la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
Buddy
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 43
Enregistré le : dim. 20 janv., 2008 19:11
Localisation : vers brétigny sur orge

Message par Buddy »

ps: j'ai oublié pneus d'origine ;)
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

Bien chacun voit la merde où il veut moi je trouve que les jacky en voiture sont des cakes
J'ai pas encore assez roulé pour dire que je met tel ou tel autre à moto mais ma SVS me convient parfaitement et je roule tous les jours.

J'ai un penchant pour les travers la ou les grosses se couchent par terre
Image
Avatar du membre
kheops
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 124
Enregistré le : lun. 15 août, 2005 18:38
Moto : SVK3 Gris
Localisation : annecy 74

Message par kheops »

personne ne ma jamais dis que c'était de la merde ou une moto de gonzesse la sv ??!

faut dire que tous ceux avec qui j'ai roulé en montagne était derrière (street, z, er6, sv, hornet...)
mais bon c'est pas des violents mes collègues, je précise ;)

donc la sv a du potentiel point barre, même un pote qui roule en street et avant en svs attaquait plus en montagne...

j'ai fait 800 bornes de route viroleuse en suisse, pas une seul moto ne m'a doublé, pourtant c'est du billard
et j'en ai posé de la bm, du mixer, de la katosh, surtout sous la pluie, y'avais plus personne !
donc les gars qui roule comme des clanpins avec leurs super sportive,
me font plus penser à des gonzesses, que le gars qui attaque avec sa petite sv
liberté egalité fraternité : Rayez les mentions inutiles ...
_________________
Avatar du membre
Gzourb
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1533
Enregistré le : mar. 06 mai, 2008 16:05
Moto : ex SV1000S K6 Full tout ; 1200 Aprilia Dorsoduro full et maintenant MT09 2017à peine rôdé...
Localisation : Libourne à  côté de Bordeaux mais plutôt du côté de Saint Emilion...

Message par Gzourb »

Prends un 1000 ( icone neuneu )
Un MT09 2017 c'est ça! :
Image
Avatar du membre
Evangelius
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 33
Enregistré le : dim. 17 sept., 2006 15:52
Localisation : Alsace - Herbsheim (67)

Message par Evangelius »

hahaha c'est encore ce qui sort de ma bouche quand je pense a tout les blaireau que j'ai déposé sur place avec ma sv dans les cols !

comme dit plus haut, hornet, fz6, et autre z750 quand on sais pas rouler MERDE OU PAS cette becane les fout a la ramasse complète !!

La sv c'est une moto d'homme si on la conduit comme un homme ! ;)
oublis tout ses con ! et fait leur un bon exterieur ! tu les entendra plus ...
Faite un p'tit tour sur mon Blog ! - http://slider-off.over-blog.net/
Image
Avatar du membre
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Messages : 4196
Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
Localisation : Lyon / Clermont Ferrand

Message par ExPanda »

Bon par contre faudrait se calmer un peu les gens. Ceux qui hurlent quand ils entendent que "la SV c'est de la merde" et demande à mesurer leurs quequettes dans les cols seraient pas les derniers à dénigrer une CB500 avant de se prendre une dérouillée par cette dernière sur piste.

Restez humbles les gars, et zen, la SV est une moto comme une autre...
Modifié en dernier par ExPanda le jeu. 31 juil., 2008 17:18, modifié 1 fois.
Avatar du membre
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 253
Enregistré le : mar. 22 juil., 2008 15:04
Localisation : BERSEE (59)

Message par HD18K »

( icone vieux sage ) quelle leçon j'en suis baba
Image
naifanshi
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 127
Enregistré le : jeu. 27 déc., 2007 20:44
Moto : sportster 1200 custom.
Localisation : alsace

Message par naifanshi »

wam a écrit : Comme t'es pas le 1er à me faire cette ramarque, mon R1 est de 2000, et j'ai cherché sur le net, et la seule qui a plus de couple, c la 1098!
Que ca soit TL S ou R, 749, 999, 848, SV 1000 tout ca c moins coupleux, et mon couple arrive seulement 1000 tours plus haut qu'un SV 1000 par ex, tu pourra vérifier par toi meme ;)
oui, c'est ce qu'on appelle en langage motard courant avoir plus de couple...toi y en a parler français? :mrgreen:


mine de rien 1000 tours de plus, ça fait une belle différence, rien que sur un sv650, en 6eme, 1000 tours equivalent à 20 km/h... alors sur un 1000 j'ose même pas imaginer
Avatar du membre
david73
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 509
Enregistré le : mar. 08 mai, 2007 17:06
Moto : Ducati 1000gt rouge
Localisation : dans les montagnes 01

Message par david73 »

Salut
ben ouhais les sv c'est de la merde ,on y peut rien c'est comme ça!!!
C'est pour ça que je roule en bandit.... :mrgreen:
A+
Image
BasiliK

