régulation clignotant
- Grobill
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je ne penses pas que tu ai eu le même problème... relis bien.ptibru a écrit :Salut
J'ai eu ça quand j'ai mis mes clignos sans la centrale. Comme je n'ai pas eu le courage de modifier les cosses pour mettre la centrale 2@4, j'ai acheté des petites resistances a brancher sur les clignos. Le clignotement est redevenu normal. cout 5 euros
@++
V
- ptibru
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Je confirme, j'ai un problème très comparable.Scarface a écrit :Salut, je deterre le post,
J'ai fais le branchement comme expliqué au debut du post,
les clignos clignotent a vitesse normale seulement sur le tableau de bord,
quand j'actionne le cligno, le voyant reste allumé en fixe.
Donc ma question est la suivante:
Peut on regler ce probleme.
J'ai un SVS K8 cligno a LED avant et arriere + centrale 2a4.
Merci d'avance pour vos réponse.@+.
Le voyant au tableau de bord restait allumé ( enfin on devinait un discret clignotement ). La nuit on voyait même que les voyants ne s'éteignaient pas completement, je roulait donc avec deux lueurs vertes sur le tableau de bord. Le problème a disparu avec des résistances. J'ai laissé la centrale d'origine.
C'est pas moi monsieur l'agent...
- Macumba
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ptibru a écrit :Je confirme, j'ai un problème très comparable.Scarface a écrit :Salut, je deterre le post,
J'ai fais le branchement comme expliqué au debut du post,
les clignos clignotent a vitesse normale seulement sur le tableau de bord,
quand j'actionne le cligno, le voyant reste allumé en fixe.
Donc ma question est la suivante:
Peut on regler ce probleme.
J'ai un SVS K8 cligno a LED avant et arriere + centrale 2a4.
Merci d'avance pour vos réponse.@+.
Le voyant au tableau de bord restait allumé ( enfin on devinait un discret clignotement ). La nuit on voyait même que les voyants ne s'éteignaient pas completement, je roulait donc avec deux lueurs vertes sur le tableau de bord. Le problème a disparu avec des résistances. J'ai laissé la centrale d'origine.
En gros c'est un clignotement Très rapide qui parait continue ?
C'est bizarre si t'as mis la centrale 2@4, elle a p'tete grillé... essaie sans centrale tu verras si ça clignote (ou avec l'ancienne).


- Macumba
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:shock: :shock: :shock: :shock: :shock:SVBRIQUE a écrit :Moi j'ai aussi des LEDS de partout.
Ma solution a été tout simplement de garder les clignos d'origine, fixé à l'interieur du carrénage, et avec du scotch d'éléctricien noir pour masques le globe orange.
On voit rien et ça coute rien non plus, en plus les clignos d'origine ne trainent pas.
T'es un grand malade toi ! :lol: :lol: :lol:


- Kervyn
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Mais lol, sapin de noel meme a l'interieur du carenages 

Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

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- bebert85
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meme avec 4 clignos a led il faut une nouvelle centralechewiee a écrit :j'ai acheté 4 clignos à led plus la centrale qui va avec chez 2a4.
Avant de monter tout ca j'ai une petite question:
apres avoir raccorder les deux fils à la nouvelle centrale il n'y a pas besoin de remettre l'ancien a ca place?
- Tonydu68
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- Contact :
Salut à tous,
Voila suite à la petite chute de ma moto j'ai changer mes clignos pour :
Avant : le kit clignotant de cher suzuki à intégrer à la place des veilleuses.
12V10W
Arrière : clignotant arrow (pas à led)
12V21W
Après branchement de tout ça, gros soucie, bien évidement, cligno arrière gauche qui clignote vite, et arrière droit qui reste allumé ...:evil:
Donc changement de centrale, oké mais laquelle? car mes clignos n'ont pas les mêmes Watt...
Que faire? je suis perdu ...
ps: l'eclairage de plaque ne fonctionne pas non plus depuis ... (et l'ampoule n'est pas griller...)
Voila suite à la petite chute de ma moto j'ai changer mes clignos pour :
Avant : le kit clignotant de cher suzuki à intégrer à la place des veilleuses.
12V10W
Arrière : clignotant arrow (pas à led)
12V21W
Après branchement de tout ça, gros soucie, bien évidement, cligno arrière gauche qui clignote vite, et arrière droit qui reste allumé ...:evil:
Donc changement de centrale, oké mais laquelle? car mes clignos n'ont pas les mêmes Watt...

