Bidoule = A priori c'est ok pour Jess et moi. J'en ai parlé a Patoche (le GSR "Dyson foule plastik" , il doit me donner une réponse chép as kan (cest précis hein )
voili voilou
Ben.
Ca me fais plaisir !! on va enfin rouler ensemble !!! du moins au feu après il faudra m'attendre
J'ai pas pensé à tes collègues vendéens, si certains sont ok pour une ballade pépère ramènes les !!!
Et du coup on se retrouve sur aigrefeuille ?? (pour ben jess et patoche ??)
J'ai encore quelques coup de fil à passer, mais pour le moment pas grnad monde de plus... tant pis pour eux !!
pour le 9 j'essaye aux maxi de venir, merci mon pote ben (et jess) pour l'invitation 8)
reste à trouver du monde pour garder les drôles et ça devrait le faire...
je vous tiens aus jus.
maintenant j'ai un peu les boules de venir avec mon gsr...j'ai vu que certain piquait des pièces dessus donc j'hésite ( icone tire langue )
à bientôt signé "plastiques man" dédicaces pour ben (icone guerre)
pour le 9 j'essaye aux maxi de venir, merci mon pote ben (et jess) pour l'invitation 8)
reste à trouver du monde pour garder les drôles et ça devrait le faire...
je vous tiens aus jus.
maintenant j'ai un peu les boules de venir avec mon gsr...j'ai vu que certain piquait des pièces dessus donc j'hésite ( icone tire langue )
à bientôt signé "plastiques man" dédicaces pour ben (icone guerre)
Roooh des pièces... nan je vois pas... enfin je regarderais bien si je peux pas en récupérer un peu plus...... :twisted:
au fait pour la tremblade pourquoi pas...
Sachant que normalement on coupe la poire en 2 à saint palais en bouffant en bord de plage faudra que je check un peu mieux le road book et je te dis quoi !!!
Ca aurait été avec plaisir que je serai venu.Mais étant nouvellement PAPA
d'une adorable petite fille que je ne peux pas faire garder le 9 Aout, se sera sans moi. Une autre fois peut-être.
Ca aurait été avec plaisir que je serai venu.Mais étant nouvellement PAPA
d'une adorable petite fille que je ne peux pas faire garder le 9 Aout, se sera sans moi. Une autre fois peut-être.
Bonne ballade quand meme.
féloch le nouveau papa
Tant que l'Auvergne continuera à faire du vin, la France ne manquera pas de vinaigre!