Voila je souhaiterais démonter le té supérieur de ma SV 650 de 99, mais en retournant la bête, j ai vu qu il y avait une visse spéciale pour fixer le compteur, le neiman au té.
J aurais donc voulu savoir comment obtenir la clé qui va bien ou si il y avait une autre technique pour démonter totalement le té?
C'est une clef en étoile, t'en trouves dans tous les magasins de bricolage. Même avec cette clef je n'ai pas réussi à dévisser cette saloperie de vis :evil:
C'est des vis TORX dit "inviolable" me semble-t-il si on parle bien des vis de fixation du neiman sur le T... (en gros une étoile comme dit Bin' avec un trou au milieu)
Moi j'en ai trouvé un jeu chez Leroy Merlin mais j'en ai chié comme un russe aussi pour les démonter. Pour ce faire, j'ai débrancher la prise du neiman et démonté le T puis j'ai bien callé tt ça dans un étau pour avoir un bon appui dans la vis pour ne pas foirer les têtes.
MoMo
Croix : 1'00''93 / Le Mans Bugatti : 2'04 / Magny-Court F1 : 2'08''24 / ...
il faut bien chauffer au décapeur thermique pour faire fondre le frein filet ... j'ai embout a 2balles pour ce genre de vis et même avec des embouts en acier doux aucuns soucis ... mais il faut chauffer qu'avec un decapeur et pas au chalumeau
pour les Torx inviolable , celle avec le téton au centre pour éviter d'utiliser un Torx classique: un bon coup de tournevis plat et marteau sur le téton du centre et c'est bon....
sinon un torx facom avec une barre d'acier pour un bon levier.
le probleme du décapeur ... chauffer le Té... marquer la peinture en surface ....