La mauvaise foi n'est pas l'apanage du motard

Ici on parle de tout ce qui touche à la moto quelque soit la marque, le modèle et l'année.
( y compris la mécanique, l'entretien, le tuning, les assurances, les essais, les vidéos, les photos, etc... )
Portes ouvertes à tou(te)s les motard(e)s !
svrider087
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : sv650s K6

Message par svrider087 »

valenton a écrit :
Chandrase a écrit :je sens une ENOOOOOOOOOORME douleur au pied droit ... Un putain d'enculé de caisseux (oui je les aime de moins en moins) m'a roulé sur le bout du pied.

Évidemment, je hurle à la mort au passage de la roue sur mes orteils (même avec les bottes, on le sent passer), :
:shock: :shock: :shock:
et t'as rien eu au pied ??? pas d'orteil pété, rien ?
t'es entrain de nous dire qu'un pied est plus fort qu'une bagnole :Hein36:
en tout cas le gars est balèze de n'avoir choppé que le pied et rien d'autre, sauf si tu tu as tout le temps les jambes écartées :mrgreen:
si les^pneus ne sont pas surgonfles ca fait pas mal :lol:
que la vitesse te laisse ta chance.
..sv noire...grise derivee d'une derivee...
double laser p/h powaa!!! que du bonheur !!! bixenon inside.
svs carbu mode pistarde ready for 2010 yeeeaaaah GaaAAaaaAAAzZzzzzzZZzZ
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

svrider087 a écrit :
valenton a écrit :
Chandrase a écrit :je sens une ENOOOOOOOOOORME douleur au pied droit ... Un putain d'enculé de caisseux (oui je les aime de moins en moins) m'a roulé sur le bout du pied.

Évidemment, je hurle à la mort au passage de la roue sur mes orteils (même avec les bottes, on le sent passer), :
:shock: :shock: :shock:
en tout cas le gars est balèze de n'avoir choppé que le pied et rien d'autre, sauf si tu tu as tout le temps les jambes écartées :mrgreen:
En fait, j'étais à l'arrêt en train d'attendre que ça avance, donc je stabilisais la bécane pour qu'elle soit droite donc ouais, j'avais les jambes écartées :mrgreen:

Quand je suis arrivé au taffe, je n'avais pas mal. Par contre, le soir j'ai bien douillé mais je n'ai rien eu de cassé, non. Merci les bottes ! :shock:
Monde de merde. (George Abitbol)
valenton
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Moto : feue sv650n k2...

Message par valenton »

Chandrase a écrit :
svrider087 a écrit :
valenton a écrit : :shock: :shock: :shock:
En fait, j'étais à l'arrêt en train d'attendre que ça avance, donc je stabilisais la bécane pour qu'elle soit droite donc ouais, j'avais les jambes écartées :mrgreen:

Quand je suis arrivé au taffe, je n'avais pas mal. Par contre, le soir j'ai bien douillé mais je n'ai rien eu de cassé, non. Merci les bottes ! :shock:
comme quoi ça pas que des avantages d'avoir toujours les jambes bien écartées :mrgreen:
Le paradis des scooters, l'enfer du motard : bienvenue à Paris !

réservoir jaune pour carbu, coques arrière, garde boue avant à vendre ! => http://www.binano.fr/viewtopic.php?f=15&t=38320
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par HD18K »

Fafool a écrit :Ouais, enfin ca arrive a tout le monde, et dans les deux sens :? Donc faut aussi arreter de montrer les automobilistes que comme des gros cons qui ne pensent qu'a eux et vouloir peter des retros ou mettre le poing sur la gueule du premier gars au feux car sa manouevre est jugée limite ... on a pas fini sinon, et c'est franchement pas ca qui va aider à la cohabitation sur les routes.

Car perso, je suis souvent en voiture la semaine pour le taf ... et franchement il m'arrive parfois d'etre surpris par des especes de gros cons qui roulent comme des balles ou par des manoeuvres plus que limites, là ou c'est pas fait pour ... Alors déja étant motard ca m'énerve de voir l'irresponsabilité de certains ... alors pour un gars qui ne fait pas de moto :?

Forcement ici tout le monde a forcement eut une mauvaise expérience avec une auto ... mais perso j'en ai aussi eut avec des motos, et j'ai meme taté du bitume une fois en moto a cause .... d'une autre moto :shock:

Tiens, vu qu'on est dans les anecdotes, la derniere belle boulette en date ... et on est plusieurs du forum a l'avoir vu en direct : Entre deux rond points, deux sens de circulation, avec un genre de terre plein de béton entre les deux et une voie de chaque coté. Nous étions plusieurs motos (retour de la piste Vendredi dernier) et là un gars n'a rien trouvé de mieux que de doubler tout le monde (autos et motos) en prenant toute la voie opposée en contre sens ... :shock: et c'est rabatu au niveau du deuxieme rond point, pile sur la gueule d'une voiture qui arrivait tranquillou dans le bon sens, elle !!! :evil: :shock:

Donc y a malheureusement des cons partout :?
Le volant ou le guidon reste le meilleur moyen d'expression des couillons
Image
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par HD18K »

laulau a écrit :Resté Zen les gars. Certains motard ne sont pas beaucoup mieux loti en neurones que certains automobilistes. Ce matin un motard c'est gentillement doublé une voiture qui avait commencé un dépassement donc déjà bien limite le gus et ensuite, il se fait une caisse et un utilitaire sur une bande blanche dans un endroit limité à 70 (et il était pas à 90 le Gus mais plutôt 130). donc on a aussi nos boulet dans notre monde. maitenant c'est vrai que ca fait chier les mecs qui regarde pas dans les retros mais it's life :mrgreen:
Roulant tous les jours ou presque, je trouve quand même que pas mal de caisseux font des efforts voir même sont parfois limite (je serre un max a droite pour laisser passer le motard).

Sur ce GAz et faite GaFFe
Très juste même que je trouve certains caisseux un rien lèche cul juste pour avoir un ptit signe
Mais c'est un bon sentiment d' ailleurs je fais la même chose quand je suis en caisse.
Image
Veis
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Ex SV650S K8, SV650S K1, VFR800FI, CB1000R, ZRX1200R, ZX12R, GEX600

Message par Veis »

HD18K a écrit :
laulau a écrit :Resté Zen les gars. Certains motard ne sont pas beaucoup mieux loti en neurones que certains automobilistes. Ce matin un motard c'est gentillement doublé une voiture qui avait commencé un dépassement donc déjà bien limite le gus et ensuite, il se fait une caisse et un utilitaire sur une bande blanche dans un endroit limité à 70 (et il était pas à 90 le Gus mais plutôt 130). donc on a aussi nos boulet dans notre monde. maitenant c'est vrai que ca fait chier les mecs qui regarde pas dans les retros mais it's life :mrgreen:
Roulant tous les jours ou presque, je trouve quand même que pas mal de caisseux font des efforts voir même sont parfois limite (je serre un max a droite pour laisser passer le motard).

Sur ce GAz et faite GaFFe
Très juste même que je trouve certains caisseux un rien lèche cul juste pour avoir un ptit signe
Mais c'est un bon sentiment d' ailleurs je fais la même chose quand je suis en caisse.

+1 j'en vois très très très souvent qui petit à petit gratte la ligne médiane (alors qu'à la base ils sont bien sur leur file) et dès que t'arrive à 2 ou 3 bagnoles, là ils s'écartent bien à fond, limite ils se refont la peinture sur le rail de sécurité, j'trouve ça rigolo, mais bon, le principal c'est qu'il a vu et qu'il s'écarte alors il a quand même droit à un merci.
Répondre