la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
HD18K
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par HD18K »

loic a écrit :Pour comparer les perf' d'une moto il faut le faire sur piste avec des vrais pilotes (histoire que ça soit la moto et pas le pilote qui fasse la différence).

Et sur piste le SV c'est pas un monstre mais ça se défend pas mal du tout :twisted: même comparé à des R6 ou autre gex 600. En tout cas difficile de lui coller 10 sec :lol: .

Sur route... Bah, n'importe quel vrai pilote en SV mettrait un boulevard à une Gex 1000 débridé conduite par un routard alors aller dire que la SV c'est de la merde... C'est pas pire que les autres et en plus c'est moins cher :mrgreen:
Merci monsieur le modérateur faut laisser dire n'importe quoi

:Forum65: :Bisous19:
Image
PAPY ON THE ROAD

Message par PAPY ON THE ROAD »

david73 a écrit :Salut
ben ouhais les sv c'est de la merde ,on y peut rien c'est comme ça!!!
C'est pour ça que je roule en bandit.... :mrgreen:
A+

Image
Image
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

Pour revenir au sujet d'origine, je pense que les motards (certains) aiment bien montrer qu'ils ont la plus grosse (est ce un jeu de mec ?) et qu'en plus de ça, ils aiment bien taquiner ... :roll:

Pour ma part, je dirais que la suzette n'a rien à envier aux autres bécanes, elle a ses qualités et ses défauts, et ça restera toujours ma première bécane donc l'amour de ma vie ;)

Je me souviens quand je suis allé commander ma brêle chez le concess, je savais exactement ce que je voulais (i.e. une SVS) alors je lui demande et il me regarde : "c'est pour vous ?" ... Genre, il paraitrait que les SVS sont plus "féminine" que les SVN ... Comme quoi, y a des cons partout :lol:
Monde de merde. (George Abitbol)
BasiliK

Message par BasiliK »

Chandrase a écrit :Pour revenir au sujet d'origine, je pense que les motards (certains) aiment bien montrer qu'ils ont la plus grosse (est ce un jeu de mec ?) et qu'en plus de ça, ils aiment bien taquiner ... :roll:

Pour ma part, je dirais que la suzette n'a rien à envier aux autres bécanes, elle a ses qualités et ses défauts, et ça restera toujours ma première bécane donc l'amour de ma vie ;)

Je me souviens quand je suis allé commander ma brêle chez le concess, je savais exactement ce que je voulais (i.e. une SVS) alors je lui demande et il me regarde : "c'est pour vous ?" ... Genre, il paraitrait que les SVS sont plus "féminine" que les SVN ... Comme quoi, y a des cons partout :lol:
Gonzesse va :roll:
ExPanda
Pilote Superbike
Pilote Superbike
Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition

Message par ExPanda »

BasiliK a écrit :
Chandrase a écrit :Pour revenir au sujet d'origine, je pense que les motards (certains) aiment bien montrer qu'ils ont la plus grosse (est ce un jeu de mec ?) et qu'en plus de ça, ils aiment bien taquiner ... :roll:

Chandy (icone je sais pas)
lunatic_nono
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par lunatic_nono »

bon en tous cas pour repondre au question je suis de la region parisienne et je roul ts les jour ete comme hiver!!!dc je suis pas un pro je me suis deja pri une gamelle avec un caisseux de merde sans cligno,bref en presque une anné jai bien rouler et je commence a vremen takiner ma suzette,c'est vrai comme tous je met des piges a pas mal de moto sportive en ville mais apres c'est sur que sur autoroute c'est plu la meme histoire!!!

mais en tou cas c'est vrai que comme tous je mes des piges a des pote sur la route mais pourtant a en discuter c'est tjr quand meme le mm discour,mouai sv jaime pas..