Que faire? je suis perdu ...
ps: l'eclairage de plaque ne fonctionne pas non plus depuis ... (et l'ampoule n'est pas griller...)
- Macumba
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t'as un faux contact... c'est pas la centrale... La centrale est globale à tous les clignos (AV,AR,droite,gauche)Tonydu68 a écrit :Salut à tous,
Voila suite à la petite chute de ma moto j'ai changer mes clignos pour :
Avant : le kit clignotant de cher suzuki à intégrer à la place des veilleuses.
12V10W
Arrière : clignotant arrow (pas à led)
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Après branchement de tout ça, gros soucie, bien évidement, cligno arrière gauche qui clignote vite, et arrière droit qui reste allumé ...:evil:
Donc changement de centrale, oké mais laquelle? car mes clignos n'ont pas les mêmes Watt...![]()
Que faire? je suis perdu ...![]()
ps: l'eclairage de plaque ne fonctionne pas non plus depuis ... (et l'ampoule n'est pas griller...)


- NicotunedSVS
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j'ai +- suivis les info de Milky-way ( j'ai une sv k8 et c'est bien en dessous de la batterie ) .
J'ai reçu une central "rizoma" à 3 broche donc une sur le négatif , un sur le positif et la 3 eme sur le fil de commande des cligno , n'ayant pas de matos pour contrôler mon arriver positive j'ai pris le fil brun ( il était plus gros que le bleu j'me suis dis c'est celui la
) et le bleu en commande , bref ça marche
Par contre même si j'inverse le bleu et le brun ( ben we ca me trotai d' inverser pour voir ^^ ) ben ça fonctionne aussi donc je capte pas trop , enfin bref l'important c'est que les cligno fonctionnent
J'ai reçu une central "rizoma" à 3 broche donc une sur le négatif , un sur le positif et la 3 eme sur le fil de commande des cligno , n'ayant pas de matos pour contrôler mon arriver positive j'ai pris le fil brun ( il était plus gros que le bleu j'me suis dis c'est celui la


Par contre même si j'inverse le bleu et le brun ( ben we ca me trotai d' inverser pour voir ^^ ) ben ça fonctionne aussi donc je capte pas trop , enfin bref l'important c'est que les cligno fonctionnent

Salut à tous,
J'ai fait l'acquisition l'année dernière de l'ensemble complet de clignotants LED de chez 2a4. A l'avant les clignos LED spécifiques suzuki (qui reprennent l'empreinte des clignos d'origine) et à l'arrière l'ensemble Feu stop avec clignos intégrés homologué. Tout ça avec la centrale 2a4.
Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a un mois. Sur le tableau de bord, je remarquais un comportement bizarre du voyant pour tourner à droite, au lieu de s'éteindre complètement à la pause du cligno, le voyant restait légèrement allumé. En regardant derrière mes deux clignos n'ont pas le même comportement, à gauche ca alterne orange->rouge->orange->rouge. Quand je mets à droite, le rouge devient plus faible mais est bien présent quand le orange est la. Chose encore plus bizarre, en warning tout fonctionne impec...
Je vais essayer de vous faire une video du problème parce que la je suis perdu...
J'ai fait l'acquisition l'année dernière de l'ensemble complet de clignotants LED de chez 2a4. A l'avant les clignos LED spécifiques suzuki (qui reprennent l'empreinte des clignos d'origine) et à l'arrière l'ensemble Feu stop avec clignos intégrés homologué. Tout ça avec la centrale 2a4.
Tout fonctionnait bien jusqu'a il y a un mois. Sur le tableau de bord, je remarquais un comportement bizarre du voyant pour tourner à droite, au lieu de s'éteindre complètement à la pause du cligno, le voyant restait légèrement allumé. En regardant derrière mes deux clignos n'ont pas le même comportement, à gauche ca alterne orange->rouge->orange->rouge. Quand je mets à droite, le rouge devient plus faible mais est bien présent quand le orange est la. Chose encore plus bizarre, en warning tout fonctionne impec...
Je vais essayer de vous faire une video du problème parce que la je suis perdu...
Bonjour tout le monde, j' ai un petit soucis, j' ai des cligno a LED a l' arrière et j' ai donc voulu mettre une resistance pour que ca clignote moins vite, (c' est une noname, je l' ais acheté chez dafy, elle est a peu pres rectangulaire et doré et a pour valeur 25w et 10 Ohm.) Le seul soucis est que une fois qu' elle est branché, et ba c' est la cata, les cligno de l' avant s' allume tres faiblement mais ne clignotent plus, pareil sur le comteur, et les clignos arrieres ne s' allume meme plus
.
Vous avez une idée de quoi ca pourrais venir ?
J' ai une SV 650 K3.
Merci

Vous avez une idée de quoi ca pourrais venir ?
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Merci