Mette un guidon droit sur un SVS
- xsign
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Mette un guidon droit sur un SVS
Bonjour,
Je voudrais mettre un guidon comme les N sur mon SVS de 2007, car j ai du mal avec la position de conduite du S ( prob aux poignets).
Est ce quelqu un la déjà fait et combien, sa lui a couté ?
Si a vous avez des photos suis prenneur !!!
Merci
Je voudrais mettre un guidon comme les N sur mon SVS de 2007, car j ai du mal avec la position de conduite du S ( prob aux poignets).
Est ce quelqu un la déjà fait et combien, sa lui a couté ?
Si a vous avez des photos suis prenneur !!!
Merci
Si tu t'arranges avec un mec qu'a une N et qui veut passer sa mob en café racer, ca peut te couter 0 euros. Le principe est simple, faut échanger les T sup pour avoir ceux avec les pontets....
Apres y'a d'autres petites galeres comme la longueur des cables et des durites, mais pour ca je peux pas vraiment te renseigner :?
J'te conseille donc de passer une annonce pour un échange du genre, que perso j'aurais révé de trouver quelqu'un comme toi a l'époque ou j'ai fait le passage en café racer.
Edit: pour les photos tu peux demander a Perco des photos de sa GT avant qu'il la repasse en S
Apres y'a d'autres petites galeres comme la longueur des cables et des durites, mais pour ca je peux pas vraiment te renseigner :?
J'te conseille donc de passer une annonce pour un échange du genre, que perso j'aurais révé de trouver quelqu'un comme toi a l'époque ou j'ai fait le passage en café racer.
Edit: pour les photos tu peux demander a Perco des photos de sa GT avant qu'il la repasse en S
- xsign
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Quelqu un a deja monté ce kit ou l a deja essayé sur un SV ?
http://www.moto-station.com/article2808 ... s-lsl.html
http://www.moto-station.com/article2808 ... s-lsl.html
Les guidons de la SVS ont dja une allure semblable, donc je dis beaucoup de galere pour quelques millimetres, c'est pas ca qui va résoudre ton probleme.xsign a écrit :Quelqu un a deja monté ce kit ou l a deja essayé sur un SV ?
http://www.moto-station.com/article2808 ... s-lsl.html
C'est pas évident de trouver toutes les pièces nécessaires !!! J'ai eu le même problème que toi, à savoir que j'ai pas aimé la postion de la S. J'ai alors monté un guidon de N, mais ayant déjà toutes les pièces, ça n'a pas été compliqué.
Il faut :
- le té avec les pontets
- le guidon avec les embouts (c'est pas les mêmes)
- le câble d'embrayage
- le câble de starter si tu as une carbu
- le commodo de droite avec les câbles de gaz
Une fois changer tout ça, il m'a fallu couper la bulle (pas le carénage, juste la bulle). C'est pas difficile : tu traces proprement (tu trouves une ligne à suivre sur la moto, de façon à ce que ça choque pas), tu coupes à la scie à métaux. Ensuite c'est lime douce, papier abrasif 240, 600 puis 1200. Si tu sais faire, tu fini en passsant la découpe à la flamme bleu pour retrouver de la transparence.
Il faut :
- le té avec les pontets
- le guidon avec les embouts (c'est pas les mêmes)
- le câble d'embrayage
- le câble de starter si tu as une carbu
- le commodo de droite avec les câbles de gaz
Une fois changer tout ça, il m'a fallu couper la bulle (pas le carénage, juste la bulle). C'est pas difficile : tu traces proprement (tu trouves une ligne à suivre sur la moto, de façon à ce que ça choque pas), tu coupes à la scie à métaux. Ensuite c'est lime douce, papier abrasif 240, 600 puis 1200. Si tu sais faire, tu fini en passsant la découpe à la flamme bleu pour retrouver de la transparence.
- xsign
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Je pense que sa fait gagné quelques centimètre, car le guidon du svs, par bien vers le bas quand même !BasiliK a écrit :Les guidons de la SVS ont dja une allure semblable, donc je dis beaucoup de galere pour quelques millimetres, c'est pas ca qui va résoudre ton probleme.xsign a écrit :Quelqu un a deja monté ce kit ou l a deja essayé sur un SV ?
http://www.moto-station.com/article2808 ... s-lsl.html
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JN a écrit :C'est pas évident de trouver toutes les pièces nécessaires !!! J'ai eu le même problème que toi, à savoir que j'ai pas aimé la postion de la S. J'ai alors monté un guidon de N, mais ayant déjà toutes les pièces, ça n'a pas été compliqué.
Il faut :
- le té avec les pontets
- le guidon avec les embouts (c'est pas les mêmes)
- le câble d'embrayage
- le câble de starter si tu as une carbu
- le commodo de droite avec les câbles de gaz
Une fois changer tout ça, il m'a fallu couper la bulle (pas le carénage, juste la bulle). C'est pas difficile : tu traces proprement (tu trouves une ligne à suivre sur la moto, de façon à ce que ça choque pas), tu coupes à la scie à métaux. Ensuite c'est lime douce, papier abrasif 240, 600 puis 1200. Si tu sais faire, tu fini en passsant la découpe à la flamme bleu pour retrouver de la transparence.
Ou la ,trop chaud tous ça !! :shock:
- resistance
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Salut,
il existe aussi des kit tout prêt mais assez cher, moi j'ai fait la modif' que tu veux faire sur un K6, j'ai acheté un kit street bike pour 435€ monté et tous le matos est fourni avec (rallonge de câbles, durite...).
Mais j'ai peut-être fait confiance un peu vite car 435 € :evil:
Par contre niveau douleurs aux poignets, j'ai plus !!!
il existe aussi des kit tout prêt mais assez cher, moi j'ai fait la modif' que tu veux faire sur un K6, j'ai acheté un kit street bike pour 435€ monté et tous le matos est fourni avec (rallonge de câbles, durite...).
Mais j'ai peut-être fait confiance un peu vite car 435 € :evil:
Par contre niveau douleurs aux poignets, j'ai plus !!!
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible il faut toujours taper sur les mêmes.
- SV6.5
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Et niveau porte feuille .resistance a écrit :Salut,
il existe aussi des kit tout prêt mais assez cher, moi j'ai fait la modif' que tu veux faire sur un K6, j'ai acheté un kit street bike pour 435€ monté et tous le matos est fourni avec (rallonge de câbles, durite...).
Mais j'ai peut-être fait confiance un peu vite car 435 € :evil:
Par contre niveau douleurs aux poignets, j'ai plus !!!
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
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Il est moins lourd maintenant...SV6.5 a écrit :Et niveau porte feuille .resistance a écrit :Salut,
il existe aussi des kit tout prêt mais assez cher, moi j'ai fait la modif' que tu veux faire sur un K6, j'ai acheté un kit street bike pour 435€ monté et tous le matos est fourni avec (rallonge de câbles, durite...).
Mais j'ai peut-être fait confiance un peu vite car 435 € :evil:
Par contre niveau douleurs aux poignets, j'ai plus !!!
-toto-
SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
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- resistance
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- xsign
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J ai vu des kits monté a 530 euros :shock:resistance a écrit :Salut,
il existe aussi des kit tout prêt mais assez cher, moi j'ai fait la modif' que tu veux faire sur un K6, j'ai acheté un kit street bike pour 435€ monté et tous le matos est fourni avec (rallonge de câbles, durite...).
Mais j'ai peut-être fait confiance un peu vite car 435 € :evil:
Par contre niveau douleurs aux poignets, j'ai plus !!!