Kit dynojet
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Kit dynojet
salut, je cherche un topic pour installer mon kit dynojet
ou une aide du coté de strasbourg.......
ou une aide du coté de strasbourg.......
- petibonhommeu
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Re: Kit dynojet
Je suis volontaire, je te contact par MP.Ninkasi67 a écrit :salut, je cherche un topic pour installer mon kit dynojet
ou une aide du coté de strasbourg.......
- petibonhommeu
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(icone cool) Bien vu, sdoublesdouble a écrit :ca marche ces choses la ?

Perso, j'ai dû en démonter d'une FZR 1000 et d'une 750 SS, car les machines tournaient comme des patates !
Pour la 750 SS ça avait été monté et "réglé" par un pro !
Je verrais la qualité des éléments du kit à Ninkasi67, et je lui dirai ce que j'en pense.
Pour la FZR les aiguilles sont quasi cylindrique et pour la 750 SS elles sont beaucoup plus fines que celles d'origines, dans le premier cas c'est anormal et dans le second c'est inadapté.
Ninkasi67 vous fera peut-être un rapport

- petibonhommeu
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En général (mais il peut y avoir des différences) un kit Dyno est composé de gicleurs principaux, d'aiguilles, d'un foret, de rondelles, parfois de nouveaux ressorts de boisseau et d'une notice explicative.CozMo a écrit :Désolé du HS, mais en quoi consiste le kit dynojet 1?
La raison pour laquelle je demande est que j'ai un autocollant dynojet 1 sur ma meule (SVS 2001) et j'aimerais bien savoir ce qu'elle en plus d'une full origine.
Pour la FZR le même kit était assez fourni pour aller du stage 1 au stage 7.
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Désolé j'ai rien compris à tous ces noms, j'ai jamais mis le nez dans mon moteur.petibonhommeu a écrit :En général (mais il peut y avoir des différences) un kit Dyno est composé de gicleurs principaux, d'aiguilles, d'un foret, de rondelles, parfois de nouveaux ressorts de boisseau et d'une notice explicative.CozMo a écrit :Désolé du HS, mais en quoi consiste le kit dynojet 1?
La raison pour laquelle je demande est que j'ai un autocollant dynojet 1 sur ma meule (SVS 2001) et j'aimerais bien savoir ce qu'elle en plus d'une full origine.
Pour la FZR le même kit était assez fourni pour aller du stage 1 au stage 7.
Pour l'instant mon expérience en mécanique se limite a remplacer une batterie, changer un levier d'embrayage et vidange d'huile + filtre.
Avec l'aide d'un pote on vient de monter un carénage intégral, on en a bavé !
Je vais faire qqs recherches sur google pour voir des photos d'aiguilles, foret et autres rondelles

Merci quand meme
rép
je monte le mien le mois prochain j'ai déja une ligne compléte leovince et un kn. j'ai parlé a mon mécano du fait que j'avais entendu que certaine moto tourné comme des patates avec ce kit et il m'as dit que sur le sv il en a monté pas mal et bien au contraire c'était que du bon contrairement au b12 par exemple ou il était trés difficile a régler en gros cela dépend des bécanes mais sur le sv a priori aucun probléme. je pourrais en dire plus bientot. Par contre ta moto risque de ne pas donné au mieu si tu n'as pas une ligne compléte et un filtre type kn.petibonhommeu a écrit :(icone cool) Bien vu, sdoublesdouble a écrit :ca marche ces choses la ?
Perso, j'ai dû en démonter d'une FZR 1000 et d'une 750 SS, car les machines tournaient comme des patates !
Pour la 750 SS ça avait été monté et "réglé" par un pro !
Je verrais la qualité des éléments du kit à Ninkasi67, et je lui dirai ce que j'en pense.
Pour la FZR les aiguilles sont quasi cylindrique et pour la 750 SS elles sont beaucoup plus fines que celles d'origines, dans le premier cas c'est anormal et dans le second c'est inadapté.
Ninkasi67 vous fera peut-être un rapport
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Tient c'est marrant ? pourquoi t'as mis un pignon plus grand, tout le monde met un plus petit pour tirer plus court :Hein36:Ninkasi67 a écrit :composition de ma sv
filtre Kn, pot devil , durites avia, compteur Koso, kit chaine (pignon plus grand)
donc j'attend avec le kit , augmentation de la patate qd j'ouvre à bas regime, je coiffe deja les R6 au 100m