apres le sv
apres le sv
bonjour a tous voila apres mon svn qui est un super bécane mais bon il faudra se séparer un jour (normalement encore 1 an ensemble), donc comme j ai vraiment flashé sur 1050 speed triple je voulais savoir si quelqu un l' a essayer ou en possede une comme sa roule sensations, perfs, le confort, bref un petit bilan sur cette bécane merci a tous!!!
- durothar
- Pilote 125 cm3
- Messages : 256
- Enregistré le : lun. 14 janv., 2008 21:51
- Moto : Suzuki sv-650S Barbu x)
- Localisation : alsace / bas-rhin
perso, ca sera surement ma prochaine moto, si je ne peux pas me prendre de sportive.... donc voila quoi, ^^
IXIL NH FULL BAROUF -> http://www.youtube.com/watch?v=0kVfzQweqfw
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
Les Carbu bridé, c'est le maaaal!!! :O
- kheops
- Pilote 50 cm3
- Messages : 124
- Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
- Moto : SVK3 Gris
- Localisation : annecy 74
j'ai essayé la speed, apres le sv je veux un gros roadster aussi, ou un hypermotard
je budgette ca pour le début 2009, mon choix s'arrête pour le moment sur la dorsoduro, la cb1000 ou la tnt900
c'est un bon rapport perf/look/prix en 4, 3 ou 2 cylindres, selon moi hein
je vais essayer la cb dans la semaine, pour les 2 autres ca va etre plus dur, va falloir allez dans une autre ville
pour en revenir à la speed, j'en suis assez déçu, je l'ai poussé plusieurs fois dans la zone rouge, c'est pas terrible en 106cv
vaut mieux la street dans cette config, plus légère et maniable, le petit surplus de couple et de gueule ne justifie pas le prix à mon avis
j'aimerais bien la tester débridé !
mais surtout ce qui ma rebuté, c'est que j'ai les genoux qui touchais le cadre (les tubulures)
j'ai trouvé ca tres désagréable, ca me faisais limite mal quand je serrais bien la moto ...
apres c'est peut etre du à ma morphologie
j'ai pas trop aimé le train avant aussi, drôle de sensation de flou, mais avec l'habitude ca doit surement disparaitre
sinon rien à redire sur le freinage, l'agrément de conduite ou sur le bruit du moulbif
allez, je reviens apres avoir tâté la Cb
je budgette ca pour le début 2009, mon choix s'arrête pour le moment sur la dorsoduro, la cb1000 ou la tnt900
c'est un bon rapport perf/look/prix en 4, 3 ou 2 cylindres, selon moi hein
je vais essayer la cb dans la semaine, pour les 2 autres ca va etre plus dur, va falloir allez dans une autre ville
pour en revenir à la speed, j'en suis assez déçu, je l'ai poussé plusieurs fois dans la zone rouge, c'est pas terrible en 106cv
vaut mieux la street dans cette config, plus légère et maniable, le petit surplus de couple et de gueule ne justifie pas le prix à mon avis
j'aimerais bien la tester débridé !
mais surtout ce qui ma rebuté, c'est que j'ai les genoux qui touchais le cadre (les tubulures)
j'ai trouvé ca tres désagréable, ca me faisais limite mal quand je serrais bien la moto ...
apres c'est peut etre du à ma morphologie
j'ai pas trop aimé le train avant aussi, drôle de sensation de flou, mais avec l'habitude ca doit surement disparaitre
sinon rien à redire sur le freinage, l'agrément de conduite ou sur le bruit du moulbif
allez, je reviens apres avoir tâté la Cb
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
_________________
ba moi aussi va falloir que j aille faire quelque essais surtout la cb1000r qui a une gueule de malade!!! mais apres faux voire les perfs et je suis pas trop honda mais bon on peut toujours essayer mais c' est chiant les 106cv on peut pas vraiment voir. C' est comme quand j' ai essayé le Z1000 on m' a dis c' est une bombe sa marche et quand j' ais essayé en 106cv bah rien creut nul je me suis plus amusé avec l er6 testé just après
- chipster_67
- Pilote 250 cm3
- Messages : 678
- Enregistré le : mar. 02 oct., 2007 13:50
- Moto : Tuono 1000 R 2007 Noire mat
- Localisation : Alsace
- mad_penguin
- Pilote Supersport
- Messages : 2136
- Enregistré le : mar. 26 févr., 2008 20:54
- Moto : XJR 1300 K6 / GT250 '74 Puzzle Edition / SVS 650 Y
- Contact :
Perso, je compte bien rester en roadster bicylindres, c'est quand même mieux pour le permis... Et niveau sensation, miam. Après, j'ai encore rien essayé (t'façons j'ai encore le temps de voir venir avant de changer), mais à l'heure actuelle je viserais assez facilement Aprilia (la Shiver a l'air sympa) ou Moto Morini (la Corsaro a l'air miam). Voxan, j'accroche pas au look... Reste Ducati, mais en roadster, il n'y a que le Monster qu'on voit pas mal (et j'aime pas le nouveau). En outsider (puisque 3 cylindres), j'essaierais bien la TNT, dont j'ai lu beaucoup de bien et qui a une bouille bien sympa...
