la sv c'est de la merde!!!
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Pourtant c'était évident :lol:wam a écrit :mais ca me fait quand meme doucement rire de lire qu'apparemment le SV est LA moto idéale pr bouffer de la sportive de 200ch....je savais pas, désolé :lol:
Ca vire au n'importe quoi ce sujet, c'était le but initial ?

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 581
- Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
- Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Tony, t'as deja tester un bandit??? pas faire la course contre un bandit mais la conduire? c'est pas du tout la meme conduite et bien regle niveau suspattes, tu l'emmene bien je te promets (je parle des 600 en plus, le nouveaux j'ai pas tester).
Je pense pas que 2 pilotes differents puissent faire un comparo sans tester l'autre meules.
Aucune moto n'est une merde il suffit de savoir la conduire
Je pense pas que 2 pilotes differents puissent faire un comparo sans tester l'autre meules.
Aucune moto n'est une merde il suffit de savoir la conduire
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- Kervyn
- Pilote 250 cm3
- Messages : 581
- Enregistré le : jeu. 15 nov., 2007 8:31
- Localisation : Montigny-le-Bretonneux
Marde, mon SV c'est une merde face a celui de Mac, a mais il y a 2 fois le poids du pilote sur la mienne, il a un pignon de 14. ça doit jouer un peu :lol:wam a écrit ::lol: le débat est relancé! :lol:Tony#8 a écrit :Face à un bandit je suis pas du tout sûr.....
Comme je vous avai deja dit, avec mon B6, j'etais devant, mais je pense que sur des machines si proches, le poids du pilote joue bcp sur les perf pures!
Alias Kermit aussi pour certain.
Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

Membre yoshimuriste,
Rien ne sert de courir, il y a les motos!!!!!
http://www.binano.fr/viewtopic.php?t=21141

- Fafool
- Pilote 125 cm3
- Messages : 451
- Enregistré le : ven. 24 févr., 2006 12:27
- Moto : ZX-6R
- Localisation : Dans le 33 ... Près de la mer ;)
Bah comme je le disais, niveau prestige, la SV a encore de la route a faire :roll:bendodu a écrit :oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Et au risque de me répéter, la SV ne fait réver, mais si tu veux connaitre ou du moins avoir une idée de l'image de ta bécane, pose la question à des gens "non motards" ... et tu verra les nom de bécances qu'ils te donnent (bah je suis pas sur que la SV soit dedans ou dans les premiers cités)
Après la gué-guerre de celui qui a la plus grosse, comme a dit Bendodu, c'est pas le débat ici.

- Tony#8
- Pilote Supersport
- Messages : 1322
- Enregistré le : jeu. 09 août, 2007 17:34
- Moto : CBR600RR'09 only piste CBR600F '98 route
- Localisation : Brive la Gaillarde
- Contact :
Ouais chip's déjà test mais je trouve que ça pousse moins fort que le SV... par contre le bandit avait un guidon street est dans les épingles à cheveux, trop facile à balancer....Kervyn a écrit :Tony, t'as deja tester un bandit??? pas faire la course contre un bandit mais la conduire? c'est pas du tout la meme conduite et bien regle niveau suspattes, tu l'emmene bien je te promets (je parle des 600 en plus, le nouveaux j'ai pas tester).
Je pense pas que 2 pilotes differents puissent faire un comparo sans tester l'autre meules.
Aucune moto n'est une merde il suffit de savoir la conduire
A+
V

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Oui, le B6, tu l'emmènes plutot bien!Kervyn a écrit :Tony, t'as deja tester un bandit??? pas faire la course contre un bandit mais la conduire? c'est pas du tout la meme conduite et bien regle niveau suspattes, tu l'emmene bien je te promets (je parle des 600 en plus, le nouveaux j'ai pas tester).
Je pense pas que 2 pilotes differents puissent faire un comparo sans tester l'autre meules.
Aucune moto n'est une merde il suffit de savoir la conduire
Pour ce qui est moto de maaarde: la NTV!!! :lol:

