prix des plaquettes avant SV 650 S 2005
- Ted'
- Pilote 50 cm3
travaillant dans une concéssion suzuki je vais vous dire mon point de vu :
les plaquettes sont a 45,38€ TTC par jeux pris constructeur. Ensuite pour ce qui ai des contrôle préssion des pneus ect... on est quasi obligé de les faires vu que si en sortant du magasins vous vous fetes sérré ou ayez un accident c'est nous qu'on va revenir voir.
Donc c'est juste une question de responsabilitée.
les plaquettes sont a 45,38€ TTC par jeux pris constructeur. Ensuite pour ce qui ai des contrôle préssion des pneus ect... on est quasi obligé de les faires vu que si en sortant du magasins vous vous fetes sérré ou ayez un accident c'est nous qu'on va revenir voir.
Donc c'est juste une question de responsabilitée.
- olbatard
- Pilote 125 cm3
Ted t'es d'accord que le mec qui vient chez toi et on lui annonces 120euros pour ses plaquettes avant il prend peur !
Chez cardy pour 55euros il aura des SBS monté...
D'ailleurs pour l'histoire de responsabilité,etant donné que tu montes des plaquettes c'est clair que c'est plus pro de regardé la pression de gommard mais de la a dire que si le mec a un carton en sortant de chez vous c'est pour votre poire,j'ai un gros doute
D'ailleurs pour l'histoire de responsabilité,etant donné que tu montes des plaquettes c'est clair que c'est plus pro de regardé la pression de gommard mais de la a dire que si le mec a un carton en sortant de chez vous c'est pour votre poire,j'ai un gros doute
- Ted'
- Pilote 50 cm3
olbatard a écrit :Ted t'es d'accord que le mec qui vient chez toi et on lui annonces 120euros pour ses plaquettes avant il prend peur !
Ne pas conparer des plaquettes origines et les plaquettes adaptables. Et pour ce que j'ai dis sur nos responsabilitée c'est éxagéré un peu pour marquer le coup. c'est sure que c'est pas pour une préssion de pneus qu'on va fermé le magasin.
Moi perso si j'emmene ma moto ou voiture et qu'on me fais tout ça je les remercie plutot que de dire j'ai payer 10€ de plus sur ma facture... a titre d'info ça passe juste dans la mai d'oeuvre le tout compris ça doit faire 5min en plus.
Consernant la révision des 1000kms, on facture 1h mais vous payer rien... ou est le problème ?
- SV6.5
- Modérateur
- Moto : Speedster S20
:Forum65: j'ai monté des plaquettes adaptable et ca coinne quand je freineTed' a écrit :olbatard a écrit :Ted t'es d'accord que le mec qui vient chez toi et on lui annonces 120euros pour ses plaquettes avant il prend peur !
Ne pas conparer des plaquettes origines et les plaquettes adaptables. Et pour ce que j'ai dis sur nos responsabilitée c'est éxagéré un peu pour marquer le coup. c'est sure que c'est pas pour une préssion de pneus qu'on va fermé le magasin.
Moi perso si j'emmene ma moto ou voiture et qu'on me fais tout ça je les remercie plutot que de dire j'ai payer 10€ de plus sur ma facture... a titre d'info ça passe juste dans la mai d'oeuvre le tout compris ça doit faire 5min en plus.
Consernant la révision des 1000kms, on facture 1h mais vous payer rien... ou est le problème ?

Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
Kip's signature