:evil: :evil: :evil: et moi sa je trouve sa con elle est magnifik cette moto,avec les option je trouv ke ma k5 svs cadre noir a un vrai look de "sportive" niveau conduite c'est que du bonheur! :lol: kan je la chevauche j'ai trop le smile!!! un couple d'enfer!pui avec en pointe je suis kan meme monter A 220kmh je trouv sa bien!!!

bref merci pour vos avis sa fai plaisir !!!
Chandrase
Légende vivante
Légende vivante
Moto : GSXR 750 k6 Full Black vendue

Message par Chandrase »

ExPanda a écrit :
BasiliK a écrit :

Chandy (icone je sais pas)
Quoi ?? (icone je sais pas)
Monde de merde. (George Abitbol)
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

Soyons un minimun objectifs :
Je l'ai déjà dis dans un autre topic, mais pour moi le sv est une moto qui convient très bien aux débutants, aux filles (pas toutes :mrgreen:, pas taper ! ), aux petits budgets, et à quelques uns qui veulent pas un truc monstrueux. C'est une moto facile et pas chère, ne nous voilons pas la face. Essayez de verifier la moyenne d'age du forum pour voir. 80% d'entres vous penserons la même chose que moi quand ils seront passer à plus gros.
Voilà, maintenant je m'enfuis !
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
Sam
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3

Message par Sam »

Salut,

Bah faut pas se faire de bile, ce genre de reflexion est l'oeuvre des expert en fiche techniques :mrgreen: , curieusement je n'ai jamais été confronté à ce genre de situation bien au contraire les retours ont toujours été plutot sympa, quand j'ai eu mon SV, un de mes collègues qui collectionne les sportives (Hayabusa pour la dernière en date) m'a sorti tel quel "beau choix titi, mon frengin en a une, tu vas t'éclater avec ca" sur ce je lui répond "merci, je pense que c'est une bonne meule pour débuter" et là il me coupe net et il me sors un "teu teu teu pas que pour débuter, apprend tranquille, prend la bien dans les pattes et tu verras que t'en pourrira plus d'un" pour les autres retour ca a toujours bécane, vive légère, enjoué bref taillé pour l'arsouille. après c'est vrai que j'ai plus tendance à cotoyer du rouleur toute circonstance qu'a usé de la brêle que du Kevin qui fatigue de la meule too much 500 bornes par an.

A plus V.
CB600F ABS Hornet K10.
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia rsv 1000

Message par WaReD »

une bandit qui critique une sv o.O heuu c est une blague la o.O
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

Oui oui, c'est de la merde :mrgreen: , mais je l'adore (icone amoureux) , bientot la troisieme :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
tototwin
Modérateur
Modérateur
Moto : BMW R1200S

Message par tototwin »

SV6.5 a écrit :Oui oui, c'est de la merde :mrgreen: , mais je l'adore (icone amoureux) , bientot la troisieme :lol: .
Tu changes ?
-toto-

SV est l'abréviation de : la simplicité volontaire, un mouvement de société qui propose à chacun de réduire sa dépendance à l'argent et à la vitesse.
WaReD
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Moto : Aprilia rsv 1000

Message par WaReD »

tototwin a écrit :
SV6.5 a écrit :Oui oui, c'est de la merde :mrgreen: , mais je l'adore (icone amoureux) , bientot la troisieme :lol: .
Tu changes ?
nan y va passé la 3 ieme :lol:
SV6.5
Modérateur
Modérateur
Moto : Speedster S20

Message par SV6.5 »

tototwin a écrit :
Tu changes ?
Je collectionne :lol: .
Tu vois, le monde se divise en deux catégories, ceux qui sont de vrai modos et ceux qu'ils ne le sont pas. Toi t'es pas.
"A choisir je préfère y rester au fond d'un fossé avec ma brêle et mon cuir..."
Kip's signature
DK
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3

Message par DK »

bah moi je l ai choisie pour ca tt le monde disait que c'etait une des meilleur pour debuter et a chaque fois que je lis un comparatif elle se defend bien pour son age et sa categorie

meme en 34 j arrive a me marrer et vu que je suis pas un fou de vitesse ca me va tres bien

mais de la a dire que ca vaut une R6 sur piste je suis pas sure ^^
Verrouillé