
Durites Aviation - Différents montages...
- Fuollig
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Merci pour toutes vos réponses !!!! 

Mes Motos !!! / Mes Essais !!!

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55
difference entre ces 2 kits?
http://cgi.ebay.fr/Goodridge-Stainless- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Goodridge-Braided-Ho ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Goodridge-Stainless- ... dZViewItem
http://cgi.ebay.fr/Goodridge-Braided-Ho ... dZViewItem
- obimic
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:Forum65:gamerfou a écrit :le materiau utilisé pour la visserie (zinc plaqué / acier inox) et la possibilité de choisir sa couleur de durite...
perso j'ai le moins cher des deux et j'en suis très content
j'ai aussi les moins cher, c'est a dire en acier zingué et la qualité semble etre au rendez-vous.. d'ailleurs c'est du goodrige donc pas vraiment d'inquietude... enfin j'en ai pas du tout d'ailleurs...

- zabounette
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Moi je viens d'acheter celles-ci sur ebay: Goodridge (avant et arrière), je lui ai pris une paire de plaquettes en plus et j'en ai eu pour 100 euros le tout port compris.gaz13 a écrit :en resumé, il faut les 2 durites qui partent du maitre cylindre pour une meilleure repartition
où peut on en acheter à bon prix? merci
http://cgi.ebay.fr/SBS-Sintered-Brake-P ... m153.l1262
- Fuollig
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gaz13 a écrit :en resumé, il faut les 2 durites qui partent du maitre cylindre pour une meilleure repartition
où peut on en acheter à bon prix? merci
Fuollig a écrit :
Pour info et pour les suivant : www.SilverPerformance.eu !!!
Commande de 3 durites avia (SV650 carbu, SV1000 et ER6) faite mercredi aprem, colis recu ce matin !! (lundi)
Comme 2@4 : très communicatif sur l'avancement de la commande !!
J'pense pas avoir le temps de les monter rapidement mais je vous tiendrais quand même au courant pour ceux qui ont annulé et qui veulent recommander ...
Prix en promo : 65 € le kit avant !!
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Je viens d'en commander des durites, et j'en ai une pour chaque étrier ! (modele 1)
Cependant comme d'origine les deux durites ne vont pas au maitre cylindre sur mon sv1000 k3, je voulais savoir si dans le kit (modèle 1) la vis en sortie du maitre cylindre est fournie ?
Car si j'ai pas les vis pour mettre les deux va falloir que j'en trouve une !
Merci
Cependant comme d'origine les deux durites ne vont pas au maitre cylindre sur mon sv1000 k3, je voulais savoir si dans le kit (modèle 1) la vis en sortie du maitre cylindre est fournie ?
Car si j'ai pas les vis pour mettre les deux va falloir que j'en trouve une !
Merci
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!
- Fuollig
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TOUTES les vis sont fournies ... enfin chez SilverPerf en tout cas.
Une longue pour le MC pour recevoir les 2 durites, et 2 petites pour chaque étrier.
Et c'est méga comme freinage !!
Par contre j'ai l'impression que ca redresse encore plus la moto qd tu freine sur un peu d'angle ...
Une longue pour le MC pour recevoir les 2 durites, et 2 petites pour chaque étrier.
Et c'est méga comme freinage !!
Par contre j'ai l'impression que ca redresse encore plus la moto qd tu freine sur un peu d'angle ...

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Alès : 1'27"34 / Dijon : 1'33"xx / Lédenon : 1'38'96
Lurcy-Lévis : 1'17"64 / Magny-Cours : 1'59"99 / Paul Ricard : 1'39"55

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- Pilote 50 cm3
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- Moto : 999S/ KTM250
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Merci pour cette Rapidité ! une chose en moin a penser !
Sinon j'ai bien regardé, j'achete pas l'arrière car normalement sur mes étriers de GEX je peux récupérer le seul bout de durite aviation que j'avais , il va d'un "étrier à l'autre", assez long pour aller derrière ! plutot que de le jeter !!
j'avais meme pas vu que c'était de la durite aviation a cette endroit sur les gex
Sinon les durites renden le freinage plus précis face à la température !
Moi a Carole en été, apres 10 tours je pouvais écraser mes freins comme un pourri, des quil chauffe il freine mais faut appuyer plus forts !
Maintenant ça devrait empecher ce phénomène d'apres vos impressions !
Sinon j'ai bien regardé, j'achete pas l'arrière car normalement sur mes étriers de GEX je peux récupérer le seul bout de durite aviation que j'avais , il va d'un "étrier à l'autre", assez long pour aller derrière ! plutot que de le jeter !!
j'avais meme pas vu que c'était de la durite aviation a cette endroit sur les gex

Sinon les durites renden le freinage plus précis face à la température !
Moi a Carole en été, apres 10 tours je pouvais écraser mes freins comme un pourri, des quil chauffe il freine mais faut appuyer plus forts !
Maintenant ça devrait empecher ce phénomène d'apres vos impressions !
On est pas venu déguiser en feuilles de choux pour se faire bouffer le cul par des lapins !!!