Repare vite ta belle

C'est pas beau la jalousie, lui au moins il sait rouler sur les graviers !!Phoénix a écrit :Pour la suite, je remercie le connard en Z, il a accéléré et tapé une roue dans mon village deux kilomètres plus loin pour faire le fier.
Il est passé sur une trajectoire de lopetteFafool a écrit :C'est pas beau la jalousie, lui au moins il sait rouler sur les graviers !!Phoénix a écrit :Pour la suite, je remercie le connard en Z, il a accéléré et tapé une roue dans mon village deux kilomètres plus loin pour faire le fier.:arrow:
paf_ a écrit : Le gars en Z ... comment tu peux être sur qu'il t'as vu ?
Tout à fait d'accord, je pense aussi qu'il n'a pas fait gaffe. J'imagine mal le mec renter chez lui en se disant tiens au fait y a un motard qui s'est vautré juste derrière moi et peut-être qu'il est blessé ou pire encore...loic a écrit :Vive l'équipement de qualité !
paf_ a écrit : Le gars en Z ... comment tu peux être sur qu'il t'as vu ?
+1...
C'est beau de gueuler après le mec qui est devant, mais lui est passé et ne s'est pas vautré, si en plus vous rouliez fort je suppose qu'il avait autre chose à foutre que de mater ta belle brêle dans ses rétro...
Il y en a plein qui ne regarde jamais dans leur rétrop d'ailleur.
Ca nous est arrivé avec Scual et Nicogaz quand Nico s'est mis au tas... On roulait avec des "potes" et ils se sont rendu compte qu'on était plus là 20 km plus tard...
On reste d'accord sur le fait que les mecs qui regardent jamais leur rétro font carément ch**r...Phoénix a écrit :C'est vrai, j'aurais du y penser, mais il est aussi vrai que moi j'ai l'habitude de constamment surveiller dans mes rétros, après je vais dire que je lui laisse le bénéfice du doute.