la sv c'est de la merde!!!

Ici on parle de tout ce qui touche aux SV650 & SV1000 N/S !
Verrouillé
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Ted' a écrit :ça avance pas.... moto de gonzesse.... c'est mou.... déjà entendu tout ça, tout ces critiques sont fait par des Neuneu qui savent pas s'en servir c'est tout.

Combien de foie j'ai mis ridicule des mec avec leur R1 ou autre dans les courbes.... la plupart des ces mec la ont 180cv pour s'en servir en ligne droite...

avis perso ;)


Non Wam t'ennerve pas reste zen mec :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Zed03
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6364
Enregistré le : lun. 14 avr., 2008 19:16
Moto : Speed Triple 1050 Abs K12 (ex Street Triple K7 - ex 650 SvS K3)
Localisation : Auvergne

Message par Zed03 »

bizard votre truc .... perso jamais personne ne s'est foutu de la gueule de ma suzette ! bien au contraire :

Un gars en Z750 : "bon choix le SV.... jme suis fait bouffer par un dans les Justices (petites routes viroleuses à souhait)"
un pote en R6 : "'tin j'en avais une avant ... qu'es ce que jla regrette..." (le type c'est un peu le binano du coin avec 15ans de moins et plus de cheveux :mrgreen: )
et j'en passe des motards avec des GSXR1300/ZR6....

Bref en conclusion ... change de région ;)
Image
Fast_19 a écrit :Putain le crétin ! :mrgreen: change pas ton avatar raclure !
Zlip a écrit :Raclure ! :hehe:
Expanda-Sharter a écrit :Ordure !
Nico-83 a écrit :Zed, t'es qu'une petite pourriture :gene:
Avatar du membre
vehere
Pilote 125 cm3
Pilote 125 cm3
Messages : 431
Enregistré le : mer. 12 mars, 2008 17:05
Localisation : ARGENTAN-61

Message par vehere »

Ted' a écrit :ça avance pas.... moto de gonzesse.... c'est mou.... déjà entendu tout ça, tout ces critiques sont fait par des Neuneu qui savent pas s'en servir c'est tout.

Combien de foie j'ai mis ridicule des mec avec leur R1 ou autre dans les courbes.... la plupart des ces mec la ont 180cv pour s'en servir en ligne droite...

avis perso ;)
pareil pour moi, les R1 et gex c'est sur ca envoi fort en ligne droite mais une fois en courbe c'est plus la même chose.
j'ai même un mec qui ma attendu au bout d'une ligne droite pour se taper la bourre ensuite dans les virages, et bin ca s'est fini au bar à discuter du sv, comme quoi ca a du répondant(même si le mien est un 1000)
bonne route à tous et sans complexe 8)
après le 650sv s, le Z1000, le 1000sv n café racer j'me lance dans le gex
Avatar du membre
Jean
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 139
Enregistré le : lun. 20 févr., 2006 13:07
Moto : TLS
Localisation : Seine et marne

Message par Jean »

C'est de la merde, je le confirme haut et fort ...

La mienne (c'est la 3° à la maison, quand même :mrgreen: ) me coute 120 € d'assurance à l'année au tiers avec les options vol et incendie. Avec 2 ans de permis ça pourrai être pire.
Elle arrive à consommer 4.5L de cette chose qui commence à me couter un bras quand je fait le plein du V8 qui dort à coté d'elle ( qui lui en engouffre presque 20 L/100 Km ).
Les gens arrivent à se retourner dessus en ville grace à son bruit et à sa petite gueule de sportive carénée.
Je roule tous les jours avec sans aucun soucis.
Et elle me donne la banane quand je pose mes fesses dessus .

... que dire de plus ?

J'adore ma merde :!: :!: :mrgreen:

PS : ma copine a une vrai moto d'homme viril qui a des poils (800 VFR Vtec), et il lui arrive de regrèter le couple de son ancien SV ( mais pas le confort ( icone mdr ) ni la facilité du VFR)
TL1000S, Corrado ... que demander de plus ? une passagère peut être :/
faites un saut rapide -> http://ker-almayril.miniville.fr/ ... merci
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :
Ted' a écrit :ça avance pas.... moto de gonzesse.... c'est mou.... déjà entendu tout ça, tout ces critiques sont fait par des Neuneu qui savent pas s'en servir c'est tout.