Enfin, comme dit, perso on verra dans quelques années. Déjà, si j'ai encore mon permis, ce sera cool
Enfin, comme dit, perso on verra dans quelques années. Déjà, si j'ai encore mon permis, ce sera cool
- olbatard
- Pilote 125 cm3
- Messages : 239
- Enregistré le : mer. 30 janv., 2008 20:07
- Localisation : Nimes
La corsaro est une machine geniale mais niveau entretient et pieces c'est la merde,le SAV est hyper lent et le mec qui va bosser avec sa becane,ca craint pour ca !
Sinon c'est la premiere fois que j'entend un decu de speed triple,y'a un debut a tout je dirai ca que j'aurai essayé a mon tour.
Apres dans le motos et motard de ce mois ci ils ont fait un comparo 1000roadster entre speedtriple/TNT/FZ1/cb1000R/Z1000 et ils disent clairement que la cb1000 est un regal et sans doute la plus reussi du lot donc j'ai tres envie de l'essayer 8)
Sinon c'est la premiere fois que j'entend un decu de speed triple,y'a un debut a tout je dirai ca que j'aurai essayé a mon tour.
Apres dans le motos et motard de ce mois ci ils ont fait un comparo 1000roadster entre speedtriple/TNT/FZ1/cb1000R/Z1000 et ils disent clairement que la cb1000 est un regal et sans doute la plus reussi du lot donc j'ai tres envie de l'essayer 8)
-
- Pilote 50 cm3
- Messages : 127
- Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
- Moto : sportster 1200 custom.
- Localisation : alsace
perso je lorgne plutot du coté des buell...un petit XB12ss
un bon petit roadster leger comme une plume, avec un couple de camion(miam le bicylindre longue course (icone amoureux) ) , une consommation de moineau et une gueule d'enfer...j'adore...en plus c'est quand même moins courant qu'un speed, une cbr et autres z750 full plastoc...
un bon petit roadster leger comme une plume, avec un couple de camion(miam le bicylindre longue course (icone amoureux) ) , une consommation de moineau et une gueule d'enfer...j'adore...en plus c'est quand même moins courant qu'un speed, une cbr et autres z750 full plastoc...
- cris25
- Pilote 50 cm3
- Messages : 21
- Enregistré le : mar. 20 mai, 2008 14:26
- Localisation : Montbéliard
Bonsoir à tousburnout76 a écrit :ba moi aussi va falloir que j aille faire quelque essais surtout la cb1000r qui a une gueule de malade!!! mais apres faux voire les perfs et je suis pas trop honda mais bon on peut toujours essayer mais c' est chiant les 106cv on peut pas vraiment voir. C' est comme quand j' ai essayé le Z1000 on m' a dis c' est une bombe sa marche et quand j' ais essayé en 106cv bah rien creut nul je me suis plus amusé avec l er6 testé just après
burnout76 es-tu sur d'avoir essayé le Z1000? je pense qu'il t'on filé le Z750 (je plaisante bien sur). J'ai la chance de posséder en plus de mon 650 SVS un Z1000 k8 blanc (il ne va pas plus vite pour autant!). Et bien si il y a une chose que l'on ne pas reprocher au Z1000 c'est bien son moteur! Je ne le compare pas le moteur au SV mais à mon 1200 Bandit de 99 issu des GSRX et franchement ça cause fort. Par contre avec les moteurs de maintenant pour les sensations il faudra repasser. Ils sont trop linéaire : plus vrai coup de pied au cul.
a+