Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
moi aussi je cherche actuellement les meilleurs prix pour acheter un whisper kit et une mentonniere, les meilleurs prix FDP inclus sont sur motocard ...
Si quelqu'un a un bon plan.. qu'il le dise
idem j ai achete les miens sur motocard, par contre ils sont différents de ceux fournis par shoei ( comparaison aevc un pote ayant du "tout shoei" )
mais bon ca marche bien quand meme;)
Euuuuh, la collerette va pas résoudre ton probleme, effectivement c'est pas de chance, mais ils rentrent par les aérations sur l'avant du casque :lol:
Ca m'arrive régulièrement et extremement désagréable, parceque ca mene directement a l'emplacement des oreilles, et croyez moi, une p'tite beyte qui vroute vroute dans les oreilles c'est un coup a péter un cable !!!
Donc soit tu vis avec, soit tu fermes les aérations, sachant que c'est quand meme rare
jujuSV a écrit :idem j ai achete les miens sur motocard, par contre ils sont différents de ceux fournis par shoei ( comparaison aevc un pote ayant du "tout shoei" )
mais bon ca marche bien quand meme;)
Bah pourtant c'est de marque shoei.. Comment ca ils sont diferrents ?
BasiliK a écrit :Euuuuh, la collerette va pas résoudre ton probleme, effectivement c'est pas de chance, mais ils rentrent par les aérations sur l'avant du casque :lol:
Ca m'arrive régulièrement et extremement désagréable, parceque ca mene directement a l'emplacement des oreilles, et croyez moi, une p'tite beyte qui vroute vroute dans les oreilles c'est un coup a péter un cable !!!
Donc soit tu vis avec, soit tu fermes les aérations, sachant que c'est quand meme rare
C'est bien ce que je pensais, mais ça m'arrive au moins une fois par sortie, et avec les aérations du dessus fermées il fait chaud en ce moment.