Combien de foie j'ai mis ridicule des mec avec leur R1 ou autre dans les courbes.... la plupart des ces mec la ont 180cv pour s'en servir en ligne droite...

avis perso ;)


Non Wam t'ennerve pas reste zen mec :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Zeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnn beaucoup moi aussi! :mrgreen:

Ca me fait passer de bons moments ce topic! :lol:
Oui, effectivement, y'en a en sportive qui se trainent la teub, mais c'est ni réservé aux sportives, ni réservé aux 4 pat'!
Pour ce qui est de pourrir du R1 à la pelle, tu dois habiter ds une régions de mous ou de lents, parce que c'est pas par chez moi que tu en fumerai souvent! :lol:
Dis toi que bcp se servent de leur cavalerie en courbe aussi...j'ai pas 180ch, mais j'ai deja pourri qqes 1000Gex qui sur le papier me collaient 30ch, et c'etait pas en ligne droite, alors un SV qui fait moitié moins que moi, avant de me mettre ridicule, ta interet a le cravacher ton SV! ;)
Image
edlapoignee
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 159
Enregistré le : ven. 15 févr., 2008 17:48

Message par edlapoignee »

la sv bah y a moins bien mais c'est plus cher :mrgreen:
ça passais c'etait beau!
Avatar du membre
NoNo97
Pilote 50 cm3
Pilote 50 cm3
Messages : 58
Enregistré le : mar. 12 juin, 2007 13:10
Localisation : Villeneuve la Garenne

Message par NoNo97 »

Je dirai meme plus, moi aussi, j'aime ma moto (crotte). Je l'ai toujours voulu & maintenant je l'ai. Un jour, je m'offrirai "la Mille" car elle est aussi belle. J'ai eu droit aussi à ce genre de critiques.
Ca me fait sourire et comme tout vantard, je répond que la grosse se trouve dans mon caleçon et que comme moto de gonzesses ben c'est facile d'aborder certaines compatriotes féminines. Bonne perf et diablement belle. Bref, que du bonheurs.
J'ai jamais eu autant de passagères d'ailleurs. lol

;)
Juste qu'ici tout va bien, alors pour vu que ça dure...
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

Moi ma copine me dis que c'est de la merde, car d'abord, en passagere c'est pas confortable (meme avec la selle confort) apres 150km d'une traite bah t'as un peu mal au cul. Et puis qu'elle se dit que quand elle aura le permis bah elle peut pas monté dessus car a touche pas la terre ferme avec ces pieds :mrgreen: Mais quand j'hesité entre le SV et le Hornet k8, bah c'est ma miss, qui m'a dis si tu veux une brele c'est le SV sinon rien :mrgreen:

Sinon que dire, belle gueule, beau bruit, plaisante en conduite. La banane quand je suis dessus, j'aime trop ma merde :D
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :Moi ma copine me dis que c'est de la merde, car d'abord, en passagere c'est pas confortable (meme avec la selle confort) apres 150km d'une traite bah t'as un peu mal au cul. Et puis qu'elle se dit que quand elle aura le permis bah elle peut pas monté dessus car a touche pas la terre ferme avec ces pieds :mrgreen: Mais quand j'hesité entre le SV et le Hornet k8, bah c'est ma miss, qui m'a dis si tu veux une brele c'est le SV sinon rien :mrgreen:

Sinon que dire, belle gueule, beau bruit, plaisante en conduite. La banane quand je suis dessus, j'aime trop ma merde :D
Bah t'as bien fait, parce que le nouveau Hornet...comment il ressemble à rien!! :x


Moi aussi j'aime trop ma merde en plastique, sans couple, toute poussive à part à l'approche de la zone rouge, qui n'a ni frein moteur, ni reprise, et ultra linéaire à souhait....un 4 pat' quoi! :roll:

