lol:

( icone fumeur joint )
Ethan
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 781
Enregistré le : mer. 24 oct., 2007 19:29
Localisation : Alicante

Message par Ethan »

kryss a écrit :A ce niveau là pour moi c'est chacun sa m*rde.

Je trouve ça débilos de rouler comme ça mais comme beaucoup le disent, on n'est pas leurs mamans. Le jour où ça rape je pense qu'ils en auront conscience ... enfin j'espère.
Ouaip ! On ne peut pas grand-chose de plus pour eux...
Mais tant qu'à faire de la prévention, mieux vaut ça que de la guérison...
Image
Avatar du membre
kryss
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 536
Enregistré le : mer. 09 mai, 2007 11:23
Moto : SV 650S [Tampax Edition]
Localisation : Clermont-Ferrand // Bordeaux

Message par kryss »

Ethan a écrit : Ouaip ! On ne peut pas grand-chose de plus pour eux...
Mais tant qu'à faire de la prévention, mieux vaut ça que de la guérison...
Oui oui je suis d'accord. Tu as eu le cas tout à l'heure chez nous. ;)
Quant tu peux te permettre de le dire : why not !!!
Après pour ceux que tu croise c'est une autre histoire.
Proverbe ovalistique :
"Les gars, une partouze c'est comme une attaque de trois-quarts, quand y'a des trous il faut les prendre !!! Mais c'est aussi comme un maul, si t'es mal placé tu te fais enc*ler" donc surveillez vos arrières".
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

NoNo97 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis pas trop d'accord quand vous dites, motard en short= connard ou d'autre délire dans le genre. C'est sur, c'est pas du tout le top niveau sécurité. Moi ceux me font flipper à m'en donner des frisson c'est ceux qui roule sans gants et parfois sans casque. Et oui, j'en ai aperçu.
en même temps, porter des gants alors qu'on roule en short...on va dire que ça sert pas à grand chose en matiere de protection...
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

naifanshi a écrit :
NoNo97 a écrit :Bonjour à tous,

Je suis pas trop d'accord quand vous dites, motard en short= connard ou d'autre délire dans le genre. C'est sur, c'est pas du tout le top niveau sécurité. Moi ceux me font flipper à m'en donner des frisson c'est ceux qui roule sans gants et parfois sans casque. Et oui, j'en ai aperçu.
en même temps, porter des gants alors qu'on roule en short...on va dire que ça sert pas à grand chose en matiere de protection...
Sauf si tu gère les flip flap à plus de 100km/h :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Avatar du membre
supermotarde
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 28
Enregistré le : jeu. 17 juil., 2008 16:22
Localisation : paris

Message par supermotarde »

Tout à l'heure j'étais en sds avec mon pote en hayabusa, il était en short, tee-shirt, basket et casque.
Impossible de me détendre, j'imaginais toujours une chute alors que j'étais en cuir, jean, bottes, casque, gants, normal, quoi!!!!
Et je peux vous dire que c'était 200 de moyenne, un inconscient, mais il s'en fout. :|
Image
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 366
Enregistré le : mer. 20 juin, 2007 13:09
Localisation : Le Havre

Message par Sam »

Salut,
kryss a écrit :A ce niveau là pour moi c'est chacun sa m*rde.

Je trouve ça débilos de rouler comme ça mais comme beaucoup le disent, on n'est pas leurs mamans. Le jour où ça rape je pense qu'ils en auront conscience ... enfin j'espère.
Ouais quand on leur dit, généralement, la réponse est "c'est moi que ca regarde et je fais ce que je veux" mais quand faut sortir le demi million d'euros pour payer les 15 greffes de peau du monsieur, c'est la collectivité qui raque. Après on nous fais chier avec le trou de la sécu et on dérembourse les médicaments dit "de confort" (c'est vrai que certains traitements d'accompagnement de la chimio ne sont que du confort ...) pendant qu'on sort des millions pour les greffes de peau de Forest ...

Sur ce bonne soirée V.
CB600F ABS Hornet K10.
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

Peu être que les mecs à poil sur leurs motos sont les Jackass
Sinon sans protection autant se faire une glissade tout nu sur une toile emeri gros grains

Moi c'est bottes, gants, pantalon (le tout en tissu renforcé) et casque...et coquilles nan ça c'est pas vrai
Image
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

seul le casque est obligatoire, ne l'oubliez pas !

laissez encore un peu de liberté au gens, même si je cautionne pas ...
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
panik
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 36
Enregistré le : sam. 07 mai, 2005 12:18
Localisation : clermont ferrand

Message par panik »

J'ai beau rouler full cuir tout le temps, je me dis que quand je passe en courbe genou par terre, je vaux pas bien mieux qu'eux...

Si je m'en mets une et que je finis enroulé autour d'un poteau ou coupé en 2 par un rail de sécurité, ça sera pire que le mec en short qui s'en est mis une à 60.


Bref, je suis pas irréprochable donc je ne jete pas la pierre.
Modifié en dernier par panik le ven. 25 juil., 2008 13:53, modifié 1 fois.
SV650S modèle 2005

"Les motards ne meurent pas ,vous les assasinez!"
Pierre Clostermann
Répondre