Message par BasiliK »

naifanshi a écrit :
wam a écrit : Comme t'es pas le 1er à me faire cette ramarque, mon R1 est de 2000, et j'ai cherché sur le net, et la seule qui a plus de couple, c la 1098!
Que ca soit TL S ou R, 749, 999, 848, SV 1000 tout ca c moins coupleux, et mon couple arrive seulement 1000 tours plus haut qu'un SV 1000 par ex, tu pourra vérifier par toi meme ;)
oui, c'est ce qu'on appelle en langage motard courant avoir plus de couple...toi y en a parler français? :mrgreen:


mine de rien 1000 tours de plus, ça fait une belle différence, rien que sur un sv650, en 6eme, 1000 tours equivalent à 20 km/h... alors sur un 1000 j'ose même pas imaginer
Houlà houlà, toi y'en a parler moto? Plus de couple ca veut dire plus de couple, apres il arrive plus tard mais l'est quand meme plus costaud :lol:

Et faut voir que le 4 pat a plus d'allonge que le Bi, bref comparer les régimes sert a rien....bref comparer les machines sert a rien.


Sinon wam, pour cheuvreuse, personne pensait te mettre la pine, j'espérais juste échapper au boulevard que tu me collais dans la côte blanche ;) plus sinueux, des virages pas des courbes, j'pensais que le R1 serait moins maniable et plus difficile a emmener ;) Bref ca va, l'avance bien ta chiotte :mrgreen:
Avatar du membre
CnTz66
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 15
Enregistré le : jeu. 24 avr., 2008 1:17
Localisation : Perpignan

Message par CnTz66 »

J'ai demandé à un pote qui a un hornet 600 de 2001 si je pouvais faire un tour, et il m'a clairement fait comprendre que sa moto ne se prête pas, trop puissante etc..

Ben oué quand on a un sv on a pas le niveau pour conduire un frelon ( icone neuneu )
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

Pour comparer les perf' d'une moto il faut le faire sur piste avec des vrais pilotes (histoire que ça soit la moto et pas le pilote qui fasse la différence).

Et sur piste le SV c'est pas un monstre mais ça se défend pas mal du tout :twisted: même comparé à des R6 ou autre gex 600. En tout cas difficile de lui coller 10 sec :lol: .

Sur route... Bah, n'importe quel vrai pilote en SV mettrait un boulevard à une Gex 1000 débridé conduite par un routard alors aller dire que la SV c'est de la merde... C'est pas pire que les autres et en plus c'est moins cher :mrgreen:
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

CnTz66 a écrit :J'ai demandé à un pote qui a un hornet 600 de 2001 si je pouvais faire un tour, et il m'a clairement fait comprendre que sa moto ne se prête pas, trop puissante etc..

Ben oué quand on a un sv on a pas le niveau pour conduire un frelon ( icone neuneu )
T'as pas dit à ton pote que c'était un gros branleur (icone lol)
Trypoete
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1061
Enregistré le : ven. 21 sept., 2007 14:23
Moto : SVS 1000 Full black de 2006 et SVS gris de 2000
Localisation : Tours

Message par Trypoete »

Je pense et c'est surtout là que le bas (les) blesses :
Notre SV est la meilleure des "moins chères". Le plébiscite est fort du côté des bandit par exemple, pour ça qu'ils sont pratiquement inabordables. Z750 : inabordable.
Les grosses sportives : 150 chevaux pour... 12.000€ à l'achat. (double de la SV quand même).



J'ai eut le choix entre un GSE, ER5 et la SV. He bien pour commencer a 3000€ tu trouve déjà largement ton bonheur, full équipée. Carbu ou injection rondouillarde ou étriquée.2 personnalitées, un bruit a t'en pisser dessus en échappement modifié. Quoi qu'on en dise le Twin est un moteur reconnaissable par son bruit. Sortant plus de 200km/h pour 74 minuscules chevaux. Moto légère et habile. Pour le côté débutant : bride un Bandit en 34 et un SV en 34 et tu verra qui va le mieux exploiter.

Au final ils ont les miquettes qu'on puisse les égaler sur les routes avec cette moto. J'ai essuyé la critique mais ça c'est cantonné au "j'aime pas".
Le 4 pattes est binaire 0-1 accélérer / freiner. Aucune puissance dans le frein moteur, un rugissement long a venir. bref...

Motard depuis 2 ans : SVn Carbu pendant 1 ans, SVS 650 pendant 1 ans et négociation en cours pour un SVS 1000.
Avatar du membre
loic
Modérateur
Modérateur
Messages : 5127
Enregistré le : jeu. 16 févr., 2006 1:18
Moto : RSV 1000 Factory
Localisation : Chicago, IL

Message par loic »

CnTz66 a écrit :J'ai demandé à un pote qui a un hornet 600 de 2001 si je pouvais faire un tour, et il m'a clairement fait comprendre que sa moto ne se prête pas, trop puissante etc..
Perso, je suis persuadé qu'un SV c'est plus délicat à conduire qu'un hornet mais bon....
(T'as qu'à regarder le nombre de cake qui pleurent parce que la roue arrière bloque quand ils savent pas rétrograder...).
Chuck Norris built my Motorcycle. It runs off the tears of small children and makes 10,000 horsepower.
He calls it his "Street version."
Verrouillé