:mrgreen:
Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

wam a écrit : Bah t'as bien fait, parce que le nouveau Hornet...comment il ressemble à rien!! :x


Moi aussi j'aime trop ma merde en plastique, sans couple, toute poussive à part à l'approche de la zone rouge, qui n'a ni frein moteur, ni reprise, et ultra linéaire à souhait....un 4 pat' quoi! :roll:

:mrgreen:
:lol:
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
bendodu
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1668
Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
Moto : SV1000S full black
Localisation : Montargis (45)
Contact :

Message par bendodu »

oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Avatar du membre
Tony#8
Pilote Supersport
Pilote Supersport
Messages : 1322
Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
Localisation : Brive la Gaillarde
Contact :

Message par Tony#8 »

wam a écrit :
Kervyn a écrit :Moi ma copine me dis que c'est de la merde, car d'abord, en passagere c'est pas confortable (meme avec la selle confort) apres 150km d'une traite bah t'as un peu mal au cul. Et puis qu'elle se dit que quand elle aura le permis bah elle peut pas monté dessus car a touche pas la terre ferme avec ces pieds :mrgreen: Mais quand j'hesité entre le SV et le Hornet k8, bah c'est ma miss, qui m'a dis si tu veux une brele c'est le SV sinon rien :mrgreen:

Sinon que dire, belle gueule, beau bruit, plaisante en conduite. La banane quand je suis dessus, j'aime trop ma merde :D
Bah t'as bien fait, parce que le nouveau Hornet...comment il ressemble à rien!! :x




Moi aussi j'aime trop ma merde en plastique, sans couple, toute poussive à part à l'approche de la zone rouge, qui n'a ni frein moteur, ni reprise, et ultra linéaire à souhait....un 4 pat' quoi! :roll:

:mrgreen:
Kilékon ce Wam!!!! ( icone trop mort de rire )

A+
V
Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

bendodu a écrit :oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Mais non j'le prend pas mal, c'était un poil ironique :roll:
Vous savez bien que quand je le prend mal, ca se voit! :twisted:, mais ca me fait quand meme doucement rire de lire qu'apparemment le SV est LA moto idéale pr bouffer de la sportive de 200ch....je savais pas, désolé :lol:
On a beau etre sur un fofo SV, je comprend que vs soyez contents de vos breles, comme j'ai été content de mon B6, mais soit vous habitez tous dans des cols de montagne, soit faut aller s'inscrire en motoGP...
Je veux ni faire le daron ni le branleur, mais faut garder les pieds sur terre un minimum....le SV c'est un brelon sympa, mais ca reste du "roadster/basique", alors je comprends mal comment une basique rend ridicule un monstre de puissance a peine civilisé(bien sur, le pilotage joue, mais...)
Image
Avatar du membre
Kervyn
Pilote 250 cm3
Pilote 250 cm3
Messages : 581
Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
Localisation : Montigny-le-Bretonneux

Message par Kervyn »

je suis d'accord avec toi wam (putain pour une fois :mrgreen: )

Et c'est vrais que comparé une sportive pure et dur, avec un roadster j'ai du mal a comprendre.

Apres compare le SV, avec le bandit, hornet, GSR, Fazer, c'est possible dans certaine conditions (route sinueuse) apres des que le 4pattes passes dans les tr, le SV est a la traine c'est sur (et meme face a un bandit)
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!

http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Image
Avatar du membre
wam
Pilote Grand Prix
Pilote Grand Prix
Messages : 6677
Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
Moto : ouai j'aime bien...
Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"

Message par wam »

Kervyn a écrit :je suis d'accord avec toi wam (putain pour une fois :mrgreen: )

Et c'est vrais que comparé une sportive pure et dur, avec un roadster j'ai du mal a comprendre.

Apres compare le SV, avec le bandit, hornet, GSR, Fazer, c'est possible dans certaine conditions (route sinueuse) apres des que le 4pattes passes dans les tr, le SV est a la traine c'est sur (et meme face a un bandit)
Voila, tout à fait!
Enfin un qui me comprend.... :| :cry:

:mrgreen:
Image
Verrouillé