wam a écrit :Mais non j'le prend pas mal, c'était un poil ironique :roll:bendodu a écrit :oh, le prend pas mal wam, il est clair que tu n'est pas une marmotte sur ta bécane, et même être celui qui est devant en arsouille et j'en suis temoin… mais comme on le sent dans ton temoignage ton post rejoins celui de FAFOOL c'est à dire que c'est le pilote qui fait la différence. Mais ici dans ce topic, il parle de prestige, cible, performance, qualité, prix, variante …etc entre la SV et les autres bécanes.
Vous savez bien que quand je le prend mal, ca se voit! :twisted:, mais ca me fait quand meme doucement rire de lire qu'apparemment le SV est LA moto idéale pr bouffer de la sportive de 200ch....je savais pas, désolé :lol:
On a beau etre sur un fofo SV, je comprend que vs soyez contents de vos breles, comme j'ai été content de mon B6, mais soit vous habitez tous dans des cols de montagne, soit faut aller s'inscrire en motoGP...
Je veux ni faire le daron ni le branleur, mais faut garder les pieds sur terre un minimum....le SV c'est un brelon sympa, mais ca reste du "roadster/basique", alors je comprends mal comment une basique rend ridicule un monstre de puissance a peine civilisé(bien sur, le pilotage joue, mais...)
Il faut simplement remettre les choses ds le contexte moi j'ai rien a prouver a personne et je suis pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grande mais le sv je le dis encore et bien sure je parle des routes vers chez moi, le sv est largement avantagé ds les virolo serré, tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance donc moins a se préoccuper de la puissance a la roue arrière et pareille plus agile. après bien sure ds les longue courbes bien ouverte un zx10r c comme sur un rail sa bouge pas et tu peux envoyer idem en ligne droite mais bon après chacun son avis c sure.
Sur ceux bonne route a tous et gaf il y a beaucoup de votre cette année.
- ExPanda
- Pilote Superbike
- Messages : 4196
- Enregistré le : ven. 04 mai, 2007 12:54
- Moto : Ex 675 Daytognat :( - Ex SV650SA K7 Corbillard Edition
- Localisation : Lyon / Clermont Ferrand
Woah ! Comment ça doit mettre des races une 125 dans du viroleux :lol:svseb38 a écrit :[ tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance
Nan mais arrêtez un peu, une SV même sur les routes décrites ça peut pas rivaliser avec une sportive bien menée, elle est juste plus facile que cette dernière

- wam
- Pilote Grand Prix
- Messages : 6677
- Enregistré le : mar. 15 mai, 2007 10:35
- Moto : ouai j'aime bien...
- Localisation : "Nan, rien, c'était pour dire à Zézette qu'elle aille directement chez René parce que comme j'ai paumé les clés du camion, on va être emmerdés pour lui livrer l'armoire"
Non, du tout, mais y'a quand meme des choses qui me surprennent....svseb38 a écrit : Il faut simplement remettre les choses ds le contexte moi j'ai rien a prouver a personne et je suis pas la pour faire un concours de celui qui a la plus grande
Là par contre, je vois pas pourquoi???svseb38 a écrit : mais le sv je le dis encore et bien sure je parle des routes vers chez moi, le sv est largement avantagé ds les virolo serré, tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance donc moins a se préoccuper de la puissance a la roue arrière et pareille plus agile. après bien sure ds les longue courbes bien ouverte un zx10r c comme sur un rail sa bouge pas et tu peux envoyer idem en ligne droite mais bon après chacun son avis c sure.
Sur ceux bonne route a tous et gaf il y a beaucoup de votre cette année.
L'avantage du 1000 c'est bien sa reprise, meme en bas régime, donc je vois pas pk un SV pourrait réaccélérer plus vite....
Si tu parles de highside, je peux te certifier qu'avant de faire partir l'arrière, tu peux rouvrir très très franchement!!
Maintenant, je connais pas tes routes, mais meme sur du très sinueux, en roulant avec des SV d'ici, j'étais vraiment pas décroché ni meme désaventagé...

- bendodu
- Pilote Supersport
- Messages : 1668
- Enregistré le : mer. 30 mai, 2007 15:14
- Moto : SV1000S full black
- Localisation : Montargis (45)
- Contact :
Arrete de dire ça, je cherche à essayé un 125 roadsport et un 125 cbr par curiosité, elle ont l'air de tourné grave (pour des 125 bien entendu)ExPanda a écrit :Woah ! Comment ça doit mettre des races une 125 dans du viroleux :lol:svseb38 a écrit :[ tu prends deux gars qui conduisent au même niveau et bien un sv a coté d'un zx10r ou autre en full et bien y pas photo le gars en sv va pouvoir ré accéléré plus vite car moins de puissance
Nan mais arrêtez un peu, une SV même sur les routes décrites ça peut pas rivaliser avec une sportive bien menée, elle est juste plus facile que cette dernière